Si vous tuez un monstre...

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Eoxos
Confrère
Messages : 12

Si vous tuez un monstre...

Message par Eoxos »

Salut à tous, je suis nouveau et je ne sais pas créer des mods, mais je voudrais présenter un mod permettant de devenir une créature tuée avant, ce qui permettrait de passer inaperçu devant la race. On pourrait gérer les races grâce à un menu et donc assassiner des créatures en étant inaperçu.

P.S. Si quelqu'un peut m'apprendre à modder, please. :top: Bye.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Image
Avatar du membre
alph4omeg4
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Si vous tuez un monstre...

Message par alph4omeg4 »

Ce doit être possible mais que avec les races vanilla.
Tu doit créer un script qui lorsque tu tue un truc va récupérer sa race (loup dragon centurion dwemer...)et ajouter une entrée dans un fichier de config (enfin je suppose que c'est comme ça que l'on fait) pour un menu du type boite de dialogue a choix multiple si elle n'y est pas.
Ensuite attacher ce script a une perk , attacher la perk à un magic effect de type constant et délivré sur soit même (Self) enfin ajouter un bouquin qui lorsque tu l'a lut t’appliquera l'effet (bouquin ou statue)

maintenant un second script (compétence de morphing)
crée un nouveau magic effect au quel tu attache un script qui te demandera de choisir en quoi tu veut te changer puis qui te changera en ton choix pour 300 sec par exemple.
note cependant que tu doit trouver un moyen de savoir quels yeux bouche visage couleur corpulence avait le joueur pour le restituer après.

Pour l'instant je ne peut t'aider je mène 2-3 projets a la fois mais demande aux autres si ils on le temps et les connaissances , documente toi , regarde des tutos (ceux de julespo3d sont très bien.), et demande aussi du coté du Nexus si tu parle anglais les moddeurs en connaissent un rayon .

En espérant t'avoir aidé.
Avatar du membre
Eoxos
Confrère
Messages : 12

Re: Si vous tuez un monstre...

Message par Eoxos »

Merci,pour la forme je prendrais la forme de celui tué.
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »