Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Sortis de L'Enfer.

Message par Elianor »

Voila donc mon deuxième mod,qui est bien avancé à l’instant ou j'écrit ces ligne ! Ce mod consistera donc à rajouter deux invocations dans skyrim,je ferait sans doute une quête pour les obtenires,la première des invocations vous permettra de troubler le repos de la mort pour qu'elle vienne faucher les âmes de vos ennemies , de sa puissante faux elle appellera le silence et la mort ! la deuxième ,vous permettra d'appeler à votre secoure le tout puissant dragon mauve...Kaos-Sita ! ,ce maître esclavagiste réduira vos ennemies en morceaux éparses !

1.Alkage faucheur d'âmes,Prince des limbes,président de la Death corps et tenancier de l'Auberge du Troll Odorant !
Voici quelques Screenshots pour vous montrer à quoi il ressemblera :
Image
Image
Image

Edit : Voici les nouvelles fonctionnalités ajouter à Alkage :

1.Alkage peut désormais cracher du feu comme les Dragons
2.Alkage peut envoyer des boules de feu par la voix comme les Dragon le font
3.Lorsque Alkage décide de se retirer volontairement car il en a marre de donner un coup de main il provoque un grande explosion de feu qui ravage la zone. :D
4.Alkage possède une faux très puissante qui balayera tous ceux qui croiseront son chemin :
► Afficher le texte

2.Kaos-Sita,il fonctionnera de la même manière qu'Odhaving,et j'essayerait de mettre à ce dragon une nouvelle texture !
Modifié en dernier par Elianor le 20 mai 2012, 10:24, modifié 8 fois.
Avatar du membre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 310

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par TcheTch' »

Pour Kaos Sita : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5089 Tu pourrais te servir de ça.
Sinon super, l'idée de mettre deux grands de la confrérie dans un mod.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Prechan »

C'est sympa ! ;)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Elianor »

Merci pour le lien TcheTch' ! je verrait avec l'auteur s'y il est d'accord pour que j'utilise ses textures !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Alkage »

TcheTch' a écrit :Pour Kaos Sita : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5089 Tu pourrais te servir de ça.
Sinon super, l'idée de mettre deux grands de la confrérie dans un mod.
:embaras: C'est très gentil :s

Et merci encore Elianor pour tout ça, un honneur d'être dans un de tes mods :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Jurema »

Faudrai que tu file ta vois alkage, ce serai marrant x)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Alkage »

Je doute que ma voix soit vraiment approprié pour ce personnage malgré qu'il soit mon avatar, Mais bon c'est une invocation temporaire donc je pense que tu as autre chose à faire avec que discuter ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Jurema »

Hurler :p
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Alkage »

ou massacrer sans pitié tes énnemis :)

(L'idéal serait que suivant le pourcentage de vie qu'il reste, la mort décide d'agrandir avec ces quotas avec... nous même.. :p )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Prechan »

Avec mon transformateur de voix de mon casque WoWHeadset, j'ai la voix de MalGanis, qui est un démon de la Légion Ardente, ça pourrait convenir pour des cris de batailles etc ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »