[Terminé] NonDragonbornWithDragons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
ladyonthemoon

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par ladyonthemoon »

Gerauld a écrit :Et dans le GEMS en plus. C'est la classe!
Hé hé, on est combien ici à en être ? Deux déjà. :)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Tu oublies notre machine à mods, internationalement reconnu depuis Fallout NV, grand scripteur devant l'éternel : Sagittarius22.
ladyonthemoon

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par ladyonthemoon »

Ça ne peut pas être un oubli puisque je ne le savais pas. :)
ladyonthemoon

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par ladyonthemoon »

J'ai fait quelques videos pour montrer la compatibilité de mon mod avec :

Altered beginning :
[youtube][/youtube]
Live another life :
[youtube][/youtube]
Random alternate start :
[youtube][/youtube]
ladyonthemoon

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par ladyonthemoon »

Je mets NonDragonbornWithDragons en mode "privé" en attendant que je puisse le mettre à jour après la sortie de Dragonborn. J'ai aussi demandé au webmestre de GEMS de le retirer de leur base de données.

Gérauld, je vais avoir besoin d'aide pour le script de compatibilité entre les divers fichiers maîtres que tu m'avais recommandé il y a quelques temps parce que faire deux versions ça va, mais en faire quatre et les maintenir, non. :)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par Gerauld »

ladyonthemoon a écrit :Gérauld, je vais avoir besoin d'aide pour le script de compatibilité entre les divers fichiers maîtres que tu m'avais recommandé il y a quelques temps parce que faire deux versions ça va, mais en faire quatre et les maintenir, non. :)
Pas de soucis. Il faudrait juste m'envoyer une archive récente du mod par MP afin d'avoir le temps de jeter un coup d’œil dessus avant que nous bossions ensemble sur cet aspect.
Je suis justement en train de voir ce genre de choses entre SEC, les DLC, quelques mods tiers et les autres mods de la série des SE. Pour l'instant, j'utilise un mix entre esm et divers esp et des getformfromfile(). Le problème est loin d'être simple mais avec un peu de méthode, on y arrive. L'avantage étant que je ne modifie pas ou extrêmement peu de contenu vanilla. Cela rend les choses plus faciles.
Dans ton cas, c'est un peu plus compliqué car ton mod doit toucher du contenu vanilla. Mais à tout problème il y a une solution.
Hors-sujet
Cela me rappelle étrangement un correctif en cours depuis quelques temps ayant un problème analogue. Pas de bug en vanilla, un bug avec Dawnguard, d'autres bugs avec Hearthfire. Il me semble de mémoire que l'utilisation des 2 DLC en même temps apporte aussi son lot de bugs. La figure imposée étant que le correctif pour chaque version doit être dans un fichier différent et qu'il est interdit d'avoir par exemple Dawnguard et Hearthfire en dépendance d'un même esp. (J'essaie de faire en sorte qu'il puisse être présent dans le PNODawnguard et le PNOHearthfire...).
ladyonthemoon

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par ladyonthemoon »

D'accord. On peut envoyer des archives par mp ? Ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que Drabonborn sorte et que le ck soit actualisé, si nécessaire. Merci tout de même ! :)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par Gerauld »

Hors-sujet
ladyonthemoon a écrit :D'accord. On peut envoyer des archives par mp ? Ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que Drabonborn sorte et que le ck soit actualisé, si nécessaire. Merci tout de même ! :)
Généralement, nous échangeons avec des liens mediafire ou rapidshare par MP quand il n'y a pas trop d'envois à faire. Pour SEC, je me sers de Nexus comme plateforme de téléchargement par contre (une histoire de flemme...un de mes gros défauts).
Il est vrai que le plus pratique reste la discussion en temps réel via Steam par exemple avec l'échange de lien dans la conversation ou l'envoi direct des fichiers par mail. Mon pseudo est le même qu'ici.
J'attendrai donc la sortie de la prochaine version de ton mod pour faire une nouvelle partie... Cela fait des mois que je n'ai pas vraiment joué à Skyrim et, ayant déjà fait la quête principale, j'ai envie de jouer différemment (avec ton mod, quelques uns de Sagi et les miens par exemple en attendant la sortie du Roy...).
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par Maxion »

Salut,
Ce mod sera-t' il fonctionnel sur une partie en cours ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par ladyonthemoon »

Maxion a écrit :Salut,
Ce mod sera-t' il fonctionnel sur une partie en cours ?
Ça dépend de ce que tu appelles "partie en cours". Si ton personnage n'a rien fait du tout dans la quête principale, s'il n'est pas allé voir Jarl Balgruuf pour l'informer des événements de Helgen, alors je suppose que oui. Sinon, ce mod a plus d'intérêt avec un personnage tout frais tout neuf. :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »