[Abandonné] Et si.... Vous surviviez ?
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Re: Et si.... Vous surviviez ?
Ah oui en effet ça risque d'être problématique
PS: je souhaite un bon rétablissement a ton PC
PS: je souhaite un bon rétablissement a ton PC
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Re: Et si.... Vous surviviez ?
c'est une super idée! moi aussi je trouve que c'est idiot de se faire buter par un draugr même pas capable de lever sa vieille épée rouillé émoussée depuis des siècles
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Re: Et si.... Vous surviviez ?
Petit détail dont je te parle maintenant avant d'oublier et de ne jamais te le dire (t'es peut-être déjà au courant mais j'ai la flemme).
Il vaut mieux forcer le KO du joueur avant qu'il ne perde toutes ses vies, genre 10/5%...
Le défaut : Le joueur n'a plus la totalité de ses vies à dispositions mais seulement le restant du pourcentage.
A tester : Si une attaque inflige plus de dégâts que les pourcentages "de marge" il risque d'y avoir mort d'homme.
La raison de cet avertissement : Le jeu ne prend actuellement pas en compte la survie du joueur, si le joueur atteint "0" il est considéré comme mort par le jeu. Ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais un peu à la manière de destination finale le jeu cherchera à tuer le joueur dés la première occasion venue et provoquera des bugs "d'instant death" dans certaines situations.
Un moddeur a utilisé l'animation de morsure vampirique pour que son PNJ fasse un câlin au joueur ? Si une "mort" était prévue (pour le joueur ou le PNJ) il y aura "instant death"... Et ainsi de suite pour toute animation de type killmove...
Cela permet d'ailleurs d'éviter le bug du "pansement sur le cou d'un poulet décapité", autrement dit quand le joueur se prend un killmove de décapitation mais survie... Se retrouvant ainsi à être le second cavalier sans tête du jeu...
Il vaut mieux forcer le KO du joueur avant qu'il ne perde toutes ses vies, genre 10/5%...
Le défaut : Le joueur n'a plus la totalité de ses vies à dispositions mais seulement le restant du pourcentage.
A tester : Si une attaque inflige plus de dégâts que les pourcentages "de marge" il risque d'y avoir mort d'homme.
La raison de cet avertissement : Le jeu ne prend actuellement pas en compte la survie du joueur, si le joueur atteint "0" il est considéré comme mort par le jeu. Ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais un peu à la manière de destination finale le jeu cherchera à tuer le joueur dés la première occasion venue et provoquera des bugs "d'instant death" dans certaines situations.
Un moddeur a utilisé l'animation de morsure vampirique pour que son PNJ fasse un câlin au joueur ? Si une "mort" était prévue (pour le joueur ou le PNJ) il y aura "instant death"... Et ainsi de suite pour toute animation de type killmove...
Cela permet d'ailleurs d'éviter le bug du "pansement sur le cou d'un poulet décapité", autrement dit quand le joueur se prend un killmove de décapitation mais survie... Se retrouvant ainsi à être le second cavalier sans tête du jeu...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Et si.... Vous surviviez ?
Tenzaku a écrit :Petit détail dont je te parle maintenant avant d'oublier et de ne jamais te le dire (t'es peut-être déjà au courant mais j'ai la flemme).
Il vaut mieux forcer le KO du joueur avant qu'il ne perde toutes ses vies, genre 10/5%...
Le défaut : Le joueur n'a plus la totalité de ses vies à dispositions mais seulement le restant du pourcentage.
A tester : Si une attaque inflige plus de dégâts que les pourcentages "de marge" il risque d'y avoir mort d'homme.
La raison de cet avertissement : Le jeu ne prend actuellement pas en compte la survie du joueur, si le joueur atteint "0" il est considéré comme mort par le jeu. Ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais un peu à la manière de destination finale le jeu cherchera à tuer le joueur dés la première occasion venue et provoquera des bugs "d'instant death" dans certaines situations.
Un moddeur a utilisé l'animation de morsure vampirique pour que son PNJ fasse un câlin au joueur ? Si une "mort" était prévue (pour le joueur ou le PNJ) il y aura "instant death"... Et ainsi de suite pour toute animation de type killmove...
Cela permet d'ailleurs d'éviter le bug du "pansement sur le cou d'un poulet décapité", autrement dit quand le joueur se prend un killmove de décapitation mais survie... Se retrouvant ainsi à être le second cavalier sans tête du jeu...
T'inquiète c'est déjà ce que j'ai prévu. pour etre un peu large, j'ai (enfin j'avais) fixé le ko du joueur a 15%. Ced m'avais déjà parlé de ce problème. Mais merci de t'en inquiéter
NE CLIQUE PAS !
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Re: Et si.... Vous surviviez ?
Bah comme dit, tu le savais peut-être déjà... Mais dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir (d'une décapitation ou d'une flèche dans la tête)
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Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
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Re: Et si.... Vous surviviez ?
T'es encore sur ce mod nayos Moi qui croyais que t'avais abandonné .
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Re: Et si.... Vous surviviez ?
non non . j'attends juste d'en avoir fini avec l'autre mod, et je me mets a celui ci.
NE CLIQUE PAS !
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- L3parisien
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Re: Et si.... Vous surviviez ?
C'est lequel l'autre mod ? J'ai la mémoire courte
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
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Re: Et si.... Vous surviviez ?
*Roulement de tambour* Oyez oyez braves gens !
Suite à l’achèvement de mon mod précédent, j'en viens à reprendre le développement de ce mod, que vous attendiez tous !
Suite à l’achèvement de mon mod précédent, j'en viens à reprendre le développement de ce mod, que vous attendiez tous !
NE CLIQUE PAS !
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Re: Et si.... Vous surviviez ?
J'ai eu une idée, peut être y a tu déjà pensé mais... Serait-t-il possible d'utiliser une copie des scripts des pnj essentiels (un peu comme lorsqu'on fait le code d'immortalité (pas le god mod, celui où le vie descend!)), et de remplacer l'anim où il tombe à genoux par tes scripts?
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._