[Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagnons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Merci ! je suis d'accord pour les ailes à l'horizontale ! le modèle n'est pas de moi (j'en suis incapable !), mais il faut avouer qu'il doit y avoir beaucoup de travail pour arriver à ce "satisfaisant" résultat (d'autres personnes m'ont promis d'améliorer ces chocobos, mais je ne vois pas beaucoup de retours: cela ne doit pas être si facile !)

J'ai réussi à remplacer les premiers chocobos sauvages sans ailes par les nouveaux modèles...
► Afficher le texte
En ce qui concerne les couleurs, j'ai été heureux d'arriver à créer -moi même- les couleurs rouge, jaune, bleu, vert, blanc, marron, argenté, violet (avec un bec orange ) à partir de la texture dorée très réussie ! j'ai finalement intégré le noir dans mon autre mod de chocobos, voici le résultat (j'y ai passé beaucoup plus de temps que pour les autres couleurs; j'y ai mis des yeux rouges pour rompre avec la monotonie du noir !)
► Afficher le texte
Dans: "Summon Blacks Mounts Chocobos with Music"

http://skyrim.nexusmods.com/mods/35436

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118301655
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->Mes Mods<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-

Image
Modifié en dernier par gg77 le 29 févr. 2016, 18:34, modifié 3 fois.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Rajout de Montures ou/et de Compagnons dans plusieurs de mes mods...

Summon Dwemers Mechanicals - Mounts and Followers

rajout en particulier (mais pas seulement !), d'un automate dragon (tyrant), d'un automate volant (eyebot) et d'un automate nain (eggman)

Image

Summon Creatures of the Hell - Mounts and Followers

rajout de nombreuses montures et compagnons comme cette tête de sorcière !

Image

Summon Armored Troll and Co - Mounts and Followers

rajout de "kong"(déjà présent dans "montures monstres", mais que l'on peut invoquer dans ce mod) et de montures spectres

Image
Modifié en dernier par gg77 le 09 juil. 2013, 15:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Summon Bunnies Mounts and Followers

Rajout de 21 Dovahbits

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Sita »

Faudrait que le Koala upload tout ça !
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Dis moi lesquels, car certains de ces mods progressent tellement vite, que je n'ai pas encore fait de version Fr. (ni pour "dwemers.." version 3.2 , ni pour "bunnies..." 3.6 , mais tous les autres ont une traduction à jour sur le site nexus)

Edit: Version Fr. pour "dwemers..." 3.2 réalisée

Pour "bunnies..." je pense que je laisserai peut être ? dans ma traduction à venir les noms anglais des casques/armures, ainsi que le nom "Dovahbit" , d'abord parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour retrouver les noms Fr. des armures , d'autre part pour que le choix de l'achat des lapins casqués puisse se faire facilement à partir de mes screens (j'ai du débourser une petite fortune pour cette crapule - escroc ?- de Farengar pour acheter les sorts correspondants aux 21 dovahbits , dire que c'est moi qui ai fixé le prix d'achat -élevé- :tape2: ! heureusement que je peux revendre les oeufs de chocobos :D )
Modifié en dernier par gg77 le 10 juil. 2013, 14:56, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Sita »

Déjà les maj de ceux que l'on a déjà :
- Celui de base avec 80+ de montures
- Dawnguard
- Les chocobos qui sont passé d'oeuf en chocolat à quelque chose de plus en plus réussi, à l'heure actuelle on est proche de FF9.
Ensuite celui que je veux surtout c'est Dragonborn, après le reste évidemment !
Il serait marrant de ne pas être le seul à utiliser ces montures, je verrai bien les orques sur un sanglier géant, les khajiits de la caravane avec un ou deux tigres pour transporter le bordel, etc...
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Pour "montures monstres", pas besoin de traduction, il y a bien dans les dernières montures rajoutées quelques noms typiquement anglophones, mais cela ne gêne pas (sinon j'ai pas mal emprunté au monde de Disney !), je pense en rester à cette version 2.6

Pour "montures monstres dawnguard", il y a maintenant une version Fr. et je ne pense plus y toucher non plus

Les chocobos m'ont occupé tellement longtemps, qu'à moins d'une aide extérieure pour une amélioration possible (certains se sont proposés avec de belles idées, mais je ne vois jamais rien arriver...) je pense les laisser un peu sur le bord des chemins de Bordeciel où je les ai installés (ils me pondent d'ailleurs régulièrement des oeufs, c'est tout ce que je leur demande à ces bestioles: voir mon message du dessus)

"monster mounts dragonborn" a vu de ma part dernièrement des rajouts, mais pas d'update pour le moment, j'attends des trouvailles plus intéressantes ...
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Finalement j'essaye de traduire les casques/chapeaux des lapins !, mais j'ai besoin d'aide ! voila ce que cela donne pour le moment (A COMPLETER/RECTIFIER):

Blade Helmet Casque des Lames
Chef Helmet Casque (Toque ?) de chef
Cicero helmet ! Casque (chapeau ?) de Cicero
Circlet helmet ! Cercle (Parure ? bijou ?)
Daedric Helmet Casque Daedra
Dragonbone Helmet ? Casque en os de dragon
Dragonscale Helmet ???
Dwarven Helmet Casque Dwemer
Ebony Helmet Casque en ébonite
Elven Helmet Casque Elfique
Falmer Helmet Casque Falmer
Glass Helmet Casque de verre
Hide Helmet (heavy) ???
Hide Helmet (light) ???
Imperial Helmet (light) Casque Imperial léger
Imperial Officer Helmet Casque d’officier Imperial
Iron Helmet Casque de fer
Orcish Helmet Casque Orque
Steel Helmet (light) Casque léger en acier
Steel Helmet (heavy) Casque lourd en acier
Stormcloak Officer helmet Casque d’ officier Sombrage
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Lysandus »

Hide Helmet = Casque en peau
Dragonscale Helmet = Casque draconique

Concernant Cicéron, comme il a une tenue de bouffon et surtout parce que Esp translation le dit, il s'agirait d'un bonnet ensuite pour Chef helmet à mon avis tu as la bonne réponse en mettant "toque".

Donc si "Dragonscale Helmet" c'est du draconique, "dragonbone" doit faire référence à "Pendragon" même si en jeu Bethesda l'a nommé en "Dragonplate".

"circlet" il s'agit des couronnes.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »