[Abandonné] Et si.... Vous surviviez ?

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

Et non, car le flag essential est entièrement buggué lorsque mis sur le PJ, c'est là le problème.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Zeidra »

Nayos a écrit :Et non, car le flag essential est entièrement buggué lorsque mis sur le PJ, c'est là le problème.
Justement, tu ne l'utiliserais pas. Tu prendrais le "script" du code Toggle Immortal Mode avec juste l'anim de l'essential qui "tombe", mais sans utiliser le flag. Le seul risque c'est le bug de décapitation avec les killmoves, mais ca doit être possible de désactiver les killmoves sur le joueur (et franchement c'est pas vital comme truc). Tu crée un nouveau flag avec les caractéristiques là, et qui puisse lancer ton script perso à la fin (à la limite lancé par un système de quête un peu comme Alternate Start - Live Another Life, mais là je t'apprends rien je pense) .
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Leonhart »

Zeidra m'a devancé, j'allais te proposer à peu près la même chose ^^.
En tout cas, ton mod me parait très prometteur.
Bon courage pour la suite ^^.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

Salut à tous. je suis sur le développement, rassurez vous. pour le moment, je suis en train d'essayer d'adapter un script simple pour voir comment ça fonctionne. En gros, je n'ai qu'une seule destination possible, un camp de bandit de Blancherive.

Une fois que j'aurais réussi à adapter ce léger script, je testerais un script un peu plus lourd pour voir si il peut gérer 3 locations en même temps, pour ensuite rédiger le script entier et placer tous les marqueurs.

Voila voila ^^
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par mikamic »

Courage Nayos ! Très bonne idée ! :biere:
Totocrazy78
Confrère
Messages : 8

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Totocrazy78 »

alors ou est ce mod? =)
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

Erf, j'ai l'impression que ce mod fait globalement la même chose que celui ci :triste:

J'ai envoyé un mail au moddeur pour savoir concrètement de quoi il en retournais, pour savoir si il envisageais des fonctions comme celui ci. En attente d'une réponse.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Leonhart »

Il est vrai que le mod en question à l'air similaire au tiens sur pas mal de points.
Mais tu pourrais peut-être voir avec le moddeur pour travailler en collaboration avec lui ? Soit pour ajouter des fonctionnalités, soit pour tout simplement développer le reste à deux et/ou alors faire la trad si le mod est identique à celui que tu étais entrain de faire ?

Quel que soit le cas, je te souhaites bon courage ^^.
Arwick
Confrère
Messages : 1

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Arwick »

Excellente idée ! D'un point de vue RP, ça rajoute énormément de choses ! Je t'encourage à continuer ! ^^
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Et si.... Vous surviviez ?

Message par Nayos »

Pas de réponse du moddeur, tant pis, je continue. Est ce que quelqu'un peut tester son mod pour voir ce qu'il fait ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »