[Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par chrismi »

Hello à tous,

Bon tous d'abord, je tiens a m'excuser de ma non-activité mais j'ai malheureusement pour vous un travail monstre dans ma nouvelle école (passé de lycée à école de graphisme...), mais ça n’empêche que j'y pense encore un peu quand j'ai le temps....mais ne vous inquiétez pas dès que j'ai un peu de temps je m'y met !

@DragonBorn44: Et bien que dire a par merci de nous proposer ton aide, elle est la bienvenue

@TheKillerOfDark: t'inquiète pas, on a déjà prévu ça et même imaginé une quête au petit oignons (genre carte au trésor) sur le sujet...

En tous cas merci de votre soutien et de votre patience
Chrismi

P.S: Vous pouvez tous de même proposer vos idées si vous le souhaitez :D. On en discutera avec Jbpow et on verra ce que l'on en fait :P
-------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Elros3112 »

Si non ça donne quoi en jeu où dans le ck?
Vous êtes toujours en phase d'écriture ou vous avez déjà attaquer la construction?
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par chrismi »

@Elros3112 : malheureusement, on est toujours a l’écriture car voulant faire un mod de qualité on revient toujours dessus (on doit être à la cinquième version du script), mais étant pas énormément organiser (j'oublie mes feuilles --' donc quand on discute je peux pas marqué :'( ) on va encore devoir en discuter (en tous cas ce qui reste à l'esprit étant le plus important on garde l'essence du mod et supprimons les broutille inutile !)
Mais bon maintenant avec mes etudes, j'ai une certaine organisation et méthode de travail que je n'avais pas avant. Et de même de ma qualité de dessin, donc pour les concept arts, je serait plus clair et ils seront plus beau !

MISE A JOUR DU PREMIER MESSAGE !!!
-------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Elros3112 »

Je travail actuellement sur de la retexturation elfe des neiges, si vous voulez...
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par La belette »

Est ce que tu vas te servir de ce mod ci pour les elfes ?
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jbpow »

Nous nous servons du modèle de Dawnguard, on ne va pas ajouter de bonus de race étant donné que le joueur ne contrôlera pas d'Elfe des Neiges, à moins bien sûr d'avoir installé le mod Renaissance des Falmers.
Ce serait étrange de voir les Elfes des Neiges retexturés alors qu'on a déjà une version avec Gelebor.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par La belette »

ok :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Jiitar

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jiitar »

Petite question : qu'est-ce que les khajiits et les ayléides viennent faire dans ce mod ? Si ça concerne les elfes des neiges, autant laisser les Mers qui n'ont rien à voir en dehors non ?
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jbpow »

Nous voulons ce mod respectueux du lore, cependant c'est aussi un mod de quête pour explorer des races non développé dans les Elder Scrolls, les Alfiq et les Ayléids en font partie et sont en cohérence avec les Elfes des Neiges, il s'agit d'un nouveau continent (Île) et nous voulons faire des quêtes qui explorent ces différentes races, nous seront le plus respectueux du lore et nous voulons par là même l'agrandir pour qu'il soit digne d'une extension. Du moins c'est ce que nous essayons de faire.
Jiitar

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jiitar »

Les khajiits, cohérents avec les falmers ? Puis, en partant comme ça, il y a également les tojays, les cathay-rahts, les senches, les pahmars et les dagis (ainsi que toutes les vers raht)...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »