Stonewall-River

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
sandysan
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 8

Stonewall-River

Message par sandysan »

Stonewall_River est un mod pour les joueurs qui aiment (comme moi) collectionner les armes et armures.
C'est donc une "maison" assez grande afin d'accueillir assez de mannequins, bibliothèques, racks et plaques pour tout exposer.
C'est le 3 ème mod que je fais de se type, mais à chaque fois il me manque un petit quelque chose pour me satisfaire.

Le mod dispose d'un extérieur rattaché à Tamriel avec:
Gardes sur les murs et dans la cour (5+5)
5 tours accessibles avec deux gardes pour chaque tour.
3 magasins (avec fermeture de 21h à 8h) et 5 marchants,
1 bar (ouvert 24h/24) avec un barman,
Tout pour fabriquer et améliorer( cuir, potion, enchantement, arme, armure),
Des PNJ pour chaque compétence niveau expert.

Au total, 20 gardes et une 20 aine de PNJ/formateur/marchants. (Histoire d'avoir un peu de vie dans la cour).

Un chargement se fait quand on rentre dans Stonewall_river et quand on va en haut des tours.
La cour est dans une cellule séparée (comme la maison) mais une version plus "légère" existe pour les vues en extérieur.(tours ou autour du domaine).

Chaque objet est statique et sert de décoration... (au passage , merci à Oaristys & Tony67 pour certaines ressources utilisées).

La cour est accessible à tout le monde contrairement à la maison que l'on doit "gagner".
Une clé devra être trouvée après quelques énigmes et voyages lors d'une quête.

Actuellement, toute la partie extérieur est finie, ainsi que les 3/4 de la cour dans la nouvelle cellule.
En ce qui concerne la maison, tout la base est finie. Il me reste la décoration , les containers et quelques PNJ.
Il me reste aussi à faire la quête , et certainement des endroits annexes (mine, maison, pnj... et d'autre non encore définie).

Voilà, un mod simple fait pour correspondre à un collectionneur.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Stonewall-River

Message par Nayos »

Hmm, intéressant. A combien estime tu le nombre de rateliers/plaques/vitrines ainsi que les mannequins et biblio ? (une estimation a vue de nez hein, va pas compter un par un :P)

Je demande ça parce que j'avais un projet personnel d'une salle sous Doucebrise remplie uniquement de rateliers/vitrines/plaques et mannequins (étant un grand collectionneur).
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
sandysan
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 8

Re: Stonewall-River

Message par sandysan »

Mon but est de pouvoir "exposer" au moins 1 ou 2 exemplaires de chaque armure, robe, vêtement, bouclier et arme du jeu. Plus d'autres mannequins et plaques pour des mods supplémentaires qui seront installés et pour les items uniques.

En gros 80 à 100 mannequins et la même chose pour les armes sachant que je préfère les mettre sur des plaques séparées plutôt que sur des râteliers.

Pour les livres environ 400/450 emplacements.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Stonewall-River

Message par Nayos »

Nickel ! bah merci, j'attends ce mod avec impatience :P
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Stonewall-River

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai comme dans l'idée qu'on a eu la même idée, il y aura moins de mannequins et de plaques dans le mien, et plus de râtelier. Par contre oublie pas qu'on peut pas surcharger les cellules d'objets arrivé à 255 ça bloque (j'ai lu ça sur un autre mod en développement me souvient plus lequel), il faut ajouter un truc dans l'ini.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
sandysan
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 8

Re: Stonewall-River

Message par sandysan »

En fait Stonewall_River et un mélange de mes deux mod (Stonewall Garden V3 et Stonewall Manor).

-Stonewall Garden V3 est déjà pour un collectionneur avec environ 60 mannequins, 200 armes, 30 boucliers et une bibliothèque pour 600 livres. Mais l'accès extérieur est ridicule.
-Stonewall Manor est une maison plus modeste mais avec un grand extérieur.

Là, je compile les deux avec un extérieur pour y mettre quelques PNJ en ballade et une grande maison.

Qu'entends-tu par "ne pas surcharger les cellules d'objets"? du coté modeur ou du coté joueur?
Mon premier mod est en une seule cellule et il y a beaucoup plus que 255 objets....et je n'ai rien changé dans mon .ini (du moins je ne m'en souviens pas depuis l'année dernière :embaras: ).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Stonewall-River

Message par Bran ar Kamalar »

j'ai lu je sais plus où sur le forum, qu'un joueur avait eu un problème en voulant remplir entièrement les bibliothèques d'un mod qui en ajoutait passablement et qu'arrivé à un certain nombre il avait un retour bureau, il parait que ça se règle en ajoutant une ligne dans l'ini. ça doit être dans les mod en traduction ou en développement car il était question de soit l'indiquer dans le lisez-moi de faire l'ajout, soit de faire en sorte que l'ini soit modifié automatiquement par le mod. Malheureusement je n'ai pas noté exactement l'emplacement de cette note, il faudra que je la recherche.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
sandysan
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 8

Re: Stonewall-River

Message par sandysan »

Un petit aperçu de l'extérieur.

http://youtu.be/OVVhGaUXSys
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Stonewall-River

Message par Bran ar Kamalar »

Il est superbe !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bowerlakes
Confrère
Messages : 46

Re: Stonewall-River

Message par Bowerlakes »

C'est sympa, mais j'accroche pas à la cour inondée, je trouverais ça pénible à la long de devoir faire un gros détour pour accéder à l'entrée, et en plus, repasser devant les magasins et les gardes sans pouvoir les éviter. Y'a aussi l'ambiance "tropical" que j'aime pas (mais ce n'est que mon avis) on a vraiment l'impression qu'il fait chaud à crever et que les pnj vont sortir les transats. Un autre point, ce sont les gardes, là encore, ça ne tient qu'à moi, mais l'armure des lames est vraiment laide, surtout le casque, ça donne une tête de con au personnage ... Dernier petit détail que j'ai remarqué, les vitraux du manoir ont l'air bizarres, y'a un truc qui m'a perturbé mais je saurai pas dire quoi.


Bref, je critique beaucoup, mais y'a aussi pas mal de bonne chose, notamment l'originalité, et j'ai hâte de voir l'intérieur.
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »