[En cours] Maison enfouie

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: [cherche testeur] Maison enfouie

Message par narugatsuto »

Bon ,d'après Elianor, pour le dossier script, il n'y a pas besoin, car le fichier que j'ai mis, n'est pas vraiment un script donc pas besoin, et pour le fichier texte révélant l'endroit des notes, c'est pour les testes, pour que tu ais plus facile à les trouver, pour la note d'Aubétoile, ce doit surement être le même problème que j'avais pour certains couverts qui sont sur la table, ce sera facile à réglé ça. Merci de m'avoir fais penser à changer le nom de mes notes, ensuite, dans les notes, c'est vagues, c'est justement le but pour que le joueur cherche, car mettre dans la baraque d'ysgramor à Blancherive c'est quasiment donner l'emplacement, tandis que dire que c'est dans Blancherive et chercher sous le Skooma ça les fait chercher car dans une chasse au trésor, on donne des indices, mais en donné de trop flagrant, c'est quasiment leur donner l'endroit du trésor.
Pour le donjon, quasiment tout les donjons sont relié à des quêtes et j'aime bien les donjons Dwemer, donc j'ai choisi un donjon Dwemer au hasard et c'est tomber sur Muzlft (merci de m'avoir fait remarquer que j'oubliai le T).
Pour les compagnons, c'est que j'ai oublier quelque chose avec les navmeshes ou que je les ai supprimer sans le faire exprès, donc je vais réglé ça.
Pour la trappe, il n'y a que celles la, donc je ne sais rien y faire.
Pour le sac de couchage, c'est surement d'un autre mod, car je n'ai pas ajouter ça moi.
Pour le feu, oui c'est normale et les armoires, je trouvais ça jolie comme ça, sinon pour Eorlund, je ne sais pas trop pourquoi il a ça, ni les marchands de la maison, faudrait que je regarde qu'es ce qui fait que ça fait ça.
Les tables basses c'est fait exprès qu'elle soit retourné et la tenue du mage, je trouve qu'il fait plus classe avec et de toute façon et ne peut pas lui prendre, il est invincible tout comme les autre marchands.
Je vais corriger mes deux trois fautes dans le mod et merci pour l'idée de mettre un coté rp dans la dernière lettre.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [cherche testeur] Maison enfouie

Message par Isis »

Tony67 a écrit :
Hors-sujet
Il faut que je t'engage comme testeur dans mon prochain mod toi ^^ Rapport au top :top:
Merci Tony, quand tu veux ! :top:
Spartaneros a écrit :Je me redemande car apparemment un bon samaritain a supprimer mon message précédant, ce serrais possible d'avoir l'entrée qui est un peu caché par un élément ? Par exemple un rocher ou un arbre ... ? =)
(Entre parenthèses j'adore ton avatar ! Et je vois que tu es moddeur, je vais te soliciter ! ^^) Pour te répondre et le rappeler à Naruga :
Isis a écrit :Ensuite, je pense que la trappe tu devrais la mettre derrière le muret ! Pas à vu direct ! Les gens sauront qu'ils sont proches via la boussole et le déclenchement "découverte de" !
L'emplacement de la trappe plutôt que de mettre un screen de l'emplacement précis, ce serait mieux de dire dans le Lisez-moi de "Chercher sur la route reliant le Fort Néograd au Trône Sanglant.
Oui le dossier script n'est pas obligatoire d'après Elianor !
Ok pour le bloc-note.
Ok pour Aubétoile, seulement je comprends pas, ya pas de couverts puisque le skooma est sur le bar ; Par ailleurs j'ai omis de le mentionner dans le rapport, ce serait mieux de mettre le skooma et la note derrière/sous le bar !
Oui change bien le nom en autre chose que "Note mystérieuse"
Naruga a écrit :dans les notes, c'est vagues, c'est justement le but pour que le joueur cherche, car mettre dans la baraque d'ysgramor à Blancherive c'est quasiment donner l'emplacement, tandis que dire que c'est dans Blancherive et chercher sous le Skooma ça les fait chercher car dans une chasse au trésor, on donne des indices, mais en donné de trop flagrant, c'est quasiment leur donner l'endroit du trésor.
Alors, faut que tu penses aussi que c'est un mod, si le type qui installe ton mod voit que c'est trop compliqué, il abandonnera ! :sad:
Faut trouver un juste milieu ! Si y'a juste les compagnons j'avais pensé "Sous le skooma des loups garou de Blancherive" ainsi ceux qui auront commencé les quêtes des compagnons sauront, les autres chercherons. Mais "Sous le skooma de Blancherive", vu la taille de la ville les gens laisseront tomber Naruga ! Jt'assure.
Naruga a écrit :Pour le donjon, quasiment tout les donjons sont relié à des quêtes et j'aime bien les donjons Dwemer, donc j'ai choisi un donjon Dwemer au hasard et c'est tomber sur Muzlft
Ok pour le donjon, du coup j'avais déjà penser au fait que tu veuilles conserver Mzulft. J'avais alors noté plusieurs choses.
Premièrement évoquer dans le RP les chercheurs du synode ! Pourquoi ? Et bien parce que pourquoi Mzulft et pas un autre donjon ? Donc évoquer dans le RP les chercheurs du Synode justifierait pourquoi Mzulft et pas un autre donjon !
Deuxièmement .. Je te déconseille de mettre ta note au fond du donjon ! Trop décourageant la cathédrale ! J'ai remarqué qu'il y avait un Mammouth au début du donjon !! Chose totalement .. Incongru ! Dans le journal à Epervine tu pourrais à la fin du récit, et après ton histoire sur les chercheurs du synode indiquer "La clef se trouve sous le mammouth du synode, à Mzulft !" Tu vois ce que je veux dire ?
Pour les compagnons ok tu vois ça.
Pour la trappe t'es certain qu'il n'y a rien d'autre ?
Pour le sac de couchage oui je crois que c'est un de mes mod huhu désolé ^^
Le feu c'est normal ok, pourquoi tu l'as mis bleu ? :)
Les armoires.. Hum c'est toi le modeur, mais c'est m'a fait bizarre.. Pourquoi ? Certainement parce que derrière ya rien, "c'est vide"......
Ouais revérifie les interactions avec les PNJ qui nous apprennent les compétences.
Les tables basses tu les as disposées faces aux murs pour pas voir les tiroirs ? Côté esthétique je dis oui, côté cohérence je dis non, on peut quand même prendre le contenu des tables c'est idiot ^^ Mets des étagères basses plutôt si tu vois desquels je parle. Si non jt'enverrais une image.
Le mage ok.
Ouais ya pas beaucoup de fautes t'inquiète.

Jremets à la suite ce dont tu ne m'as pas répondu :

Dans Mzulft c'était un peu disproportionné la note&clé .. ^^

Ensuite, je pense que la trappe tu devrais la mettre derrière le muret !

Ensuite le "logo" sur la carte est celui d'un village.

Ensuite je trouve que ça fait trop tous les autels+tous les pendentifs+toutes les pierres d'enchantement. Enfin, ça fait pas trop, mais elles sont 'gratuites'. Je veux dire que ce qui serait sympa et si tu sais le faire (demande de l'aide à Gerauld sinon ^^) c'est que lorsque l'on rencontre une pierre ou un autel et que l'on l'active elle s'ajouterait sur le support dans la maison ! Pour les pendentifs ils s'ajouteraient dans la vitrine si on les porte au moins une fois au cou. De plus faudrait agencer de façon ordonnée les pierres d'enchantement sur la table !

La cuisine mériterait d'avoir plus fière allure ! (table de travaille, stock !)

Le mage et l'alchimiste dorment ensemble ? Je ne suis absolument pas homophobe, mais ça colle pas trop avec Skyrim.. Enfin j'en sais rien, si pourquoi pas.. Bon tu vois ça tout seul ^^
Tu pourrais faire une cloison pour séparer la chambre ! Et le lit de notre perso, le fais pas en paille ! Mets un lit un peu mieux que ça quoi ^^

Je rajoute aussi le fait que tu gagnerais à mettre un mannequin et un ou plusieurs râteliers d'armes. Près de la forge par exemple !
Et aussi pour finir, à l'étage face au mur où sont appuyés les tables d'enchantement et d'alchimie mettre qulques ingrédients et gemmes/parchemins !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: [cherche testeur] Maison enfouie

Message par narugatsuto »

Bah pour la trappe,après ton rapport, je l'ai mis derrière le muret, pour le lit du mage et de l'alchimiste, j'avais mis un double lit pour gagner plus de place, mais j'ai quand même mis deux lits une personne avec une cloison entre les lits.

Pour les mannequins, j'avais déjà essayer, mais ils ne fonctionnaient pas, même si j'avais bien tout suivi, j'avais suivi le tuto de Juledespo3d sur la création d'un mannequin.

Pour les couverts, je parlais de ceux qui sont dans la maison, sur la table, la plus parts tombaient par terre en-dessous de la table, et c'est ce qui est surement arriver avec la note d'Aubétoile.

Pour la trappe, il y a bien que celle là.

Pour la clé et la dernière note, j'ai oublier de dire dans mon dernier message que j'allais changer la taille et peu être aussi changer les changer de place, de les mettre plus vers l'entrée.

Pour les tables basse, je pense les changer par les trucs où sont posé les autels dans le Temple des Divins.

Pour les amulettes, je l'ai es mis dans le tunnel car je trouve que c'est injuste de nous faire payer pour des amulettes des Dieux, les autels sont gratuits partout et c'est surtout pour décorer et par pierres d'enchantements, je pense que tu veux dire les pierres dressées, je les ai mis dans la maison car j'aime pas non plus chercher après, surtout que la plus part ne me serve à rien, vu que je ne prend que la pierre du mage, celle du voleur et celle du guerrier, mais d'autres personnes non plus n'aie pas chercher après et utilise les autres pierres.
Pour le coté cuisine, Je vais le mettre.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [cherche testeur] Maison enfouie

Message par Isis »

OK ! Bon envoie moi via mp le mod en bonne et due forme ! Càd avec bloc-note comme il faut, et tout fini ! On verra ce qui faudra ou non revoir.
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: [cherche testeur] Maison enfouie

Message par narugatsuto »

Bah pour le mod, je n'ai pas encore fini les modifications, les navmesh on été assez ennuyantes à faire, donc là je commence le petit coté cuisine.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [cherche testeur] Maison enfouie

Message par Isis »

Ok, tu penses avoir fini avant ce soir ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: [cherche testeur] Maison enfouie

Message par narugatsuto »

Je ne sais pas , peu être demain, mais je vais essayé qu'il soit près pour ce soir.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [En test] Maison enfouie

Message par Isis »

Alors ? :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: [En test] Maison enfouie

Message par narugatsuto »

Je fais le lisez moi et je te l'envoie
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [En test] Maison enfouie

Message par Isis »

Rapport n°2 de test:

Décompression:
Lisez-moi corrigé et normalement devrait être remplacé.
Deux dossiers meshes et textures, pour optimiser les visages des PNJ :top:

IG:
Toujours le même problème avec Eorlund, mais aussi Farkras (un autre compagnon de Jorrvaskr) et je pense avec n'importe quel PNJ de Bordeciel qui nous apprend une compétence. Et ils ne peuvent même plus nous enseigner lesdites compétences ! Les PNJ de la Maison eux ils peuvent cependant. Ce doit être lié ! :nul:

Lydia nous suit dans le couloir et la maison !! Donc parfait :top:

Le support des Autels est mieux ainsi dans le couloir ! :top:

T'as renommé Document de lègue :top: (ATTENTION, corrige t'as mis légue )
► Afficher le texte
Voilà, ce mod devient de mieux en mieux ! Good jod de Naruga :top:

On reverra plus tard l'étage, jle trouve un peu vide. Mais après !
Corrige tout ça et jsuis partant pour continuer ! Te décourage pas ! ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »