[RELz 0.1] Kaamelott

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
AlexP4
Confrère
Messages : 7

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par AlexP4 »

Le Jaguar a écrit :Avec Léodagan et Yvain aussi, on devrait bien se fendre la gueule ! ^^

C'est un mod "tout con" mais pour nous autres frenchies qui aiment Kaamelot, ça sera énorme !
Oui ^^ Mais je vais essayer de finir comme il faut avec Perceval. ;)

Sinon les prochains ajout du mod serai sans doute Karadok et un château pourquoi pas...
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par Eldahir »

Bonsoir.
Une idée pour remplir le futur château, Kadok et ses poules ^^ .
La peur n'écarte pas le danger.
AlexP4
Confrère
Messages : 7

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par AlexP4 »

Eldahir a écrit :Bonsoir.
Une idée pour remplir le futur château, Kadok et ses poules ^^ .
Merci pour ton aide, pourquoi pas ^^

Et j'avais aussi pensé à un bûcher avec Elie Semoun en "Père" qui gueule toute la journée... ;)
AlexP4
Confrère
Messages : 7

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par AlexP4 »

Petite question, est-ce qu'il serait possible que ce mod apparaisse dans la section "Personnages" dans les téléchargements de mod pour Skyrim, ou faut-il remplir un certains nombre de conditions pou qu'il soit ajouté ? Merci beaucoup! :)
Avatar du membre
destroem
Confrère
Messages : 14

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par destroem »

Très bonne idée ce mod ..il ne restera plus que la foret de Brocéliande à faire !!
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par Xaemilim »

destroem a écrit :Très bonne idée ce mod ..il ne restera plus que la foret de Brocéliande à faire !!
???
Y a pas brocéliande dans Kaamelott.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 417

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par Spartaneros »

Je suis un grand fan de la série, c'est simple j'ai tout vue et revut ^^ donc si ta besoin de conseils ou autres pour l'immersion de ton mod sur un plan historique je veut bien t'aider si sa peut t'être utile =) n'hésite pas à me mp si ça t'intéresse =) je suis toujours ravi d'aider quand je peut et encore plus si ont y ajoute une taverne mon lieu préféré dans Kaamelott ! :)

ps : " le gras c'est la vie " celle-la je m'en remetrais jamais :mdr:
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par Xaemilim »

Je ne mange pas de graine!
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »