Les Rivages Fantômes [En cours]

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Nayos »

hello kee. Si jamais tu a besoin d'aide pour scripter tes quêtes, je suis encore en train d'apprendre, mais je pourrais essayer de t'aider ^^
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

@ Nayos : Je viens de voir ton message! C'est super sympa de te proposer pour m'aider, surtout pour le script quêtes.
Même si en finissant Dragonborn il y a quelques jours, je me suis rendue compte que l'histoire de ce mod et le DLC de Bethesda avait beaucoup de similitude ce qui m'a quand même perturbée! Ne serais-je donc pas seule dans ma tête ? :mdr:
Va falloir que je revois tout ça sur le papier et laisser le CK de côté le temps de remonter une histoire, sinon on va croire que j'ai pompé sur le DLC lol :D .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par malhuin »

C'est vrai que la coïncidence est forte de café !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
etobapte
Confrère
Messages : 9

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par etobapte »

je me propose pour être testeur, ce mod a l'air très prometteur je pourais en faire une présentation sur youtube si tu le souhaite
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Nayos »

Hello, je reviens pour te dire que j'ai acquis quelques compétences en lvl design grâche aux tutos du CK que j'ai bien suivi comme un élève tout studieux, donc je me propose pour te filer un coup de main pour le lvl design, en plus du scripting :)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Elros3112 »

Si tu as besoin de retexturé des statiques contacte moi ^^
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Les Rivages Fantômes [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Coucou!

Et non je n'ai pas abandonné ce projet, il est toujours d'actualité! J'ai édité le premier message avec la nouvelle histoire (vu que Dragonborn me l'avait piqué :( ) et j'en ai même profité pour tester Blender pour créer de nouvelles armures. J'ai commencé hier soir et voici le premier jet de l'Armure de Zin'Aak Flèche sanglante :

Image

Bon c'est mon premier bidouillage avec Blender alors soyez indulgent :embaras: , en plus c'est pas terminé, je dois supprimer la lanière qui tenait un petit sac, ajouter une épaulière gauche et quelques petit truc de ci de là... comme un capuchon :pensif: .

@ Elros3112 : Merci de te proposer =) Je saurais où te trouver car j'ai testé de mon côté la retexture et ce n'était pas très concluent :/
@ Nayos : En level design, pour le moment ça va tranquillement :) C'est long mais facile. Merci de te proposer, je n'hésiterai pas à te sonner en cas de besoin. C'est surtout quand je vais attaquer la partie "création" des intérieurs.... ça va être drôle xD. Là je fais que l'extérieur.
@ etobapte : Je te note en testeur =)

Voilà, c'était pour vous dire que je n'avais rien abandonné, je suis toujours sur le coup mais j'avance à mon rythme ;)
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Les Rivages Fantômes [En cours]

Message par Spartaneros »

Salut =) si tu a beosin d'aide pour écrire un récit ou autre chose genre une légende ou un truk pour faire entrer le joueur dans ce mod je suis preneur =) je peut enfin profiter de mon temps libre donc je fonce ^^ si tu a des questions mp moi.
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »