[Abandonné] Et si.... Vous surviviez ?

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

[Abandonné] Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

Et si.... Vous surviviez ?


Auteur : Nayos

Idée originale : Maxion

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Pré-requis : a voir

Description :

N'avez vous jamais trouvé cela ridicule de voir le dovahkiin s'écrouler ? Comment un héros nordique tel que vous peut il s'effondrer ainsi, vaincu par une troupe de bandits ?

Ce mod est alors fait pour vous. Désormais, la mort n'a plus beaucoup d'emprise sur vous.

désormais, lorsque vous tomberez au combat, vous ne mourrez pas, vous serez mis KO et vous réveillerez dans une situation particulière :

- Vous survivez grâce a votre incroyable résistance. Vous vous réveillez sur les lieux de votre dernier combat, et si vous avez de la chance, avec la totalité de votre équipement.
- Vous vous retrouvez dans le temple de la ville la plus proche
- Un groupe de chasseur vous a retrouver a l'agonie et vous a emmener dans leurs campement.
- Vous êtes capturés par un groupe de bandit en maraude et vous vous réveillez dans une cage, au sein de leurs campement. A vous de vous échapper.
... et bien d'autres

note : Sachez que j'envisage de faire de ce mode un projet sur le long terme, et qu'il s'étoffera au fil des mises a jours. Donc ne vous attendez pas a trouver du gros boulot dès le début, je n'ai pas vraiment beaucoup de compétences pour le moment, mais j'espère bien en acquérir au fur et a mesure ^^.

EDIT : rajout des pourcentages de développements et du répertoire à idées (pour tous les nouveaux venus qui souhaitent voir ça d'un peu plus près ^^)

Scripts : 5%
Mapmarkers : 0% (quand mon CK se décidera....)

(↓ vous pouvez donner votre avis en dessous ↓)
Modifié en dernier par Nayos le 04 mai 2013, 02:54, modifié 2 fois.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Dakeyras »

Encore une fois, excellente idée.

Il pourra y avoir un support via le MCM ?

Je pense qu'on pourrais garder le fait de mourir réellement en option, mais avec un petit écran de Game Over si possible. Bethesda n'y a jamais songé.
Avatar du membre
ced909
Confrère
Messages : 151

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par ced909 »

Très bonne idée Maxion ;)

Et bon courage Nayos!
souviens toi pas de OnDeath sur l'alias Player (l'event ne sert à rien sur le joueur), pas d'Essential sur l'alias Player aussi (bugs en tout genre, son de frappe, bug de quest... corromp la partie) surtout pas de resurrect sur le joueur (corromp la partie & la save, le joueur sera tjs considéré mort)
Seul l'event OnHit avec des conditions % de vie sur le joueur.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

Dakeyras a écrit :Encore une fois, excellente idée.

Il pourra y avoir un support via le MCM ?

Je pense qu'on pourrais garder le fait de mourir réellement en option, mais avec un petit écran de Game Over si possible. Bethesda n'y a jamais songé.
J'ai du mal a voir l'utilité d'un MCM. Tu pensais a quoi comme fonctionnalités ?

Pour le game over, ca doit être faisable avec une messagebox, mais j'ai peur que cela gave les joueurs a force de devoir cliquer sur "ok"
Très bonne idée Maxion ;)

Et bon courage Nayos!
souviens toi pas de OnDeath sur l'alias Player (l'event ne sert à rien sur le joueur), pas d'Essential sur l'alias Player aussi (bugs en tout genre, son de frappe, bug de quest... corromp la partie) surtout pas de resurrect sur le joueur (corromp la partie & la save, le joueur sera tjs considéré mort)
Seul l'event OnHit avec des conditions % de vie sur le joueur.
oui maitre, j'ai bien retenu ma leçon :maitre:

Encore merci pour toute l'aide que tu m'a apporté, que ce soit pour ce mod ou pour un autre ;)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par L3parisien »

Vivement la sortie du mod j'ai hâte :)
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Dakeyras »

J'avais pensé au fait d'utiliser MCM pour paramétrer certaines choses. Le pourcentage de chances d'avoir tel ou tel évènement lors de la "mort" par exemple. Et également le fait de choisir d'activer ceux ci ou non, de manière indépendante (ce qui casserais le côté random, mais il faut plaire à tout le monde). On pourrais également gérer la façon de récupérer son équipement (du plus soft au plus hardcore).
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

Dakeyras a écrit :J'avais pensé au fait d'utiliser MCM pour paramétrer certaines choses. Le pourcentage de chances d'avoir tel ou tel évènement lors de la "mort" par exemple. Et également le fait de choisir d'activer ceux ci ou non, de manière indépendante (ce qui casserais le côté random, mais il faut plaire à tout le monde). On pourrais également gérer la façon de récupérer son équipement (du plus soft au plus hardcore).
Ah pas bête, mais bon, SKSE oblige quoi =/. Et puis j'ai vraiment aucune espèce d'idée de comment faire =/

Sinon, je part en vacances pendant deux semaines, du coup j'aurais du temps pour le coder ^^.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par L3parisien »

Bonne chance nayos parceque les scripts ... :pendu:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Yuki707
Confrère
Messages : 2

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Yuki707 »

Bonsoir,

J'aime beaucoup l'idée qui à déjà était faite à moindre mesure No Death
Tu peu toujours commencer par t'en inspiré pour ta base je pense.
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par L3parisien »

Il y a déja pensé sur le topic précédent dans idées . Passe le voir pour te mettre un peu au parfum ^^
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »