Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 310

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par TcheTch' »

Alkage, tu es ........... Il n'y a pas de mot assez fort pour le dire, ça va être mortel !!!!!!!!!!!!!!
Alkage, La Mort Enflammée !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte que ce mod sorte. C'est un boulot magnifique, elianor.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Avatar du membre
EtouSky08
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par EtouSky08 »

Magnifique mod.
Seigneur Louloutre des Caraïbes !
Image
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Gerauld »

Excellent. :) Petite question, l'outil agricole d'Alkage lui sera réservé ou le joueur pourra également avoir une faux?
Avatar du membre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 310

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par TcheTch' »

J'espère qui lui sera réservé, on pique pas la faux de la Mort (à part dans Dante's Inferno)
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Elianor »

Gerauld a écrit :Excellent. :) Petite question, l'outil agricole d'Alkage lui sera réservé ou le joueur pourra également avoir une faux?

Non le joueur n'y aura pas droit pour la simple raison que la puissance de l'engin est complêtement abusé, environ 100 de dêgats avec un empoisonnement et une capture d'âme ( juste pour l'effet violet qui fait classe sur la faux :D ) en ce moment j'ai un bug débile qui fait que la faux ne disparaît pas avec Alkage et tombe à l'endroit de cette même disparition, ce bug est aléatoire donc quand le mod sortira....ouvrez les yeux °°
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Gerauld »

En faisant un FindClosestReferenceOfTypeFromRef pour détecter éventuellement l'arme puis un disable suivi d'un delete dans le cas de la détection d'une référence, tu te débarasseras de ce vilain bug.
Si tu prends le joueur comme centre pour la détection, mets un rayon suffisant pour couvrir une large zone.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Elianor »

Le problème c'est que je n'y connait quasiment rien en script, alors pour moi c'est du chinois ce que tu dis...même si j'en comprend bien une partie :)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Alkage »

Impossible de jouer sur ce bug? Je veut dire, la mort ne peut se laisser prendre son arme sans rien dire... Si le joueur prenait la faux (qui disparaîtrais au bout de quelque seconde) lors de la prochaine invocation ou aléatoirement "je" reviens reprendre mon du ? ;) Après il doit avoir un gros travail de script la derrière :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Gerauld »

Ce sera un petit bout de script à faire pour corriger le bug. Je pourrai l'ajouter au mod une fois celui-ci fini si Elianor est d'accord.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Tenzaku »

J'ai tenter de corriger ce même bug sur TenzApocalypse pour que le joueur n'aille pas prendre l'épée du Roi Liche... Malheureusement comme les scripts se rafraichissent toutes les frames (autrement dit secondes) parfois le script n'intervient pas à temps et est "écrasé"... En bref le bug (sur Oblivion du moins) reste persistant et aléatoire...
(personnellement j'avais mit le script directement sur le Pnj, si il mourrait et que l'épée était déséquipée alors elle devait être disable puis delete... Logiquement si le joueur tentait de s'en équiper malgré tout un petit "Player.Kill" devait lui faire comprendre que c'est mal de voler :D)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »