[En cours] CO2 - Companions Overhaul

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Message par arthael56 »

Vu que je m'y connais pas trop en vidéo, ce serait avec plaisir! Ce qui serait bien, c'est qu'en plus de la vidéo de présentation, tu puisses me faire une vidéo plus dans le style trailer, sans blabla mais surtout avec des images!
Modifié en dernier par arthael56 le 29 juil. 2013, 13:07, modifié 1 fois.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Warimatrazz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Message par Warimatrazz »

Avec plaisir ;)
Avatar du membre
Tymmirath
Confrère
Messages : 18

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Message par Tymmirath »

Bonjour à tous,

Arthael, je trouve ton projet très intéressant et je me porte également volontaire pour effectuer des tests le moment venu !

J'aime beaucoup l'idée d'un compagnon loup (fan de Game of Thrones oblige...) ! A ce sujet j'ai deux propositions à vous faire :
  • Incorporer une quête pendant laquelle on rencontrerait un loup sauvage qui, après avoir reçu l'aide du Dovakhiin (contre des Givrépeires par exemple) s'éprendrait d'amitié pour lui. (juste avant d'intégrer le Cercle).
  • Après le décès de Skjor, son loup se retrouverait "orphelin" et l'Enfant de Dragon en deviendrait le nouveau maître par la suite. (Ou après le décès de Kodlak).
Sinon je pense qu'il serait intéressant qu'à la suite de l'arrivée de l'Enfant de Dragon à la tête des Compagnons, les différents Jarls ou Chambellans de Bordeciel nous proposent des missions au nom des Compagnons (dans le même style que les missions que l'on obtient en demandant du travail au chambellan).
En effet je trouve un peu étrange que les autres membres du Cercle nous confient des missions alors que c'est nous, le héraut, qui devrait leur donner du travail !
On pourrait transférer les missions que nous donnent les membres du Cercle à la fin de la principale quête des Compagnons aux différents Jarls et Chambellan afin que ce soit eux directement qui réclament notre aide et le héraut pourra ensuite demander de l'aide aux autres membres du Cercle si besoin. ( -> Follower).
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: [En cours] CO2 - Companions Overhaul

Message par arthael56 »

L'idée du loup sauvage est très intéressante. Je m'en occuperai pas tout de suite, je veux avant tout finir les bases de mon mods. Ensuite je m'attaquerai à ça et aux quêtes supplémentaires.
En revanche l'idée des loups compagnons est juste pour le joueur pour l'instant. Je n'en ai pas donné à chaque compagnons un loup, mais on pourra y venir, pour l'instant c'est juste un pnj qui permet aux joueurs d'adopter.
Pour ta dernière idée...un bon rafraichissement de mémoire ^^ ça fait longtemps que j'ai pas joué et j'avais oublié cette incohérence totale chez les compagnons. En y pensant je vais essayer de donner un rôle plus important au harbringer, par exemple lui permettre de donner des conseils aux compagnons, et donc leur créer des problèmes...mais je vais surtout faire ça avec les pnj si je le fait.

Et te voilà maintenant membres de mon équipe de testeurs!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Tymmirath
Confrère
Messages : 18

Re: [En cours] CO2 - Companions Overhaul

Message par Tymmirath »

Haha merci pour cet honneur.

J'avais mal compris quand tu demandais précédemment des idées de noms pour les loups, je pensais qu'il s'agissait justement des loups des membres du Cercle ! Si l'on suit l'idée d'un loup sauvage, le joueur pourrait alors nommer lui-même son loup non ?

Tout bien réfléchis ça risque d'être un peu compliqué d'attribuer des followers à des followers non ? Enfin je ne m'y connais pas dans le domaine.
On pourrait peut être songer plutôt à un sort du style "Appel de ..." pour appeler son loup à la rescousse à défaut d'en faire un follower permanent...
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: [En cours] CO2 - Companions Overhaul

Message par arthael56 »

Je sais pas encore si c'est possible...je pars plutôt du principe que tout est possible et si c'est pas le cas j'adapte =)
Quand je demandais des noms pour les loups c'était pour les 7 que le joueur peut adopter auprès de Floki. Il faut d'ailleurs que j'enlève ma demande, puisque les noms me conviennent.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 146
Contact :

Re: [En cours] CO2 - Companions Overhaul

Message par Spartan_112 »

Bonne idée le loup sauvage.
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Avatar du membre
Warimatrazz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: [En cours] CO2 - Companions Overhaul

Message par Warimatrazz »

Salut,
Me voila devenu testeur en herbe!!! Compte tenu de mon nouveau rang j'aimerai pouvoir moi aussi tester ton mod :)
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: [En cours] CO2 - Companions Overhaul

Message par arthael56 »

Et voilà une équipe de 4 testeurs.
La première version risque de pas trop tarder. Je vais encore taffer dessus aujourd'hui et demain matin, après je serai absent jusqu'au dimanche et je ferai appel à vous une fois tout ça fini!!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Warimatrazz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: [En cours] CO2 - Companions Overhaul

Message par Warimatrazz »

Merci ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »