[Lien mort] [En cours] De Nzunchildarz à Euphoria

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Tezkal »

Vraiment pas obéissant ce topic ! Je viens de mettre à jour ta présentation, alors je t'ai dis de remonter en haut de la liste ! :tape2: :up:
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Tezkal »

Nouvelle mise à jour de mon topic (avec des screenshots d'Euphoria), histoire de montrer que je ne "vole" pas d'idées. Et contrairement à ma charmante "rivale", mes idées n'existent pas seulement sur le papier... D'ailleurs, aucune nouvelle de cette dernière. Mais j'imagine qu'elle doit être trop imbu de sa personne pour admettre qu'elle a eu tort ou pour présenter des excuses. Enfin bon... Le développement de mon mod avance lentement mais sûrement.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Kalyssa »

J'ai lu le sujet et j'aime beaucoup l'idée, je pense que je vais suivre ton mod. ;)

J'ai eu une petite idée il y a un moment qui pourrais rentrer dans ton délire, c'est un dragon mouche, un dragon miniature que l'on peut avoir en bocal, c'est un objet de déco mais sa irais bien je pense dans la maison. XD
Modifié en dernier par Kalyssa le 26 sept. 2013, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Tezkal »

Ton idée de dragon-mouche est sympathique et me plait beaucoup, je dois l'admettre. Par contre, il est nécessaire de créer des nouvelles textures pour ça et je ne sais pas faire. Je développe uniquement avec des textures existantes. Tu me diras, je pourrais peut-être remplacer le souffre-douleur falmer dans la maison par un mini-dragon. Ou peut-être ajouté une cave à la propriété avec quelques mini-dragons en cage. Le sujet des mini-dragons est très intéressant. J'avais déjà essayé de mettre des mini-dragons en tant qu'ennemis dans mon worldspace d'Euphoria, mais ils disparaissaient dessous le décor et ça ne le faisait pas trop.

PS : T'as vu juste pour le donjon d'arvede dans Oblivion ! :) Je développe justement les intérieurs d'Euphoria et je suis en train de créer des décors au plafond (pas évident de bosser sur une pièce renversée). J'ai également une pièce où il y a des pièges à ours partout ! ^^
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Kalyssa »

Je pense que animé sa risque d'être assez compliqué et surement buggé, ce serais sans doute plus simple en statique non ?
Après si tu veut j'ai plein d'idées, comme un autel d'Argoniens vénérant un fromage ou un Khajiit qui se fait courir après par un chien géant.

J'ai adoré Shivering isles mais j'ai toujours voulu voir plus de délire dessus.

Je viens de penser aussi sur Oblivion dans un fort on pouvais voir une salle ou tout les objets étais géant et dans une autre au plafond il me semble, tu peut t'en inspirer pour le passage dans les Shivering isles.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Tezkal »

Bah le problème est surtout de mettre le dragon en bocal comme les insectes classiques. Sinon, il n'y a absolument aucun problème pour réduire la taille d'un dragon. Ce n'est donc pas bien compliqué de créer un mini-dragon pour le mettre ensuite dans une cage ou dans une cellule.
J'adore moi aussi le DLC Shivering isles qui est beaucoup moins artificiel qu'Oblivion. Je m'inspire pas mal de ce DLC et j'ai donc pas mal d'idées loufoques en stock, mais le plus difficile reste de les réaliser. J'étudie en ce moment si c'est possible ou pas de créer un concours de mangeurs de racines de Jarrin. Sachant que cette racine est très toxique, le gagnant est donc l'unique survivant ! ^^

PS : Dans mon mod, les habitants d'Euphoria vénèrent une abeille géante lol !
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Kalyssa »

J'aime bien tes idées, ce mod va être une tuerie. :)

Essaye toujours de faire simple, tu peut déjà faire des tas de choses avec peut de moyen, une simple meule de fromage géante et un khajiit en train de faire l'animation pour miner le fromage peut faire un simple délire.

Pourquoi pas faire vraiment une meule de fromage géante ou l'on peut récolté du fromage dessus avec une pioche ?
Modifié en dernier par Kalyssa le 26 sept. 2013, 22:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Tezkal »

Merci beaucoup pour tes encouragements.
C'est exactement mon principe : Créer des choses simples et à la fois drôles. Ton idée avec le fromage est vraiment excellente ! Si tu me donnes l'autorisation de conrétiser ton idée, je pourrais développer une petite mine avec des filons de fromage.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Kalyssa »

Pas de soucis, toutes les idées que j'ai posté sont pour ton mod, j'ai édité mon post en dessous avant de voir le tient mais j'y ai aussi pensé pour la mine, sa peut le faire et sa dois pas être trop dur.

Je suis content de voir que tu aimes mes idées. ;)

Sinon je voulais te demander quel seras la taille de ta version des Shivering isles et surtout à quoi aurons nous accès ?
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Tezkal »

Toutes les idées qui sortent de l'ordinaire sont les bienvenues ! :)
Je n'ai pas l'intention (ni la prétention) de développer un environnement aussi grand que les Shivering isles car il ne faut pas non plus perdre de vue les nains qui résident à Nzunchildarz. Euphoria est donc une bourgade qui est plus grande que Falkreath ou Aubétoile, mais qui n'est pas non plus aussi vaste que Blancherive ou Solitude. Tous les intérieurs des maisons seront accessibles. Il y a également un bon morceau de terrain autour d'Euphoria, histoire de faire une bonne chasse aux lapins ravageurs. Décor avec des nirnroots et des champis géants. Voir les derniers screenshots que j'ai mis en ligne. Le terrain est délimité par des montagnes. Ce n'est pas évident de donner une taille du terrain dans son ensemble. Disons que la superficie Euphoria + Nature environnante est à peu près équivalente à la superficie d'une grosse cité comme Whiterun ou Solitude.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »