[Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en !
[Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en !
...ou plus exactement remplacez-la par l'une de celles que vous pourrez obtenir à la forge, et ceci gratuitement ! ...
Incarnate Creatures
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56537/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =294078624
Vidéo avec plusieurs de ces créatures entre 0’ et 7’58’’
[youtube][/youtube]
Incarnate Creatures
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56537/?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =294078624
Vidéo avec plusieurs de ces créatures entre 0’ et 7’58’’
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par gg77 le 03 oct. 2014, 18:10, modifié 2 fois.
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
Sympa, ça me rappelle le mod Monster Costumes pour Fallout 3.
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
Je ne connaissais pas (j'ai joué à F 3 il y a déjà belle lurette) mais apparemment dans ce mod (j'ai regardé rapidement les images sur le nexus) on peut modifier des parties de son corps (tête par ex.). Dans le mien on incarne instantanément un nouveau personnage dans sa totalité.
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
Monster Costumes rajoutait en fait des pièces de costumes pour ressembler à des créatures du jeu. Certains costumes te permettaient d'être tranquille face à certains animaux.
Si je dis pas de bêtises, Skyrim considère les "corps" de certaines bêtes comme des armures non jouables, non ? J'ai cru voir ça en faisant un peu de reverse-engineering.
Si je dis pas de bêtises, Skyrim considère les "corps" de certaines bêtes comme des armures non jouables, non ? J'ai cru voir ça en faisant un peu de reverse-engineering.
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
Ce que j'ai compris, c'est que je ne peux "endosser", "incarner" QUE si la créature a été "rippée"* (c'est ça qu'on dit, non ?) sur un skeleton d'humain, ce qui est le cas (bien entendu!) de toutes les (30) "armures" de mon mod. Si quelqu'un sait comment faire (il n'y a peut être pas de moyen -simple- malheureusement) pour utiliser les autres créatures du jeu, qu'il me dise comment (il aura ma reconnaissance éternelle !)
* c'est le cas de "mes" 30 "armures" de créatures diverses, travail d'un moddeur japonais (je crois): Vicn dans son mod Vicn Creature Resources ("Resources for Modders")
* c'est le cas de "mes" 30 "armures" de créatures diverses, travail d'un moddeur japonais (je crois): Vicn dans son mod Vicn Creature Resources ("Resources for Modders")
Modifié en dernier par gg77 le 04 août 2014, 22:01, modifié 1 fois.
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
Hmm... si le systèmes des touches raccourci est toujours présent dans Skyrim, j'ai peut-être une solution.
Il y a un sort non actif dans le jeu qui te permet de te transformer en ragnard. Peut-être qu'en étudiant le script et l'enchantement du sort, tu auras un bon début pour ça.
Après, il te suffit d'ajouter l'enchantement de manière permanente à une bague ou autre objet qui te transforme en une créature une fois portée. Puis une fois retirée, tu redeviens humain.
Evidemment, c'est purement théorique, n'ayant pas encore moddé pour Skyrim.
Il y a un sort non actif dans le jeu qui te permet de te transformer en ragnard. Peut-être qu'en étudiant le script et l'enchantement du sort, tu auras un bon début pour ça.
Après, il te suffit d'ajouter l'enchantement de manière permanente à une bague ou autre objet qui te transforme en une créature une fois portée. Puis une fois retirée, tu redeviens humain.
Evidemment, c'est purement théorique, n'ayant pas encore moddé pour Skyrim.
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
Merci pour tes idées, mais je n'ai pas envie de me lancer dans un autre mod compliqué (mon dernier en date: Incubated Eggs m'a suffi), un des intérêts de ce mod justement, c'est sa simplicité; je suis tout simplement à la recherche de créatures sur une base de skeletons humanoïdes (j'en ai trouvé 5 autres qui sont maintenant dans la version 1.1 du mod grâce à une ressource pour modders: Nexus Creature Resource http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49682/?)
Modifié en dernier par gg77 le 05 août 2014, 04:48, modifié 1 fois.
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
Fais comme tu le sens. De toute façon, si tu cherches à faire de véritables incarnations, tu devras passer par un système plus compliqué.
Dernière question : les cost... incarnations, elles fournissent des bonus particuliers ? Parce qu'hormis le passage sur le crafting, j'ai rien lu de tel dans la description sur la page Nexus.
Dernière question : les cost... incarnations, elles fournissent des bonus particuliers ? Parce qu'hormis le passage sur le crafting, j'ai rien lu de tel dans la description sur la page Nexus.
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
Une belle vf pour la conf ? (Comprendre lisez-moi complet)
Re: [Mod terminé] Vous êtes mal dans votre peau ? Changez-en
@ Sylom
Non, pas de bonus particulier, comme je l'ai dit , ce mod est très simple dans sa structure (ce qui me repose des mods précédents, Incubate Eggs, Pets Kingdom, Dual Summon... beaucoup plus complexes)
@ Sita
Pourquoi pas ! vu qu'il n'y a qu'une seule version de ce mod (alors que je finis par me perdre un peu dans mes versions avec ou sans DLC , Steam/Nexus des autres mods précités, et là cela m'étonnerait que je trouve l'envie de m'y mettre !)
Non, pas de bonus particulier, comme je l'ai dit , ce mod est très simple dans sa structure (ce qui me repose des mods précédents, Incubate Eggs, Pets Kingdom, Dual Summon... beaucoup plus complexes)
@ Sita
Pourquoi pas ! vu qu'il n'y a qu'une seule version de ce mod (alors que je finis par me perdre un peu dans mes versions avec ou sans DLC , Steam/Nexus des autres mods précités, et là cela m'étonnerait que je trouve l'envie de m'y mettre !)