[Abandonné] Et si.... Vous surviviez ?

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par L3parisien »

Ah oui en effet ça risque d'être problématique :D

PS: je souhaite un bon rétablissement a ton PC :)
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Zeidra »

c'est une super idée! moi aussi je trouve que c'est idiot de se faire buter par un draugr même pas capable de lever sa vieille épée rouillé émoussée depuis des siècles --'
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Tenzaku »

Petit détail dont je te parle maintenant avant d'oublier et de ne jamais te le dire (t'es peut-être déjà au courant mais j'ai la flemme).
Il vaut mieux forcer le KO du joueur avant qu'il ne perde toutes ses vies, genre 10/5%...

Le défaut : Le joueur n'a plus la totalité de ses vies à dispositions mais seulement le restant du pourcentage.

A tester : Si une attaque inflige plus de dégâts que les pourcentages "de marge" il risque d'y avoir mort d'homme.

La raison de cet avertissement : Le jeu ne prend actuellement pas en compte la survie du joueur, si le joueur atteint "0" il est considéré comme mort par le jeu. Ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais un peu à la manière de destination finale le jeu cherchera à tuer le joueur dés la première occasion venue et provoquera des bugs "d'instant death" dans certaines situations.
Un moddeur a utilisé l'animation de morsure vampirique pour que son PNJ fasse un câlin au joueur ? Si une "mort" était prévue (pour le joueur ou le PNJ) il y aura "instant death"... Et ainsi de suite pour toute animation de type killmove...
Cela permet d'ailleurs d'éviter le bug du "pansement sur le cou d'un poulet décapité", autrement dit quand le joueur se prend un killmove de décapitation mais survie... Se retrouvant ainsi à être le second cavalier sans tête du jeu...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

Tenzaku a écrit :Petit détail dont je te parle maintenant avant d'oublier et de ne jamais te le dire (t'es peut-être déjà au courant mais j'ai la flemme).
Il vaut mieux forcer le KO du joueur avant qu'il ne perde toutes ses vies, genre 10/5%...

Le défaut : Le joueur n'a plus la totalité de ses vies à dispositions mais seulement le restant du pourcentage.

A tester : Si une attaque inflige plus de dégâts que les pourcentages "de marge" il risque d'y avoir mort d'homme.

La raison de cet avertissement : Le jeu ne prend actuellement pas en compte la survie du joueur, si le joueur atteint "0" il est considéré comme mort par le jeu. Ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais un peu à la manière de destination finale le jeu cherchera à tuer le joueur dés la première occasion venue et provoquera des bugs "d'instant death" dans certaines situations.
Un moddeur a utilisé l'animation de morsure vampirique pour que son PNJ fasse un câlin au joueur ? Si une "mort" était prévue (pour le joueur ou le PNJ) il y aura "instant death"... Et ainsi de suite pour toute animation de type killmove...
Cela permet d'ailleurs d'éviter le bug du "pansement sur le cou d'un poulet décapité", autrement dit quand le joueur se prend un killmove de décapitation mais survie... Se retrouvant ainsi à être le second cavalier sans tête du jeu...

T'inquiète c'est déjà ce que j'ai prévu. pour etre un peu large, j'ai (enfin j'avais) fixé le ko du joueur a 15%. Ced m'avais déjà parlé de ce problème. Mais merci de t'en inquiéter ^^
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Tenzaku »

Bah comme dit, tu le savais peut-être déjà... Mais dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir (d'une décapitation ou d'une flèche dans la tête)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par L3parisien »

T'es encore sur ce mod nayos :surprise: Moi qui croyais que t'avais abandonné .
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

non non ^^. j'attends juste d'en avoir fini avec l'autre mod, et je me mets a celui ci.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par L3parisien »

C'est lequel l'autre mod ? J'ai la mémoire courte :mrgreen:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

*Roulement de tambour* Oyez oyez braves gens !

Suite à l’achèvement de mon mod précédent, j'en viens à reprendre le développement de ce mod, que vous attendiez tous !
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Zeidra »

J'ai eu une idée, peut être y a tu déjà pensé mais... Serait-t-il possible d'utiliser une copie des scripts des pnj essentiels (un peu comme lorsqu'on fait le code d'immortalité (pas le god mod, celui où le vie descend!)), et de remplacer l'anim où il tombe à genoux par tes scripts?
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »