[BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
@Darkodius : Nickel. Dans tous les cas, je progresserai petit à petit. J'ai débuté la phase de test des parties déjà terminées pour corriger les premiers bugs (Hearthfire me cause un peu de soucis du côté de l'argile et des moulins, je suis en train de voir ça et de modifier l'esm de base pour faciliter les choses pour les autres moddeurs aussi. Dawnguard m'a causé un peu de soucis à cause de update.esm qui est en master file en plus de Skyrim.esm alors que mon esm de base n'a que Skyrim.esm en dépendance...).
Que des petits détails pour l'instant mais prenant un peu de temps pour être réglés proprement.
@Paneb : Le mod est encore en partie en développement donc il vaudrait peut-être mieux laisser le sujet ici. pour l'instant Surtout que je n'ai pas encore envoyé l'archive à deux moddeurs qui se reconnaitront pour qu'ils testent les ajouts dans leurs mods.
J'ai fait des tests avec une partie de SEI (la gestion de l'or) qui est devenue un add-on à SEC et ça marche plutôt bien donc, ce coup-ci, je suis confiant pour certaines parties de SEI (coffres, gestion des chevaux...).
SEU va aussi avoir droit à sa version add-on à SEC.
Une fois passée la délicate d'adaptation aux DLC, le reste ira tout seul. Jusqu'à la partie affichage des armes de SEI qui nécessitera la réalisation des meshes corespondant aux armes de Dragonborn, tout le reste étant déjà fait.
Que des petits détails pour l'instant mais prenant un peu de temps pour être réglés proprement.
@Paneb : Le mod est encore en partie en développement donc il vaudrait peut-être mieux laisser le sujet ici. pour l'instant Surtout que je n'ai pas encore envoyé l'archive à deux moddeurs qui se reconnaitront pour qu'ils testent les ajouts dans leurs mods.
J'ai fait des tests avec une partie de SEI (la gestion de l'or) qui est devenue un add-on à SEC et ça marche plutôt bien donc, ce coup-ci, je suis confiant pour certaines parties de SEI (coffres, gestion des chevaux...).
SEU va aussi avoir droit à sa version add-on à SEC.
Une fois passée la délicate d'adaptation aux DLC, le reste ira tout seul. Jusqu'à la partie affichage des armes de SEI qui nécessitera la réalisation des meshes corespondant aux armes de Dragonborn, tout le reste étant déjà fait.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
ok. Envoie moi l'esm quand il sera prêt et je commencerais le test dès que possible
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Pour Dauphin et DarkOdius, il me faudrait la liste des DLC que vous avez. ce sera important pour le test.
Je n'ai pa beaucoup de temps en ce moment et j'essaie de corriger les oublis et les bugs au fur et à mesure donc le mod mettra peut-être un peu de temps à arriver chez vous. Il serait dommage de perdre du temps à me reporter des bugs que j'ai déjà vu et que je suis en train de corriger (ou d'essayer pour une vilaine recette de craft...)
Donc soyez patients, ça viendra et il y aura du boulot à mener sur la durée ensuite. Aucune limite de temps pour les tests/développement.
Je n'ai pa beaucoup de temps en ce moment et j'essaie de corriger les oublis et les bugs au fur et à mesure donc le mod mettra peut-être un peu de temps à arriver chez vous. Il serait dommage de perdre du temps à me reporter des bugs que j'ai déjà vu et que je suis en train de corriger (ou d'essayer pour une vilaine recette de craft...)
Donc soyez patients, ça viendra et il y aura du boulot à mener sur la durée ensuite. Aucune limite de temps pour les tests/développement.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Hello Gerauld. si tu recherche encore des testeurs, je veux bien essayer la casquette de testeur .
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Ok, pas de soucis.
Pour les DLC j'ai heartfire, dawnguard et dragonborn.
Pour les DLC j'ai heartfire, dawnguard et dragonborn.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
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You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
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- arkanikorde
- Confrère
- Messages : 423
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Salut Gerauld. Il m'est venue une idée qui pourrait peut-être compléter ton mod SEC (si cela t’intéresse bien sûr).
L'idée est de faire en sorte que les alambiques dans les hydromelleries puissent servire à distiller des fruits en différents alcools.
Exemple 10 pommes : une bouteilles de cidre
5 miels : 1 bouteille d'hydromel
5 racines de canis : une bouteille d'hypocras
Etc.
Voilà pour l'idée.
L'idée est de faire en sorte que les alambiques dans les hydromelleries puissent servire à distiller des fruits en différents alcools.
Exemple 10 pommes : une bouteilles de cidre
5 miels : 1 bouteille d'hydromel
5 racines de canis : une bouteille d'hypocras
Etc.
Voilà pour l'idée.
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 18:42, modifié 5 fois.
Raison : Etc. exprime déjà une notion de vague, on ne met jamais de points de suspension après.
Raison : Etc. exprime déjà une notion de vague, on ne met jamais de points de suspension après.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Concernant la partie alccols, j'ai quelques meshes de déjà prêts effectivement. Ils sont dans l'esm mais pas encore scriptés.
J'ai des infuseurs avec un feu dessous (un modèle allumé et modèle éteint). Tu dois les avoir dans le catalogue des meshes de SEC que je t'avais envoyé d'ailleurs.
Il manque encore un mesh d'alambic dédié à faire par contre à mon avis. Et surtout, je dois me documenter sur la chose. Un passage par l'Alambic pour obtenir le distillat puis un passage par l'infuseur avant d'arriver dans un grand tonneau me semble pas mal.
Les tonnelets du jeu (dans les auberges, certaines demeures...) qui parsèment Bordeciel peuvent tous servir à remplir nos bouteilles vides (bouteilles vides obtenues en buvant les pleines d'ailleurs... ).
Concernant le jardinage, il va y avoir moyen, à mon avis, de faire quelque chose à mon avis. J'hésite à inclure ça dans SEC ou seulement dans le Roy...
Pour l'instant, je corrige les quelques points de détail trouvés au fur et à mesure du test en cours.
D'ailleurs, petite anecdote ne pouvant arriver qu'avec ce mod, après avoir cuisiné quelques plats autour de mon feu de camp, un loup est venu m'attaquer. Ayant encore la casserole dans la main et la flemme de sortir mon épée, je l'ai achevé avec. La kill cam avec une casserole, ça fait bizarre quand même... Le loup, après dépeçage (duréee une heure), s'est retrouvé dans la-dite casserole...
Dure la vie de cuisinier.
EDIT : j'ai oublié de dire qu'un petit bug étant passé par là, j'avais 8 viandes de loup par loup et que la viande des ours atterrissait directement dans l'inventaire... Un bug à corriger.
EDIT : Le test avance bien pour les parties déjà ajoutées. Pour la suite des opérations, je vais devoir estimer si je mets Dawnguard (déjà nécessaire pour LRCM par exemple et d'autres mods sympas) et/ou les autres DLC en pré-requis ou non du mod, ce qui me simplifierai grandement la vie. Donc ajout d'un sondage.
EDIT 15 : Il me reste à faire un petit esp de test permettant de placer les ajouts du mod dans Bordeciel en attendant que d'autres moddeurs le fassent. Les archives du reste sont prêtes. Donc, level design ce soir... Chose que je ne fais jamais d'hebitude.
Donc, les stations de craft de livres et parchemins seront disposées chez Farengar. La poterie quelque part dans Blancherive (derrière chez Belethor vraisemblablement). L'ajout d'un marchand vite fait chez l'alchimiste pour tout ce qui est matériel d'alchimie est prévu aussi.
J'ai des infuseurs avec un feu dessous (un modèle allumé et modèle éteint). Tu dois les avoir dans le catalogue des meshes de SEC que je t'avais envoyé d'ailleurs.
Il manque encore un mesh d'alambic dédié à faire par contre à mon avis. Et surtout, je dois me documenter sur la chose. Un passage par l'Alambic pour obtenir le distillat puis un passage par l'infuseur avant d'arriver dans un grand tonneau me semble pas mal.
Les tonnelets du jeu (dans les auberges, certaines demeures...) qui parsèment Bordeciel peuvent tous servir à remplir nos bouteilles vides (bouteilles vides obtenues en buvant les pleines d'ailleurs... ).
Concernant le jardinage, il va y avoir moyen, à mon avis, de faire quelque chose à mon avis. J'hésite à inclure ça dans SEC ou seulement dans le Roy...
Pour l'instant, je corrige les quelques points de détail trouvés au fur et à mesure du test en cours.
D'ailleurs, petite anecdote ne pouvant arriver qu'avec ce mod, après avoir cuisiné quelques plats autour de mon feu de camp, un loup est venu m'attaquer. Ayant encore la casserole dans la main et la flemme de sortir mon épée, je l'ai achevé avec. La kill cam avec une casserole, ça fait bizarre quand même... Le loup, après dépeçage (duréee une heure), s'est retrouvé dans la-dite casserole...
Dure la vie de cuisinier.
EDIT : j'ai oublié de dire qu'un petit bug étant passé par là, j'avais 8 viandes de loup par loup et que la viande des ours atterrissait directement dans l'inventaire... Un bug à corriger.
EDIT : Le test avance bien pour les parties déjà ajoutées. Pour la suite des opérations, je vais devoir estimer si je mets Dawnguard (déjà nécessaire pour LRCM par exemple et d'autres mods sympas) et/ou les autres DLC en pré-requis ou non du mod, ce qui me simplifierai grandement la vie. Donc ajout d'un sondage.
EDIT 15 : Il me reste à faire un petit esp de test permettant de placer les ajouts du mod dans Bordeciel en attendant que d'autres moddeurs le fassent. Les archives du reste sont prêtes. Donc, level design ce soir... Chose que je ne fais jamais d'hebitude.
Donc, les stations de craft de livres et parchemins seront disposées chez Farengar. La poterie quelque part dans Blancherive (derrière chez Belethor vraisemblablement). L'ajout d'un marchand vite fait chez l'alchimiste pour tout ce qui est matériel d'alchimie est prévu aussi.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
J'ai un peu peur de me réveiller après la bataille mais la poterie que j'avais commencé à créer est à côté de Blancherive (à l'est si je me souvient bien). Si tu veut t'appuyer dessus je peut t'envoyer le fichier ou sinon, dans à peut près un mois, je pourrait la finir moi-même.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Je vais donc attendre ta poterie, mon ami. Et me consacrer au reste. Il n'y a aucune urgence donc te prends pas la tête. Je t'enverrai une nouvelle version dès que le catalogue aura été remis à jour.
- shiftbionicle999
- Confrère
- Messages : 43
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
J'approuve ce projet de mod ! Je tenterais bien le test. Faut-il des DLCs ?