Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par Jurema »

Les maj de Bethesda...
J'ai horreur de devoir tout corriger à chaque maj d'un jeu ...
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par DarkJohn »

Molli, les majs y en a pas tous les jours, et c'est juste un fichier à remplacer.
Maintenant, si tu préfères garder le confort de rien avoir à changer et ne pas découvrir tous les mods fabuleux utilisant SKSE, c'est toi qui voit :grimace:
Modifié en dernier par DarkJohn le 10 juin 2012, 16:30, modifié 1 fois.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par Jurema »

Je peux avoir le lien du SKSE pour la 1.6 ?
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par DarkJohn »

http://skse.silverlock.org/
2ème Lien: Beta release build (1.5.9, compatible with runtime 1.6.89.0 on 05 June 2012 with Papyrus Support)
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par Jurema »

Et pour la prochaine maj, c'est quoi le fichier à changer ?
EDIT : je dois glisser le contenu de l'archive dans le dossier Skyrim qui contient le data (pas dans le data hein ) et créé un raccourci du launcher SKSE sur mon bureau si je veux pas me taper tout le temps le trajet, c'est ça ?
Modifié en dernier par Jurema le 10 juin 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par DarkJohn »

Te suffira de télécharger la dernière version comme pour la version actuelle, et de remplacer quand Windows te dira que les fichiers existent déjà.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par Jurema »

je dois glisser le contenu de l'archive dans le dossier Skyrim qui contient le data (pas dans le data hein ) et créé un raccourci du launcher SKSE sur mon bureau si je veux pas me taper tout le temps le trajet, c'est ça ?
J'ai peur de faire une fausse manip et de devoir tout désinstaller/réinstaller encore ....
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par DarkJohn »

Exactement, l'exécutable de SKSE doit être dans le dossier racine de Skyrim, là où il y a le launcher et tout.
Et effectivement, il est préférable de créer un raccourci sur le bureau.
Quand tu ajouteras des mods, lance le launcher pour que ce dernier détecte les nouveaux mods, quittes le launcher et lance le raccourci de SKSE.

Y a pas de risques de planter le jeu, ni de devoir tout réinstaller, SKSE ne remplace aucuns fichiers du jeu, si tu te trompe de dossier
ça te fera juste un message d'erreur pour te dire que SKSE n'est pas au bon endroit.
Modifié en dernier par DarkJohn le 10 juin 2012, 16:44, modifié 1 fois.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par Paneb »

Hors-sujet
Ce serait bien que vous fassiez les explications par MP ou sur un nouveau sujet, pas la peine de "polluer" le topic de Sagittarius ave ça ;).
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par Jurema »

Merci :D
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »