[Terminé] NonDragonbornWithDragons
Re: NonDragonborn(WithDragons)
mmmmh je sais pas.....
Je vais vais voir, par contre j'ai plus de sauvegarde de Dawnguard.
tu as pas la localisation par hasard histoire que je me téléporte directement sur place ?
Edite: j'ai trouvé la localisation, j'ai pas regardé tes liens
Je vais vais voir, par contre j'ai plus de sauvegarde de Dawnguard.
tu as pas la localisation par hasard histoire que je me téléporte directement sur place ?
Edite: j'ai trouvé la localisation, j'ai pas regardé tes liens
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Je revenais justement corriger mon message précédent.
Deux des trois murs ajoutés par Dawnguard sont bien inactifs ; le troisième par contre est un mur complètement inédit, qui ne ressemble pas à un mur paraît-il. Il reste donc un seul "mur" actif dans tout le jeu. Je ne m'attendais pas à ça, je l'avoue.
Je vais de ce pas corriger, encore, le readme posté plus bas.
Merci de ton aide en tout cas!
Deux des trois murs ajoutés par Dawnguard sont bien inactifs ; le troisième par contre est un mur complètement inédit, qui ne ressemble pas à un mur paraît-il. Il reste donc un seul "mur" actif dans tout le jeu. Je ne m'attendais pas à ça, je l'avoue.
► Afficher le texte
Merci de ton aide en tout cas!
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Tu parle de http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Forgotten_Vale qui reste activé ?
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Oui, c'est celui-là.anumar a écrit :Tu parle de http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Forgotten_Vale qui reste activé ?
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Je vais bientôt sortir une petite mise à jour qui permettra d'avoir les dragons perchés sur les murs, mais j'ai une question aux moddeurs qui liraient ceci.
Il faudrait dans une prochaine mise à jour que j'intervienne sur un objet (un mur) qui appartient à Dawnguard. Il faudrait donc que je charge mon mod en "active file" en même temps que Dawnguard.esm. En supposant que ça marche, je fais ma modification, je sauvegarde et je mets en ligne. Bien, mais que va-t-il se passer pour les joueurs qui n'ont pas acheté Dawnguard ? Mon mod ayant été créé avec Dawnguard.esm, est-ce qu'ils risquent d'avoir des problèmes ?
Edit 19h30mn: la mise à jour 1.8 est sortie de la phase beta.
Il faudrait dans une prochaine mise à jour que j'intervienne sur un objet (un mur) qui appartient à Dawnguard. Il faudrait donc que je charge mon mod en "active file" en même temps que Dawnguard.esm. En supposant que ça marche, je fais ma modification, je sauvegarde et je mets en ligne. Bien, mais que va-t-il se passer pour les joueurs qui n'ont pas acheté Dawnguard ? Mon mod ayant été créé avec Dawnguard.esm, est-ce qu'ils risquent d'avoir des problèmes ?
Edit 19h30mn: la mise à jour 1.8 est sortie de la phase beta.
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Et en utilisant CECI?
Cela éviterait de mettre une dépendance donc ton mod serait fonctionnel dans les deux cas.
Cela éviterait de mettre une dépendance donc ton mod serait fonctionnel dans les deux cas.
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Merci, il va falloir que j'étudie ça. Pour l'instant, le ck est inaccessible pour cause de mise à jour.Gerauld a écrit :Et en utilisant CECI?
Cela éviterait de mettre une dépendance donc ton mod serait fonctionnel dans les deux cas.
Re: NonDragonborn(WithDragons)
La mise à jour est en ligne ! Cette fois, je n'ai pas oublié de mettre les lisez-moi à l'intérieur du zip.
Lien pour ceux qui, comme moi, n'affichent pas les signatures : http://skyrim.nexusmods.com/mods/25204/
Utiliser la version 1.02a si vous n'avez pas Dawnguard, la version 1.02b si vous l'avez.
Lien pour ceux qui, comme moi, n'affichent pas les signatures : http://skyrim.nexusmods.com/mods/25204/
Utiliser la version 1.02a si vous n'avez pas Dawnguard, la version 1.02b si vous l'avez.
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Et dans le GEMS en plus. C'est la classe!