[Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagnons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Génial, un grand merci, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide !

Au fait, je ne sais pas si c'est passé ici, mais je me suis servi pour mes lapins (avec autorisation) du génial travail de Mickyan dans son mod:

Dovahbit of Caerbannog by Mickyan

http://skyrim.nexusmods.com/mods/37982//?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =157894492

Bon voila la liste à jour, il reste éventuellement les majuscules/accents/articles (à rectifier éventuellement; oui je sais je suis perfectionniste !):

Blade Helmet Casque de Lame
Chef Helmet Toque de chef
Cicero helmet Bonnet de Cicéron (Edit : Merci à mon VDD !)
Circlet Couronne
Daedric Helmet Casque Daedrique
Dragonbone Helmet Casque Pendragon
Dragonscale Helmet Casque draconique
Dwarven Helmet Casque Dwemer
Ebony Helmet Casque en ébonite
Elven Helmet Casque Elfique
Falmer Helmet Casque Falmer
Glass Helmet Casque de verre
Hide Helmet (heavy) Casque lourd en peau
Hide Helmet (light) Casque léger en peau
Imperial Helmet (light) Casque Impérial léger
Imperial Officer Helmet Casque d’officier Impérial
Iron Helmet Casque de fer
Orcish Helmet Casque Orque
Steel Helmet (light) Casque léger en acier
Steel Helmet (heavy) Casque lourd en acier
Stormcloak Officer Hat Casque d’officier Sombrage
Modifié en dernier par gg77 le 10 juil. 2013, 22:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Hydroel »

C'est typiquement le genre de choses que l'ESP Translator prend en charge tout seul, ce qui t'évitera d'avoir à te prendre la tête avec ces histoires de majuscules, d'accents, etc. Quoiqu'il en soit, à quelques majuscules près si on est perfectionniste, ça m'a l'air correct... À ceci près que le PNJ en anglais est bien Cicero, en français ça a été traduit (en toute logique, d'ailleurs) par Cicéron.
Tu pourrais peut-être te servir de la traduction déjà disponible sur le Nexus, si Sylom est d'accord ?
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Merci, si j'avais su qu'il y avait déja un fil sur ce sujet ! (j'ai mal cherché)

Je n'ai pas encore utilisé ESP translator, mais effectivement s'il s'occupe (correctement) de tout cela , pourquoi pas...

en fait, il n'y avait que les noms de ces casques qui me posaient problème, le reste du mod, comme c'est moi qui l'ai fait, je sais faire sa traduction !
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Monster Mounts Dragonborn

Rajout de 2 Echassiers des marais * (Silt striders en anglais), de 2 automates dwemers, de 3 Shoggoths (créatures provenant de l'univers de Lovecraft; oui je sais on s'éloigne un peu de skyrim là, quoiqu'il y a un petit air de ressemblance...) et d'autres montures encore

Image

*...cet animal morrowindien a été traduit dans skyrim en Marambleur ! mais "Echassier des marais"est le nom que je préfère et c'est celui que j'ai mis dans mon mod (on ne trouve dans le jeu qu'un "poussière" trop vieux pour se déplacer !)

Avec mon mod, vous pourrez à nouveau vous déplacer,en pilotant l'animal qui se décline sous 2 versions (un "apprivoisé" qui restera à l'endroit choisi et un "sauvage" légèrement plus rapide qui préfèrera retourner au bercail...)

Le DLC Dragonborn est requis

Version anglaise et version Française

Summon Gargoyles - Mounts and Followers

Rajout d'un automate Dwemer Gargoyle !

Giants and Mammoths - Mounts and Followers

Rajout d'un mammouth ainsi que de montures spectres

Summon Werewolf and Co - Mounts and Followers

Rajout de montures spectres

Summon Blacks Mounts Chocobos with Music

Rajout de 2 spectres chocobos !!

Summon Farm Animals - Mounts and Followers

Rajout d'un cheval (spectre uniquement) ainsi que des versions "spectre" pour chaque animal
Modifié en dernier par gg77 le 21 oct. 2013, 12:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Le petit dernier...

Summon Dagi - Mounts and Followers


http://skyrim.nexusmods.com/mods/38469//?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =161359188

Version Française sur le site nexus

Dagi est le résultat d'un croisement entre un Khajiit (pour le look général) et un Riekling (pour la démarche et la défense) !

Le résultat est (je pense) surprenant...

17 Dagis que l'on peut invoquer (et monter !) aux looks très variés grâce à différents casques/chapeaux/armures/lances/épées

Image
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Mises à jour des versions Françaises enfin terminées !

Image
Modifié en dernier par gg77 le 29 févr. 2016, 18:34, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Sita »

J'essaye de m'occuper de tout ça demain si possible, sinon tu as le droit d'embêter le koala.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Merci, mais surtout il n'y a aucune obligation ! , une fois lancés mes mods vivent leur petite vie comme ils veulent...

(la seule chose qui m'a enquiquiné ce sont ces traductions en Fr. de mods comme les lapins ou les automates qui deviennent de plus en plus gros au fil des updates, j'ai pourtant essayé ce qui était proposé ici comme traducteurs, mais le résultat étant assez minable, je dois me retaper à chaque fois dans le CK la traduction, et je trouve cela loooong et ennuyeux....)

Regarde Monster mounts Dragonborn, il y a maintenant des Echassiers des marais/marambleurs...Au fait, je ne fais plus de "lisez-moi", de toute façon personne ne les lit, je préfère mettre les renseignements importants de l'installation sur les pages principales du workshop ou du nexus, si tu penses que c'est nécessaire, je peux essayer de concocter ici un mode d'emploi valable pour l'ensemble de mes mods...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Sita »

Il n'y a pas d'obligation effectivement, mais j'adore avoir des moutures variés !
Et cela remonte déjà à Oblivion !
Image
Pour les traductions pour ma part j'utilise seulement TESVtranslator qui une fois maîtrisé permet de faire des maj très rapidement.
Pour les lisez-moi, j'ai un squelette commun, je change seulement ce qu'il a besoin :
► Afficher le texte
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

"une fois maîtrisé permet de faire des maj très rapidement" .....ce ne doit pas être mon cas, je m énerve avec , et je préfère retourner dans le CK...

Pour le lisez moi, ta trame est effectivement utilisable pour un max de mods; je rajoute quand même ce qui suit et qui me semble le plus important:

Pour profiter au maximum de ces mods un MINIMUM de conseils…

D’abord je vous conseille de rajouter(copier/coller) les lignes suivantes dans votre Skyrim.ini (\ user \ my documents \ my games \ Skyrim \)


[Camera]

fVanityModeMaxDist=2000.0000
fVanityModeMinDist=10.0000
fMouseWheelZoomMinDelta=0.0050
fMouseWheelZoomSpeed=0.8000
fMouseWheelZoomIncrement=0.01
fMinCurrentZoom=0.001


Ce n’est pas obligatoire bien sûr, mais j’ai testé de nombreuses fois l’utilité de ces réglages qui permettent de voir correctement toutes les montures (il doit y en avoir au moins 250 nouvelles dans mes 24 mods !)

Pour les 3 MODS "Montures Monstres" :

Rien de particulier si ce n’est que vous devez placer l’.esp du mod choisi en bas de la liste de « Fichiers de données/Data Files » en lançant le jeu, car c’est souvent uniquement dans cette position que la correction que j’ai effectuée pour certains bugs (et avec de rares montures) est rendue effective (mais si vous ne le faites pas, cela n’est pas très grave, au pire des postures curieuses et amusantes !)

Pour les autres MODS ("Summon ..." + "Chocobos ...") :

Une obligation cette fois-ci pour obtenir les Livres/Sorts des montures à invoquer : BIEN PLACER L’ESP EN BAS DE LISTE DANS FICHIERS DE DONNEES/DATA FILES en lançant le jeu (une fois ces livres achetés, cette position n’aura plus aucune importance -sauf pour les bugs corrigés: voir ci -dessus-) ; mais normalement pas de soucis, car lorsqu’on installe un nouveau mod, il est placé automatiquement en bas (donc profitez-en pour aller acheter rapidement – à Farengar de Fort dragon par ex.- les montures qui vous intéressent !)
Modifié en dernier par gg77 le 21 oct. 2013, 12:09, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »