[Mods terminés] Werewolf Replacers

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
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gg77
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[Mods terminés] Werewolf Replacers

Message par gg77 »

Remplacez les Loups-garous par...

Si vous en avez assez de cette transformation en un Loup-garou "de base" ("vanilla"), d'autres choix s'offrent à vous avec ces mods qui se déclinent de 2 façons: 1) tous les loups garous du jeu sont remplacés 2) Seul l'avatar est remplacé

La désinstallation de ces mods est très facile (seulement un .bsa et un .esp) et ne pose pas de problème (pas de sauvegarde corrompue), vous pouvez très facilement changer de mod, donc de transformation!

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Nexus

1) Werewolf Replacers

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58488/?

2) Werewolf Replacers Player Only

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61545/?

Steam/Workshop

1) Armored Daedroth Replacer

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =167534245

2) Flame Lurker Replacer Player Only

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =372844662

3) Xenomorph Queen Werewolf Replacer

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =527889405

4) WereTiger Werewolf Replacer

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =523366187

Lien pour télécharger le pack (37 Replacers) sur Mediafire

http://www.mediafire.com/download/384qh ... placers.7z

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Liens pour télécharger les packs (No Replacers) sur Mediafire

24 Replacers Player Only (Le DLC Dawnguard est requis)

http://www.mediafire.com/download/0i4tb ... er+Only.7z

10 Replacers Player Only (aucun DLC n'est requis)

http://www.mediafire.com/download/e179j ... er+Only.7z



Vidéo avec plusieurs de ces créatures entre 5'13'' et 12'35''

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par gg77 le 22 oct. 2015, 06:43, modifié 10 fois.
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Kollembole
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Re: [Mod terminé] Werewolf Replacers

Message par Kollembole »

J'avais moi même évoquée ce soucis dans le sujet des "dénicheurs de mods").

En fait, je voulais aussi m'essayer à ce genre d'exercice de remplacement de skin (avec les 'Garous), dans mon apprentissage du modding, mais en trouvant un moyen de remplacer l'apparence en "stand-alone" (certains y sont arrivés sur nexus. ).

Voilà =^.^=
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gg77
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Re: [Mod terminé] Werewolf Replacers

Message par gg77 »

Kollembole a écrit :J'avais moi même évoquée ce soucis dans le sujet des "dénicheurs de mods").

En fait, je voulais aussi m'essayer à ce genre d'exercice de remplacement de skin (avec les 'Garous), dans mon apprentissage du modding, mais en trouvant un moyen de remplacer l'apparence en "stand-alone" (certains y sont arrivés sur nexus. ).

Voilà =^.^=
Peux tu donner un lien vers ce(s) mod(s), j'ai "disséqué" plusieurs mods remplaçant les werewolves, aucun (de ceux que je connais...) n'a trouvé de solution "simple" (et sur les forums, la même ritournelle: "pourriez vous faire un "no-replacer mod" !!!)

Avantage du "replacer": sa structure très simple; ce qui est important quand on constitue un pack de 13 replacers, comme dans mon "werewolf replacers"...le travail prend seulement 1 heure pour chaque mod (screens et tests compris)...sinon je n'en aurais pas mis autant !!
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Kollembole
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Re: [Mod terminé] Werewolf Replacers

Message par Kollembole »

(Oups, aparament, le lien vers la discussion en question n'était pas actif :embaras: ...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... start=1560 ...voilà :) )

En fait, je n'aie pas non plus (pas encore) la solution, vu que la plupart des stand-alone incluent ou requiert généralement d'autres mods pour fonctionner... en fait, le meilleur exemple que j'aie trouvée n'est pas sur nexus, mais sur steam workshop :
Remplacer le loup-garou-joueur par un dragon-garou (d'accord, certains lui trouve plus une parenté avec un daedroth :siffle: )

Voilà, si ça peux éclairer ta lanterne ^^
Avantage du "replacer": sa structure très simple; ce qui est important quand on constitue un pack de 13 replacers, comme dans mon "werewolf replacers"...le travail prend seulement 1 heure pour chaque mod (screens et tests compris)...sinon je n'en aurais pas mis autant !!
... même en prenant un mod stand-alone comme celui que j'aie citée et en remplaçant juste l'"apparence"? (Désolée, si c'est une question de novice... et peut-être faut-il aussi l'autorisation de l'auteur du mod d'origine ? :pensif: )
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gg77
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Re: [Mod terminé] Werewolf Replacers

Message par gg77 »

"Ton" mod semble intéressant, mais dans les commentaires il y a beaucoup de gens qui se plaignent que cela ne marche pas avec leur race...

On peut effectivement essayer de "reprendre" la structure/"squelette" de ce mod (j'ai regardé avec "TESVSnip" cela a l'air encore assez simple, à voir de manière plus approfondie dans le CK) en y mettant des meshes/textures dont on a les "droits d'auteur"

Si tu veux essayer, cela m'intéresse de connaître le résultat, mais pour le moment je ne me vois pas refaire 13 mods de replacers (alors même que je n'ai absolument aucun retour de "plaintes" pour non fonctionnement ! la structure très simple de mes mods me met probablement à l'abri d'un tel cas de figure !) )
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Kollembole
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Re: [Mods terminés] Werewolf Replacers

Message par Kollembole »

Pour les problèmes, je ne sais pas; je sais juste que ma soeur, avec son perso Argonien l'utilise sans soucis :pensif: .

Pour les essais, je veux bien, mais il faudra être Très patients, car je viens juste de commencer tout récemment, et je n'en suis qu'aux balbutiements avec des "tentatives d'éditions de textures de persos"... :zen:
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