[en cours] Launheim

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Leandras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

[en cours] Launheim

Message par Leandras »

Ciaossu!

Voilà je crée mon premier mod nommé "Launheim".
Il s'agit d'un PETIT repaire creuser dans la roche à la sortie de Rivebois.

Ce repaire est fait pour abriter 5 personne, dont vous même. Il est dans le style nordique mise à part la salle d'arme de style impériale.

Pour le moment il est composer comme suit :
L'Entrée (logique): La porte et les autels des 9 divins (oui c'est nordique donc il y a celui de Talos)
Un long couloir avec une porte en bois sur le coté.
Cette porte mene à la salle d'arme qui ce compose du nécessaire pour améliorer (pas pour forger) votre équipement, un cercueil qui a vraisemblablement servis pour faire entrer des espadons d'acier en douce, 3 mannequins d'entrainement, 5 cibles pour le tir à l'arc et un baril avec des flèches de fer.
Au bout du couloir nous retrouvons la salle à manger composée d'une table (bah oui c'est mieux), un feu et une marmite pour vous mitonner de bons petit plats, un meubles et des sac dans une alcôve pour accueillir vos denrées, un meuble contenant chopes et assiettes et une ouverture sur la chambre dans un coin.
La dite chambre se voit équipée de 5 lits et 5 tables de nuit ainsi qu'une armoire.

Pour le moment c'est tout, vu que je le présente pour que vous me disiez si vous le trouvez bien ou non je ne crée pas encore les compagnons qui habiterons à l’intérieur, mais parla suite il serrons au nombre de 4 :
Jolinaar Brise-Murailles : Nordique spé Marteau de guerre et armure lourde.
Sylvana Arconte : Imperiale spé Guerrison et destruction
Marosh : Orc spé forge, armure legere et archerie
Lillinette Saora : Bretone spé furtivité et illusion

Ce mod ne nécessite que le jeux de base dans un pur soucis de l'utilisateur n'ayant aucun dlc (bien que je doute que ça existe encore, mais il y a peut etre des gens qui joue skyrim sans DLC on ne sait jamais).

Bref voici des images :

Entrée exterieur et interieur :
► Afficher le texte
La Salle d'arme :
► Afficher le texte
La salle à manger :
► Afficher le texte
La Chambre :
► Afficher le texte
Le plan complet :
► Afficher le texte
Voilà pour l'instant, n'hésiter pas a me donner votre avis que ce soit sur l'architecture, la lumiere, des truc a rajouter ou enlever bref tout ce que vous voulez.

Bon stop pavey je repart me documenter un peut plus pour la suite a savoir les perso les .... nav mesh et surement d'autre truc.

Bon jeu a vous.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: [en cours] Launheim

Message par p'tit dragon »

Ton mod à l'air très bien parti mais pour ma part je trouve que c'est un peu vide. Je m'explique : ta salle avec les autels, à priori personne ne vient y prier (absence d'offrande, ... ) et c'est un peu la même chose partout, la salle à manger mériterait une grande table plutôt qu'une prévue pour quatre et la chambre quelques armoires.
En disant cela je sais que c'est du boulot à faire, tu n'es pas obligé de tout faire en un jour :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Leandras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: [en cours] Launheim

Message par Leandras »

Merci pour tes remarque je vais faire des modifs.

Pour les autels j'avais penser les laisser a vide comme au temple de Solitude, mais j'y mettrais quand même des offrande.
La salle à manger a une table pour 6 mais je pensait mettre une table de banquet donc je le ferrais tout à l'heure.
La chambre de toute façon je vais la refaire en Dwemish avec lit, table de nuit, armoire et un bassin style noble, et avec des séparation pour un peu plus d'intimité.
La salle d'arme va surement passer en Dwemish aussi parce que je sais pas pourquoi mais il y a des zones qui reste noire malgré la loupiote et les sol gondolé c'est bizarre.
Je pensais aussi faire une salle avec un labo d'alchimie et une table d'enchantement.


Bon je retape l'architecture et la déco et je poste des images dès que fini.
Bon jeu.
Avatar du membre
Leandras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: [en cours] Launheim

Message par Leandras »

Nouveau look pour Launheim, me reste juste à régler les lumières.

Réagencement des autels, ajout de bols pour les offrandes et quelques offrandes.
► Afficher le texte
Changement de style et d'architecture pour la salle d'arme, ajout de 4 vitrine et 4 porte bouclier, forge et four de fonte, réagencement du matériel d'entrainement.
► Afficher le texte
Faut vraiment que je change de lumière, en plus on vois même pas les chandelier muraux.
Changement de table dans la salle à manger et ajout de deco sur celle ci
► Afficher le texte
bon on vois pas grand chose mais c'est une grande table pour 12, avec assiettes, couverts, chopes et chandeliers.
Changement de style architectural pour la chambre, cloisonnement, mobilier de style noble.
Chaque compartiment contient : 1 lit, 1 table de nuit, 1 armoire, 1 vasque, 1 chaise:
► Afficher le texte
Voilà pour aujourd'hui.
Pour la suite ce seras une revision de l'eclairage et on verras pour le reste.

Bonne journée.
Avatar du membre
Leandras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: [en cours] Launheim

Message par Leandras »

Bonjour tout le monde.

Je prends 5 minutes pour poster des screens des persos et des endroits qu'on voyais mal a cause de l’éclairage moisi.

Persos:
► Afficher le texte
Lunheim :
► Afficher le texte
Bon voilà pour aujourd'hui, me reste plus qu'a règles quelques problèmes vestimentaire pour Sylvana (sa robe ne s'affiche pas), un problème de navmesh pour que les followers puissent sortir du repaire (ils on plutôt l'air casaniers en ce moment) et ajouter quelques petite chose genre tapis ou déco murale.

bon jeu.
Avatar du membre
Leandras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: [en cours] Launheim

Message par Leandras »

Juste 2 - 3 photo d'un autre projet (pour dans longtemps voir très longtemps), avant d'aller dormir.

Je me demander ce que vous en penserez :
► Afficher le texte
Voilà a bientôt pour l'etat d'avancement de Launheim, mais c'est pas gagner.
Comme dit precedement entre les navmesh et l'armure qui n'apparait pas j'ai du boulot.

bon jeu et bonne nuit.
Avatar du membre
Leandras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: [en cours] Launheim

Message par Leandras »

Bon je viens au nouvelles.
Alors grosso modo c'est fini, faudra peut être que je rajoute deux trois éléments de déco et que je change le système de combat d'un ou deux npc mais dans l'ensemble tout est fonctionnelle, pas super classe (ancien nordique et dwemish) mais tous est utilisable, les npc vous suivent et se battent à vos cotés, les aménagements utilisable et une lumière correcte.
Donc mise à part de plausibles futures modifs, le mod est fini.
Je vais aussi mettre l'histoire de cette planque, qui ne c'est pas toujours appelée Launheim.

Voilà c'est tout, je pense le mettre en test dans les prochain jour pour dénicher d’éventuelles erreurs et trouver les futurs améliorations à apporter.

Launheim Story :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »