[En Cours] Caches de Bordeciel

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

[En Cours] Caches de Bordeciel

Message par L_aurore »

Caches de Bordeciel (Titre pouvant éventuellement être modifié pour quelque chose de... mieux.)
Auteur : L_aurore (alias Ormalya sur Skyrim Nexus)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Lieux

Prérequis : Skyrim :siffle:

Description : Le but de ce mod est simple : ajouter quelques conteneurs disséminés dans tout Bordeciel, sous la forme d'éléments de landscape (arbres, pierres, cairns...), pour permettre aux chasseurs et autres chevaliers errants de stocker (ou plutôt, cacher) quelques objets qui leur seraient précieux.

Remarque : En réalité, je ne vais pas "ajouter" des éléments de landscape mais remplacer certains éléments déjà placés dans Bordeciel par leur version conteneur.
Modifié en dernier par L_aurore le 26 juin 2014, 10:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alph4omeg4
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: [En Cours]Caches de Bordeciel

Message par alph4omeg4 »

Interesant tout ça ^^ je testerait a l'occasion.
Par contre fait gaffe a qui est propriétaire du conteneur... et que le contenu ne disparaisse pas .
Wyakkh
Confrère
Messages : 41

Re: [En Cours]Caches de Bordeciel

Message par Wyakkh »

Tout à fait.
Je crois que Hunterborn a ce système de cache, tu peux t'inspirer de sa prog ;)

Pense aussi à une option pour créer des caches, dans une souche par exemple.
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: [En Cours]Caches de Bordeciel

Message par L_aurore »

Alpha : Normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec ça, j'essaie de bien vérifier à chaque fois. ;)

Wyakkh : Ah, je ne savais pas qu'il y aurait ça dans Hunterborn... Je regarderai quand il sera disponible en français.
Et pour créer soi-même les caches... Oui, c'est une bonne idée, il faudra que j'étudie comment faire (et même si je ne veux pas trop m'avancer étant donné que je débute, je pense que ça ne devrait pas être "trop" compliqué).
Wyakkh
Confrère
Messages : 41

Re: [En Cours]Caches de Bordeciel

Message par Wyakkh »

Après, il y aussi le mod astral chest... les deux te font de la concurrence. Il faut soit que tu innoves, soit que tu proposes un mod très simple et très accessible :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »