Couronne d'os

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Couronne d'os

Message par Kakato »

Salut !
Je vous présente encore un micro mod de la création: posséder la couronne d'os (vous savez, celle qui est magnifique :P) !
Oui, bon, j'avoue, j'ai drag And drop l'intem sur l'établi de Adrianne Avenicci (forgeronne à l'entrée de Blancherive) ^^
Je compte faire quelques trucs en plus, comme le fait de pouvoir la trouver seulement après avoir fait
► Afficher le texte
parce que bon, cohérence que diable !
Mais bon, moi j'adore cette couronne, donc ça fait toujours plaisir :)
PS: c'est considéré comme un casque lourd à 36 d'armure et valeur 5000, je pense que c'est les stats vanilla.
Pas de test nécessaire je pense, j'attends au moins un avis pour savoir si ça intéresse pour l'upload ou pas (le temps de faire un readme quoi :P)
Sur ce, bonsoir ! :D
Image
Bada670
Confrère
Messages : 11

Re: Couronne d'os

Message par Bada670 »

Si ton mod est toujour d'actualité, je serais intérésser ;)
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Couronne d'os

Message par Kakato »

Eh bien va ici et clique juste sur "Couronne d'os" !
Dis moi s'il fonctionne, car le CK m'a dit quelques problèmes...
Merci :)
Image
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Couronne d'os

Message par Tyrion »

Heu, je ne sais plus quel mod me le permet (j'en ai tellement *rire*) mais je peux forger la couronne d'os à n'importe quelle forge il me suffit d'avoir un os de dragon et un autre lingot métallique je ne sais plus le quel... par contre c'est sans pouvoir donc enchantable par le Dovahkiin.
Image
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Couronne d'os

Message par Kakato »

Je sais qu'il y en a, mais à la base j'ai fait ça pour moi, pour pas avoir à retourner le nexus :p
Ça m'a pris environ 24 secondes (après l'ouverture et le chargement du Skyrim.esm, qui met sa vie ^^), donc j'estime que ça vaut le coup x)
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »