[Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

[Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en !

Message par gg77 »

...ou plus exactement remplacez-la par l'une de celles que vous pourrez obtenir à la forge, et ceci gratuitement ! ...

Incarnate Creatures

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56537/?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =294078624

Image

Vidéo avec plusieurs de ces créatures entre 0’ et 7’58’’

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par gg77 le 03 oct. 2014, 18:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par Sylom »

Sympa, ça me rappelle le mod Monster Costumes pour Fallout 3.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par gg77 »

Je ne connaissais pas (j'ai joué à F 3 il y a déjà belle lurette) mais apparemment dans ce mod (j'ai regardé rapidement les images sur le nexus) on peut modifier des parties de son corps (tête par ex.). Dans le mien on incarne instantanément un nouveau personnage dans sa totalité.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par Sylom »

Monster Costumes rajoutait en fait des pièces de costumes pour ressembler à des créatures du jeu. Certains costumes te permettaient d'être tranquille face à certains animaux.
Si je dis pas de bêtises, Skyrim considère les "corps" de certaines bêtes comme des armures non jouables, non ? J'ai cru voir ça en faisant un peu de reverse-engineering.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par gg77 »

Ce que j'ai compris, c'est que je ne peux "endosser", "incarner" QUE si la créature a été "rippée"* (c'est ça qu'on dit, non ?) sur un skeleton d'humain, ce qui est le cas (bien entendu!) de toutes les (30) "armures" de mon mod. Si quelqu'un sait comment faire (il n'y a peut être pas de moyen -simple- malheureusement) pour utiliser les autres créatures du jeu, qu'il me dise comment (il aura ma reconnaissance éternelle !)

* c'est le cas de "mes" 30 "armures" de créatures diverses, travail d'un moddeur japonais (je crois): Vicn dans son mod Vicn Creature Resources ("Resources for Modders")
Modifié en dernier par gg77 le 04 août 2014, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par Sylom »

Hmm... si le systèmes des touches raccourci est toujours présent dans Skyrim, j'ai peut-être une solution.
Il y a un sort non actif dans le jeu qui te permet de te transformer en ragnard. Peut-être qu'en étudiant le script et l'enchantement du sort, tu auras un bon début pour ça.
Après, il te suffit d'ajouter l'enchantement de manière permanente à une bague ou autre objet qui te transforme en une créature une fois portée. Puis une fois retirée, tu redeviens humain.

Evidemment, c'est purement théorique, n'ayant pas encore moddé pour Skyrim.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par gg77 »

Merci pour tes idées, mais je n'ai pas envie de me lancer dans un autre mod compliqué (mon dernier en date: Incubated Eggs m'a suffi), un des intérêts de ce mod justement, c'est sa simplicité; je suis tout simplement à la recherche de créatures sur une base de skeletons humanoïdes (j'en ai trouvé 5 autres qui sont maintenant dans la version 1.1 du mod grâce à une ressource pour modders: Nexus Creature Resource http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49682/?)

Image
Modifié en dernier par gg77 le 05 août 2014, 04:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par Sylom »

Fais comme tu le sens. De toute façon, si tu cherches à faire de véritables incarnations, tu devras passer par un système plus compliqué.
Dernière question : les cost... incarnations, elles fournissent des bonus particuliers ? Parce qu'hormis le passage sur le crafting, j'ai rien lu de tel dans la description sur la page Nexus.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par Sita »

Une belle vf pour la conf ? (Comprendre lisez-moi complet)
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en

Message par gg77 »

@ Sylom

Non, pas de bonus particulier, comme je l'ai dit , ce mod est très simple dans sa structure (ce qui me repose des mods précédents, Incubate Eggs, Pets Kingdom, Dual Summon... beaucoup plus complexes)

@ Sita

Pourquoi pas ! vu qu'il n'y a qu'une seule version de ce mod (alors que je finis par me perdre un peu dans mes versions avec ou sans DLC , Steam/Nexus des autres mods précités, et là cela m'étonnerait que je trouve l'envie de m'y mettre !)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »