[Lien mort] [En cours] De Nzunchildarz à Euphoria

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Kalyssa »

Bien vu, il faut toujours commencer par faire de petites zones beaucoup ont vu trop grand pour leurs mods et du coup on du laisser tomber.

Je vois bien un vendeur vendre des objets divers comme des couverts et des armes et armures de moyenne qualité (cuir, peau, acier, fer) et pourquoi pas justement une option de dialogue qui permet de vendre le fromage récolté.

Un village c'est petit et du coup certains PNJ vont avoir des querelles comme pour Rivebois avec Faendal et Sven, faire une petite quête pourrais être vraiment sympa.

Je me demandais une auberge à Euphoria ?
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Tezkal »

Tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup de modders débutants envisagent de faire des trucs énormes, des trucs tellement gros que ça ne voit jamais le jour. Disons simplement que la taille d'Euphoria sera suffisante pour bien se marrer. Oui, j'ai prévu un vendeur qui vendra vraiment n'importe quoi, surtout des items totalement inutiles (du fil, des flutes, des balais, des fers à repasser, la liste est longue).
Tout village qui se respecte doit avoir une auberge et il y a donc l'auberge du khajiit empaillé à Euphoria. Il y a également des maisons prévues pour le forgeage et l'alchimie. Et aussi une petite maison où réside un mage dingue. C'est chez lui que le décor est au plafond à cause d'un sort d'inversion qui n'a pas fonctionné comme prévu ! ^^
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Kalyssa »

Il déchire le nom de l'auberge, on le verras ce Khajiit empaillé (je le vois bien près de la cheminée) ? XD

Franchement je sens que je vais adorer ce mod, j'ai pas assez d'expérience pour pouvoir t'aider autrement que par mes idées ou par mes suggestions mais sache que je soutient ton mod et que je vais le suivre attentivement. ;)

Merci d'avoir répondu a mes questions et désolé si j'en pose pas mal mais j'adore vraiment ton mod. ;)
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [En cours] Nzunchildarz, une cité peuplée par des nains

Message par Tezkal »

Pas de souci, ce topic est fait pour justement poser toutes les questions que tu souhaites sur le mod. Merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait vraiment plaisir. Oui, on verra le khajiit empaillé ! :)
Il y a également "la dague hilarante" (établissement pour forger) et "la grande libellule" (établissement pour l'alchimie) qui seront des intérieurs visitables.

EDIT : Je viens de faire queques tests et il est possible de creuser du fromage. Grâce à un script très basique, je donne un coup de pioche dans un "filon de fromage" et j'obtiens alors 2 morceaux de fromage euphorique (et le filon de fromage disparait). Par contre, il y a un truc qui m'emm**de : Le filon de fromage n'est pas statique. Le joueur ne peut pas le prendre, mais il peut le déplacer en appuyant longuement sur Entrée. Je n'arrive pas à résoudre ce problème et ça fait ch**er. Vais voir si je peux obtenir un peu d'aide à la forge.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: [En cours] De Nzunchildarz à Euphoria

Message par chrismi »

Bonjour,
je voudrais savoir:
Où en est ce mod de dingue ???

merci d'avance
-------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »