[Projet] L'Île Oubliée

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

[Projet] L'Île Oubliée

Message par Tony67 »

Image

Nom : L'Île Oubliée

Version : Alpha

Auteur : Tony67

Equipe du mod :

Johbarr = Dessinateur / Scénariste
Yuril = Textureur / Scénariste
Isis = Doubleur / Scénariste
Lumlu = Scénariste
JurianChibo = Doubleur / Scénariste
Lascreen = Dialoguiste / Scénariste
Trocse = Scénariste / Level Designer
Gérauld = L'Ours Scripteur
Sagittarius22 = Le Centaure Scripteur
Kyne Sanguiyn = Photographe
Eridani = Graphiste


Description :

Ce mod ajoute un nouveau WorldSpace, composé d'une vaste île avec plusieurs villages ainsi que des grottes, forts et bien d'autres lieux peuplé de PNJ's, créatures et ennemies très variés.
Pour y accéder il faudra trouver un chercheur, passionné de l'histoire Dwemer, qui vient de finir la traduction d'un livre Dwemer.
Celui-ci parle d'une mystérieuse île, au large de la mer des fantômes.
Une expédition sera montée et un bateau vous mènera sur cette île oubliée. Ce mod ajoutera de nombreuses quêtes, armes et armures, ennemies, etc...
Beaucoup de ressources libres et externes y seront intégrées pour diversifier au maximum cette île du reste de Bordeciel.

Captures d'écrans :

Image

Image

Requiert Dawnguard

Infos :

Je recherche des personnes voulant se joindre à l'équipe. Toutes les compétences nous seront utiles comme des Level Designers, scripteurs, doubleurs, scénaristes, illustrateurs, modélisateurs 3d et de textureurs et aussi un photographe officiel du mod. (utilisant des ENB et d'autres améliorations graphiques)

Le forum du mod --> http://ileoubliee.creationforum.net/
Modifié en dernier par Tony67 le 30 oct. 2012, 19:15, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 74

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par Sorceleur Geralt »

Encore un gros projet. Les premières images nous mettent l'eau à la bouche. Je ne peux que t'encourager sur ce projet.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par Trocse »

Je pars sur le champ scruter l'horizon pour apercevoir le bateau qui me mènera sur cette île ! :)

Si tu veux un coup de main je suis par là...
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par Yuril »

Ah enfin!^^

Tester le car le travail que Tony a déjà accompli est énorme et l'île est carrément bien foutu!


Voila quelque screen, sans trop de spoil ;).
► Afficher le texte
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par Amako »

Je veut bien m'essayer au doublage, ainsi qu'aux éventuels nouveaux livres à corriger.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par Tony67 »

Merci pour les screens Yuril ! (sont impeccable ^^ même si certaine de ces zones ne sont pas fini)

Amako se sera avec grand plaisir nous n'avons point d'expert correcteur ;) et on aura besoin de beaucoup de voix pour le doublage aussi :top:
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par arkanikorde »

vous avez pas de problème avec la génération de LOD?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par Gerauld »

Tu n'aurais pas oublié de mentionner un de tes scripteurs par hasard? ;)
Je peux accessoirement fournir quelques meshes (affichage des armes de certains persos, plateformes qui bougent, objets permettant de crafter...) (avec blocs de collision tout propres faits à la main :langue3: )

A moins que nous ne continuions à nous échanger des services par MP, loin du regard jaloux des autres...
Hors-sujet
D'ailleurs, j'attends toujours les textures des bouquins de SEI (en échange du script d'éclairage modifié que je t'ai filé...). Il ne manque plus que ces textures pour la prochaine version de test... (Non, je rigole, il me reste aussi pas mal de scripts à nettoyer...)
Je te dois aussi une formation nifskope (j'y travaille)
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par Tony67 »

Le LOD n'a pas encore été fait ^^ Il y a encore beaucoup de boulot avant que je le génère :P

Je te rajoute avec plaisir Gerauld :calin:
Hors-sujet
Je vais voir pour refaire aussi la première car je n'ai pas garder le fichier GIMP :sad:
Car en essayant de retoucher le .dds du premier chapitre, en remplaçant le I par II puis III et surtout IV c'était très brouillon... Il faut que je m'y ré-atèle ^^
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Tu ne devrais faire qu'une seule texture pour tous les livres. Ça te simplifierai le boulot (et à moi aussi). Il suffirait de ne plus mettre les numéros...Je t'envoie un tuto par MP. La partie Nifskope pourra te servir.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »