[En cours] La légende d'Excalibur

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Doezer »

Meguiddo a écrit :On pourra s'attendre à un "slash" de lumière en cas d'attaque puissante? :tomates: Ok! Ok! Je sors! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Ahaha j'aimerais bien savoir faire ça ^^ Faudra déjà que j'arrive à me dépatouiller dans ce bordel de scripts ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Doezer a écrit :
Meguiddo a écrit :On pourra s'attendre à un "slash" de lumière en cas d'attaque puissante? :tomates: Ok! Ok! Je sors! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Ahaha j'aimerais bien savoir faire ça ^^ Faudra déjà que j'arrive à me dépatouiller dans ce bordel de scripts ^^
je need le slash de lumière! x) Tien quelqu'un qui as eux quais la même idée que moi de rajouter la fameuse légende d'Excalibur dans Skyrim. Si tu veux bien, je pourrais te donner mes idées ^^
Image
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Doezer »

Arthuria de Cyrodiil a écrit :
Doezer a écrit :
Meguiddo a écrit :On pourra s'attendre à un "slash" de lumière en cas d'attaque puissante? :tomates: Ok! Ok! Je sors! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Ahaha j'aimerais bien savoir faire ça ^^ Faudra déjà que j'arrive à me dépatouiller dans ce bordel de scripts ^^
je need le slash de lumière! x) Tien quelqu'un qui as eux quais la même idée que moi de rajouter la fameuse légende d'Excalibur dans Skyrim. Si tu veux bien, je pourrais te donner mes idées ^^
Ca serait pas mon premier, j'aurais dit oui avec plaisir, mais je vais déjà essayer de concrétiser mes idées avant... Le CK est foutrement décourageant ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Meguiddo »

Pour le "slash" il y a bien les ressource de l'épée se skalsangue que tu pourrai utiliser. Et j'ai déjà vu plusieurs mods faisant ça, notamment celui ajoutant Zangestu.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Doezer? Désoler de posé la question qui tue, mais j'aimerais savoir comment ton mod avance?
Image
Avatar du membre
Delor
Confrère
Messages : 122

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Delor »

Personnellement, je serais toujours là pour le test!
Prend tout ton temps Doezer! :)
Tests en cours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 417

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Spartaneros »

si ta besoin d'aide pour écrire une légende ou autres dans cette univers je suis preneur =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Doezer »

Pour répondre ça n'avance pas et n'avancera sûrement jamais car je n'arrive pas à me faire à l'instabilité du sdk qui plante toutes les demi-heures. Si je suis au chomdu le mois prochain j'en profiterai peut-être pour revenir dessus.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
TheKillerOfDark
Confrère
Messages : 11

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par TheKillerOfDark »

Si tu auras besoin d'un autre testeur je serait disponible ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »