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Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 16:28
par Elianor
Ils nous faut tous une MAJ du CK :triste:

** Le CK peut entraîner une dépendance voir une grave addiction, à consommer avec modération °° **

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 16:33
par Lucead
J'avais pas vu ce mod, et je dois reconnaître que l'idée est vraiment géniale ! J'attends avec impatience le retour du CK et la mise en ligne de ton mod :top:

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 16:38
par Jurema
J'aimerai une version du mod qui suit la 1ere idée : tu vend une arme et 2 jours plus tard, elle te tue ...

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 18:16
par sorceleur
j'attends ce mod avec impatience

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 19:43
par Yuril
C'est possible pousser plus loin le truc?

genre tu tue un bandit puis plus tard son frère ou son fils ou sa femme te recherche pour se venger!
ça se ferait par exemple avec 1% de chance que cela arrive après avoir tuer un bandit avec un temps de minimum 2 jours pour que le vengeur apparaisse.
Il apparaîtrait seul ou avec un groupe et pourquoi pas avec l'armure Daedra que tu vient de vendre à Blancherive!! :D

Dis moi que c'est possible! dis moi que c'est possible. :P

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 19:53
par sagittarius22
C'est possible, maintenant de là à ce que ce soit dans le mod... :p

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 20:11
par TcheTch'
Il me semble que quand tu tue quelqu'un (avec un nom dans un village) discrètement (t'as pas de prime, quoi..), toute sa famille veut ta mort quelques heures in game (du style, tuer le forgeron de Rivebois, fais que sa femme va t'attaquer à ta vue.)
Mais si je ne me trompe pas l'idée de Yuril ferait que des PNJ non existant au départ apparaitrait quelques jours après la mort d'un mec (qui serait de sa famille ou un pote...) donc faudrait rajouter des PNJ non présents dans le jeu jusqu'à la mort du mec, deux jours après. C'est pas compliqué à faire ???

P.S: Bonne chance pour comprendre ce que j'ai écrit.

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 22:00
par Yuril
Bah les bandits sont illimité je crois, ils repop toute les semaine. mais je sais pas si ils sont aléatoires.
Donc si c'est possible c'est moins compliquer qu'avec les PNJ, car avec les PNJ il faudrait configurer le truc au cas par cas, alors que pour les bandits on s'en fou de qui vient le venger, un pote, un fils, une femme, un père, peut importe.^^

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 03 nov. 2012, 23:24
par TcheTch'
Mmm.... Sa chèvre ou son cheval... Sa serait amusant ! :grimace:

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Posté : 04 nov. 2012, 11:09
par Myloween
Ce mod a l'air vraiment grandiose, j'ai hâte qu'il sorte.
Très bon travail, vivement la maj du CK ! x)