SkyrimPlus

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 98

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Fenrys »

ouaip peut importe
Image
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Drakkan31 »

Bon, voilà ce que j'ai pu voir à ce jour :
► Afficher le texte
Je ferai monter ma prime aujourd'hui à Blancherive pour tester les patrouilles que tu cites et te tiens au courant.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
anumar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 38

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par anumar »

Fenrys a écrit :pas de soucis, je te l'envoi des que je suis arrivé au meme niveau que l'ancien je bosse dessus en ce moment meme =o)

En attendant pour ceux qui savent créer des personnages, je vous invite à m'envoyer le votre par mp. Il y a quelques règles cependant:

- 2 sorts et un cri autorisé par personnage (-30 de dommages, peut importe la durée)

- ils doivent être nordiques ou imperiaux
(exemple de noms pour les impériaux: http://patrick.nadia.pagesperso-orange. ... mains.html)
(exemple de noms pour les nordiques: http://membres.multimania.fr/hagdik/noms_nordiques.html)

- 3 talents utilisables seulement.

- vous l'equipez comme voulez tant qu'il n'a pas de bouclier, d'équipement de verre, draconique ou daedrique et pas d'enchantements du tout!

-Niveau maximum: 30

Je vous remercie ça m'aideras a diversifié les npcs de mon mod.

Tu cherche un save_edit ?
Avatar du membre
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 98

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Fenrys »

non c'est bon j'a presque tout refait et meme ajouter quelques trucs, sauf les armures qu'on peut fondre

Image je vous présente tonnerre, brave et très rapide, électrocute vos ennemis à proximité
Image
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Darkleon54 »

j'attends donc ton mail pour le test ^^
Avatar du membre
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 98

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Fenrys »

version 1.0 reporté d'une semaine j'ai encore delete par erreur le fichier, heureusement j'ai sauvgarder le 29 ça fait toujours 3 jours de boulot perdu, erf je suis un boulet....bref voiçi la liste des ajouts que j'avais fait... des citoyens qui se baladent avec des animaux, des gardes avec (chien ou loup), tout les sorts inutilisés utilisables, des nouvelles invocations (tout les monstres humanoîdes, sauf trolls) + de nouveaux esprits (un nouvel assassin, une lame, un rossignol, un compagnon, un mage), de nouveaux skills et des armes. à la semaine pro donc sauf réponse dans le post.
Image
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Gerauld »

Le CK garde les 10 derniers enregistrements effectués pour chaque esp dans le répertoire backup. Tu y retrouvera donc l'avant-dernière sauvegarde effectuée, ne perdant plus ainsi 3 jours de boulot.
Avatar du membre
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 98

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Fenrys »

c'est à cause d'un probleme avec skyrim il se lancais plus, du coup j'ai reinstall en oubliant de sauvegarder mes fichiers correctement
Image
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Valkyr47 »

J'ai eu un peu de facilité pour croiser à peu près tous tes PNJs, donc voilà pourquoi c'était un peu rapide ;)

Resultats de mon test:

Concernant les PNJs:
► Afficher le texte
Concernant les sorts :
► Afficher le texte
Idées ou suggestions :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 98

Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus

Message par Fenrys »

Concernant les sorts :
Neemtru sert juste a montrer les armes et les livres utilisables, les livres gratos sont dans des coffres de niveau maître caché dans les guildes.
je regarderais le coûts des sorts, j'ai le meme bug pour le rayon, le livre de la liche tu peux le lire si tu as déja le sort. [/spoiler]

Concernant les PNJs:
Rorik est protected, pas essential c'est normal, je voulais pas qu'il meurs dans des ambush et qu'on le rencontre jamais, au niveau 15 je le tue trop facile, les sorcières que tu dis c'est un template qui spawn des npcs aléatoire, l'absence de nom me permet cet absence de loot volontaires, les restes fantomatique viennent de ces pnjs.

Pour le dragon, je voudrais faire disparaitre son corps mais bon.

L'amure des sentinelles est parfaite je trouve, peu de vivants la portent.

je rendrais le cheval plus aggresif si d'autres le souhaitent.

suit le citoyen fou et tu verras pourquoi il est fou ^^.

Idées ou suggestions : je metterais quelques livres dans bordeciel, mais ils sont censés être rares donc rarement vendu et tres cher. banshee j'ai mis lucereine je crois, je voulais lui mettre un cri spécial mais bon. Je ne texture et ne modelise pas
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »