Les Rivages Fantômes [En cours]

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Les Rivages Fantômes [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Nom : Les Rivages Fantômes

Version : 1.0

Auteur : Keelah Se'lai

Rubrique de téléchargement : Je ne sais pas vraiment, nouveau monde peut-être? xD

Prérequis : Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Description :

Vous venez d'être reconnu officiellement Enfant de dragon par les Grises Barbes et en plus vous avez rencontré Parthurnaax, le premier dragonet qui n'a pas essayé de vous croquer à vu...

Lors de vos périples sur les terres enneigées de Bordeciel vous décidez de vous reposer dans l'auberge située à Vendeaume, c'est le même moment qu'un client dénommé - Deonvan - a décidé de noyer son chagrin dans l'alcool (pas bien) et de dire ce qu'il a sur le coeur au premier inconnu (pas de chance c'est vous).

A force de patience il finit par vous avouer ce qui le ronge ; il n'a pas réussi à exaucer à temps le souhait de Nurin, son père et fier capitaine de la Tête de Pioche, trouver Les Rivages Fantômes.
Selon le journal du défunt capitaine, lors de ses voyages sur la mer fantôme alors que son navire devait faire face à une tempête, La Tête de Pioche a été prit d'assaut par des pirates... le combat était inégal, leur navire et leur puissance de feu étaient bien supérieurs à La Tête de Pioche, ils étaient condamnés et Nurin le savait déjà... Il ne doit son salut qu'à l'intervention miraculeuse d'un... dragon. La bête aurait intentionnellement attaquée le navire pirate sans s'en prendre une seule fois à La Tête de Pioche et à son équipage.
Nurin a même détaillé un passage où cette bête l'aurait regardé droit dans les yeux une fois la destruction du navire pirate achevée, avant de disparaitre dans les épais nuages de l'orage. Le nom "Les Rivages Fantômes" a été donné par Nurin car pour lui une Terre n'était pas loin, un dragon ne resterait pas en pleine mer...
Deonvan a passé des années à tenter de retrouver l'endroit de cette rencontre grâce à la carte dessinée à la hâte par son père. Selon lui, c'était à là que le dragon avait fait son apparition. Mais le vieil homme savait que les chances de retrouver l'emplacement exact était mince puisqu'à ce moment, son navire était chahuté par une tempête avant d'être prit pour cible par des pirates.

Le jeune matelot vous confit alors, qu'avant de pousser son dernier souffle, son père lui avait dit avoir caché ses journaux relatant cette histoire dans tout Bordeciel. En tout, 5 volumes d'une histoire qui l'a fait passer pour fou auprès de ses pairs et sa propre famille (hormis son fils). Mais le jeune homme vous confie qu'il est bien plus doué sur mer que sur la terre ferme... Intrigué par cette histoire, vous lui proposez alors votre aide pour retrouver ces journaux et peut être "Les Rivages Fantômes"...
  • Les nouveaux sets d'armes/d'armures et PNJ (Un dessin des nouvelles armures sera publiées quand je serais à ce niveau)

    => Armure de Zin'Aak Flèche sanglante :
    - Race : Khajiit
    - Classe : Archer
    - Armure légère.
    - Armes : Arc/flèches et dague.

    A savoir qu'un set complet des armes/armures sera forgeable une fois la quête principale terminée.
Améliorations possibles ? (Juste des idées)

Testeur(s) : etobapte

Captures d'écrans :

Vidéo: (à venir)
Modifié en dernier par Keelah Se'lai le 26 oct. 2013, 16:23, modifié 14 fois.
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Hyazinta »

Ça m'à l'air bien sympathique tout ça.
Je te souhaite bonne chance dans ta prise en main du CK, y a rien de mieux que la pratique intensive pour le prendre en main (enfin dans les grandes lignes :p)
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Tony67 »

Jolie donc c'est un nouveau WorldSpace si j'ai bien compris et vu le screen sa m'a l'air bien avancé déjà :)

Bonne chance pour la réalisation de ton (gros) mod :D
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Merci Hyazinta et Tony67.

Apprendre le création kit me fait revenir des années en arrière quand j'ai commencé à apprendre photoshop. J'aime bien apprendre des logiciels xD

Effectivement ce sera un nouveau Worldspace.
Il avance même plutôt très bien. Mais là, rien de bien compliqué, créer le monde n'est pas difficile. C'est long mais pas compliqué. Surtout que je ne mets pas encore les PNJ et les animaux donc là il est grand, très grand même mais... tristement vide.
Avatar du membre
Neylann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 127

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Neylann »

Je suis de tout cœur derrière toi ! :D

Moi aussi j'essaye de prendre en main le CK, seul bémol : je peux pas tester mes cartes...
Image
"Vodhamin Wah Pah, Rok Ru Daar Sah Al Grik Daar Grohiik Bruniik Ru Keizaal..."
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Merci et bon courage à toi aussi =)

Je viens d'ajouter 1 capture du campement d'arrivé et 5 autres captures d'autres endroits de la première partie du royaume. :)

Oui, j'aime les cascades :embaras: .
Avatar du membre
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 74

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Sorceleur Geralt »

Je t'encourage fortement dans ce projet. L'idée m'intéresse beaucoup, moi aussi aimant jouer Rôdeur.Le nouveau poison à l'air vraiment excellent. Les photos nous donnent un bon aperçu de ton mod.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Tony67 »

Très jolie ces nouvelles captures :)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Alkage »

Un moddeur qui utilise toutes les ressources vanilla pour créer un endroit sublime.. Très prometteur ce projet, je t'encourage fortement à le poursuivre!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Vos commentaires me motivent, merci à vous.

Je viens de supprimer une capture d'une des cascades étant donné que j'ai changé et habillé le terrain ainsi que le petit court d'eau. Ça fait moins artificiel. Je n'ai volontairement pas prit de capture. Je veux vous garder la surprise tout de même ^^.

J'ai aussi ajouté sur le premier message ce que j'ai fait hier (une partie) ; c'est à dire un lac avec son île au milieu.
L'autre "truc" que j'ai fait, c'est à l'entrée du camp. Là pareil, pas de capture, ce sera la surprise :hehe: .

Si vous avez des idées pour le terrain, faites moi signe. Par exemple un endroit dans Bordeciel que vous avez aimez. Je pourrais toujours en faire un mais à ma sauce.
Sachez que l'environnement type Châtellerie d'Estemarche et Fortdhiver vont arriver mais je termine avant avec le type Blancherive/Faillaise.

Moi j'adore les cascades donc je jouerais beaucoup avec l'eau mais sans risquer l'overdose, je sais m'arrêter :D .
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »