[en cours ]gants élementaires (recherche testeurs)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
alph4omeg4
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

[en cours ]gants élementaires (recherche testeurs)

Message par alph4omeg4 »

Bonjour, bonsoir

Je vous présente mon projet de mod en cours il s'agit de paires de gants élémentaires visant à ajouter du contenu pour le combat à main nue (par-ce les bagarres dans les tavernes c'est rigolo mais balancer des point de feu de glace ou de foudre c'est mieux). En effet ces gants disposent d'un puissant enchantement de dégâts élémentaires.

Les gants sont craftables à la forge il vous faudra du matos :
- une paire de gants daedra
- un livre de sort (flammes , étincelles, froid mordant)
- des cœurs de daedra
- 4 voiles éthérés
- une gemme spirituelle noire remplie
- le perk forge daedrique
- et plein d'autres choses :)

Note : ce mod ne fonctionne pas en vanilla du fait que l'entrypoint (oui je sait j'utilise des trucs techniques) apply combat hit spell n'est pas compatible avec les coups a mains nues, ( testé a maintes reprises déjà (merci L_aurore) ) par contre il semble fonctionner avec S.P.E.R.G qui est une refonte totale du système de perk et qui outrepasse le système vanilla , ce qui permet que ce mod fonctionne.

Je travaille aussi sur une version utilisant des armes de type unarmed (invisibles qui sont équipées dès que l'on met les dits gants puis retirées avec eux).

Edit : Je recherche des testeur volontaire et disposant de S.P.E.R.G pour tester la première version .
Envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.

Edit 2 : Les gants de foudre sont réglés a 9000 de dégâts volontairement pour les tests .
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »