Version : 1.0
Auteur : Keelah Se'lai
Rubrique de téléchargement : Je ne sais pas vraiment, nouveau monde peut-être? xD
Prérequis : Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Description :
Vous venez d'être reconnu officiellement Enfant de dragon par les Grises Barbes et en plus vous avez rencontré Parthurnaax, le premier dragonet qui n'a pas essayé de vous croquer à vu...
Lors de vos périples sur les terres enneigées de Bordeciel vous décidez de vous reposer dans l'auberge située à Vendeaume, c'est le même moment qu'un client dénommé - Deonvan - a décidé de noyer son chagrin dans l'alcool (pas bien) et de dire ce qu'il a sur le coeur au premier inconnu (pas de chance c'est vous).
A force de patience il finit par vous avouer ce qui le ronge ; il n'a pas réussi à exaucer à temps le souhait de Nurin, son père et fier capitaine de la Tête de Pioche, trouver Les Rivages Fantômes.
Selon le journal du défunt capitaine, lors de ses voyages sur la mer fantôme alors que son navire devait faire face à une tempête, La Tête de Pioche a été prit d'assaut par des pirates... le combat était inégal, leur navire et leur puissance de feu étaient bien supérieurs à La Tête de Pioche, ils étaient condamnés et Nurin le savait déjà... Il ne doit son salut qu'à l'intervention miraculeuse d'un... dragon. La bête aurait intentionnellement attaquée le navire pirate sans s'en prendre une seule fois à La Tête de Pioche et à son équipage.
Nurin a même détaillé un passage où cette bête l'aurait regardé droit dans les yeux une fois la destruction du navire pirate achevée, avant de disparaitre dans les épais nuages de l'orage. Le nom "Les Rivages Fantômes" a été donné par Nurin car pour lui une Terre n'était pas loin, un dragon ne resterait pas en pleine mer...
Deonvan a passé des années à tenter de retrouver l'endroit de cette rencontre grâce à la carte dessinée à la hâte par son père. Selon lui, c'était à là que le dragon avait fait son apparition. Mais le vieil homme savait que les chances de retrouver l'emplacement exact était mince puisqu'à ce moment, son navire était chahuté par une tempête avant d'être prit pour cible par des pirates.
Le jeune matelot vous confit alors, qu'avant de pousser son dernier souffle, son père lui avait dit avoir caché ses journaux relatant cette histoire dans tout Bordeciel. En tout, 5 volumes d'une histoire qui l'a fait passer pour fou auprès de ses pairs et sa propre famille (hormis son fils). Mais le jeune homme vous confie qu'il est bien plus doué sur mer que sur la terre ferme... Intrigué par cette histoire, vous lui proposez alors votre aide pour retrouver ces journaux et peut être "Les Rivages Fantômes"...
- Les nouveaux sets d'armes/d'armures et PNJ (Un dessin des nouvelles armures sera publiées quand je serais à ce niveau)
=> Armure de Zin'Aak Flèche sanglante :
- Race : Khajiit
- Classe : Archer
- Armure légère.
- Armes : Arc/flèches et dague.
A savoir qu'un set complet des armes/armures sera forgeable une fois la quête principale terminée.
Testeur(s) : etobapte
Captures d'écrans :
Vidéo: (à venir)