[En cours] Noob meet Skyrim

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Une petite news pour vous faire plaisir: Le HQ des noobs est en progression: Toute les chambres on été crée et il manque juste à les meublés et a installer les Navmeshs.
Image
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par Dakeyras »

Peut-tu nous donner des nouvelles Arthuria ? Ce topic est passé en deuxième page, c'est dommage pour un mod aussi intéressant.
Avatar du membre
activarie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par activarie »

Faudrait déjà penser à assurer le doublage...

Faudra fait attention à ce que les compagnons conviennent à l'image qu'ils aient dans le série, genre sparadrap un peu bêbête sur les bords et omegazell qui, quand il croise un ennemi fille, fasse une remarque ect ect... (Vous m'avez comprit)

(Bonne idée sinon)
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Pour les doublages c'est pas un problème. Disons que j'ai pris contact avec certain acteurs. Actuellement le mode stagne un peu... j'ai pas trop le temps de m'occuper, mais je devrais m'y remettre tranquillement.
Image
Avatar du membre
gamaaal
Confrère
Messages : 18

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par gamaaal »

alors des nouvelles ? :up2:
Image
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Arthuria de Cyrodiil a écrit :Pour les doublages c'est pas un problème. Disons que j'ai pris contact avec certain acteurs. Actuellement le mode stagne un peu... j'ai pas trop le temps de m'occuper, mais je devrais m'y remettre tranquillement.
Image
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Je tiens à vous annoncez que le projet viens d'être avorter. La raisons et simple il y a une rumeur sur moi et toute la communauté du ts la crue sans rien me demander dont Arthêon,(qui était mon contact pour rejoindre les noobs) lui même. Pour des détails je répondrais par MP.

PS: je tiens à préciser que ce mod était pour les fans et fait par un fan.
Image
Avatar du membre
EternallyInPeace
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par EternallyInPeace »

Sparadra prend un p à la fin ^^
Quand la rivière est rouge, passons par le chemin boueux
Shadow Rogue
Confrère
Messages : 1

Re: [En cours] Noob meet Skyrim

Message par Shadow Rogue »

Je peux peut être le modeur qui vous faut par contre il me faudrait du temps pour créé la guilde noob.Si vous avez des questions ou des sujétion ou si vous voulez apportez votre aide sa y ra plus vitecontactez moi sur ma boite mail theodore.grau@gmail.com
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »