Mon petit manoir Rousselune...

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 42
Contact :

Mon petit manoir Rousselune...

Message par Uraka Gra-Dragol »

Alors, me voici avec un petit manoir pas trop grand en face de Blancherive...
Il possède , comme vous le verrez, tout le confort pour le Dovahkiin...
Bon, il y aura encore des petites modifications à faire (notamment mettre un jardin, mais le sol étant un peu pentu, je n'y arrive pas bien pour l'instant...)

Quelques screens...

Image
Oui, c'est J'Zargo, il m'a suivi dans une quête, et je lui ai offert une belle armure dwemer...

Le devant de la maison
Image

Là, c'est l'arrière...
Image

Image

La terrasse de nuit
Image

Et la mare, je voulais absolument pouvoir m'asseoir au bord pour regarder mes poissons...
Image

Voilà, il faut encore que je fasse des screens de l'intérieur....
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: Mon petit manoir Rousselune...

Message par chrismi »

Bonjour/bonsoir Uraka Gra-Dragol,
Je trouve ton manoir très sympa seulement les statues sont à mon gout pas utile...
peut-être celles-ci seront plus approprié : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54152/? (le modder autorise l'utilisation de sa ressource si nous le créditons...enfin c'est ce que j'ai compris).
vivement l’intérieur...
Merci d'avoir lu ceci,
Chrismi



Ps: personnellement, je n'aime pas trop les maisons de joueur ou il y a tous dedans (forge + enchantement + alchimie + armurie + 2000 mannequins...) ou même trop fonctionnelle car je trouve que la maison perd tous intérêt étant donné qu'elle n'as aucun défaut... jusqu’à maintenant tous les mods de maison que j'ai télécharger n'avais pas d’intérêt (pour les raisons cité au-dessus) et donc je les visitait une fois puis j'y retournais plus...Après comme je le dit et répète c'est mon avis personnel
-------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 42
Contact :

Re: Mon petit manoir Rousselune...

Message par Uraka Gra-Dragol »

Oh merci beaucoup Chrismi!

En fait, les deux statues sont deux autels, et pour moi, elles représentent la dualité de l'être noir/blanc, car je trouve qu'on est quand même face à des situations pas très honnêtes parfois (du style les quêtes daedriques), et après, style tu refleuris le Vermidor et tout le monde t'aime...
La dualité de la chose, quoi...En plus, je trouve toujours pratique d'avoir un petit autel chez soi quand on a attrapé l'ankylose...

PS : en fait, moi aussi j'ai essayé plein de mods de maisons, mais je n'y trouvais pas mon bonheur...
Moi, au contraire, j'aime avoir tout à portée de main, mais je trouvais souvent la déco un peu trop chargée...
Enfin, comme tu dis, après c'est une affaire de goûts...
En tout cas, merci de ton avis, je vais essayer de faire des screens de l'intérieur ce week-end.
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: Mon petit manoir Rousselune...

Message par chrismi »

Je comprend pour la dualité mais ce que je voulais dire c'est qu'elle ne s’intègre pas à l'ensemble...je te conseillerais plutôt de faire une sorte de chapelle avec vraiment une belle dualité présente dans toute la chapelle (par exemple: un coté que sur le blanc et l'autre comme sur le noir => dualité distinct ou faire un peu un mélange blanc et noir => dualité moins marqué mais ça montre que bien et mal sont indivisible) pour faire ça tu peu faire e la recoloration ^^.
-------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 42
Contact :

Re: Mon petit manoir Rousselune...

Message par Uraka Gra-Dragol »

Oh oui, tiens, une petit chapelle, je vais y réfléchir ^^
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: Mon petit manoir Rousselune...

Message par chrismi »

Bah comme ça tu garde tes statues mais ça ne dérange pas à l'exterieur
-------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »