Arène De Combat

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arène De Combat

Message par Sita »

Le Général en chef de la confrérie postant le jour de mon anniv', c'est un signe ça
Et en plus je ne l'ai pas fais exprès ! Je parle évidemment de la date.

Plus ça avance, plus cela me donne envie. Je pense qu'il reste compatible avec les combattants de la fosse ? (Les deux mods ont des choses très intéressantes).
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Arène De Combat

Message par Paneb »

Tu peux aussi ajouter un coffre où le malchanceux parieur peut tenter de voler 20% de ses mises :D.
Avatar du membre
ced909
Confrère
Messages : 151

Re: Arène De Combat

Message par ced909 »

Merci pour vos messages. :)

Autre que le coffre de l'Arène contenant un minimum de potions avant les combats, il y a un marchand plus bas pour vous vendre ce qui peut vous manquer.
Paneb, j'ai pensé à un coffre aussi contenant les paris faits par d'autres PNJ, jl'ai pas encore mis en place pour le moment (par peur de gagner trop d'argent facilement au final) mais ça peut le faire.

Kaos, oui oui c'est compatible avec tout les mods surtout avec les "Combattants de la Fosse"
Je n'ai fait ce mod qu'une ou deux fois, je le trouve excellent. A part l'idée d'une Arène (qui est locale pour la mienne), je ne m'en inspire pas, toutes les idées sortent de ma tête. :)

Si il y aurait une incompatibilité, ce serait avec un mod occupant le même espace extérieur que l'entrée de mon Arène.

-----------------------------------------------------------------------
Mise à jour du premier post :
*** Si vous participez à un combat, la Transformation en LG / Seigneur Vampire ou autre est tolérée dans l'Arène, malgré la présence de gardes :
il n'y aura aucune prime, ou encore aucun PNJ aggressif lors d'une transformation.
*** MAIS il est interdit de se transformer dans les tribunes lorsque vous assistez à un combat : primes, pnj aggressifs...
ça marche parfaitement ;)
Avatar du membre
Wellen66
Confrère
Messages : 7

Re: Arène De Combat

Message par Wellen66 »

Quelles sont les nouvelles?
Puique le temps, c'est de l'argent
Et que l'argent ne fait pas le bonheur
J'ai donc tout intérêt à perdre mon temps.
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Arène De Combat

Message par Ninjarabe »

J'aime bien le concept mais une question me taraude, si l'on stocke des objets dans notre chambre en tant que champion et que l'on perd le titre ensuite, est-ce-que l'on perd les objets stockés ou non ?
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arène De Combat

Message par Sita »

Plus de 6 mois, je pense que l'on peut considérer que c'est mort.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Arène De Combat

Message par A . »

Un petit MP, des fois que ? C'est dommage, c'était vraiment une super idée !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »