Le savoir de Tamriel

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le savoir de Tamriel

Message par Paneb »

Tonatiuh a écrit :Il suffit de trouver un correcteur pour ça ;) (Un correcteur humain je parle, qui se manifeste ! Il doit bien y en avoir un !)
Et puis si tu veux on peut centraliser nos efforts en intégrant tes livres déjà terminés dans le mod, histoire que ton travail soit connu de tous. Après ce n'est qu'une proposition. Tu n'es pas obligé d'intégrer des images en dehors des lettrines. Comme je cherche le plus possible à me rapprocher de l'aspect des livres déjà existants qui, eux, n'étaient pas riches en images, je pense que ça peut faciliter l'aspect technique du travail.
Je suis pas contre, même si faudra voir aussi avec Malhuin, certains des textes introduits provenant de lui !
Et de A . aussi, mais il me semble que c'est des fractales dans son cas (donc images).
Faut aussi que je retrouve le dossier dans mes 4 To, et là c'est une autre histoire :D.
Je me pencherai peut-être un peu dessus, et si il finit par sortir sur Oblivion aucun soucis pour te servir :).
Avatar du membre
Tonatiuh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Le savoir de Tamriel

Message par Tonatiuh »

D'accord d'accord. Si j'arrive déjà à avoir une jolie version sur Skyrim ça sera pas mal. Ensuite je verrais pour transposer cela sur Oblivion et Morrowind. Cela peut-être pas mal ! Mais, pas un simple copier-coller car je respecte l'époque. Ce serait bête de trouver un texte de la quatrième ère dans Morrowind !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le savoir de Tamriel

Message par Paneb »

Va savoir, on a bien une lettre d'amour de la Cinquième ère à notre disposition alors tout peut arriver :D.
Avatar du membre
Tonatiuh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Le savoir de Tamriel

Message par Tonatiuh »

Bonjour à tous !

Je viens juste pour vous tenir au courant que le projet avance petit à petit. J'ai finit une première fournée de livres (j'ai mis à jour le quatrième message qui contient la liste des livres prévus pour l'instant).
Je mettrais peut-être des extraits de quelques livres en avant première pour les plus curieux.

Je vais maintenant m'atteler sur un premier bouquin qui amène à une chasse au trésor. A bientôt les confrères !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »