Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

petit cours d'histoire:


► Afficher le texte

Edit: Je suis confronté à une série de bug dans le mod (retours sur le burreau et battiements qui ne s'affichent pas) y a t il des sujet sur le forum ou l'on en discute?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

bonsoir tout le monde. Suite à quelques bug dans l'esp je l'ai confié à quelqu'un pour qu'il le nettoie (sa devrai être bon pour la semaine prochaine).

Comment je n'ai pas encore put avancer le hall des chevalier, je ai profité pour creuser un peu le background du chateau en écrivant un livre d'histoire relatant de la crise d'oblivion dans le fief et de la création de l’ordre des chevalier du lys.

C'est encore à bossé mais ya déja un premier jet:

Entre Quatre portes
► Afficher le texte
J'ai aussi fait une généalogie des roys de lla nouvelle haute roche pour avoir de bons repères dans l'histoire de tamriel
► Afficher le texte
Modifié en dernier par arkanikorde le 19 avr. 2012, 23:59, modifié 2 fois.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Quelric »

faro a écrit :Je reconnais entre mille la musique de might and magic heroes 3
Que de bon souvenir ce jeu, :pompom: dès qu'il sort je prend
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par apdji »

arkanikorde, du coup, je te passe moddeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Devil-Hunter »

Je pense que vu LE TRAVAIL DE GRAND MALADE SPYCHOPATHE ! ( j'inverse les lettres si je veux ! ) On peut dire moddeur direct ;) ! Franchement je te soutiens, je ne mod pas de gros projets pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps mais je peux t'aider pour des concepts art si tu veux ;) ! Très joli en tout cas, vivement la sortie.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par DarkJohn »

Devil-Hunter a écrit :Je pense que vu LE TRAVAIL DE GRAND MALADE SPYCHOPATHE ! ( j'inverse les lettres si je veux ! ) On peut dire moddeur direct ;) !
... Pour l'instant il n'y a que la modélisation, donc on peut pas dire qu'il est moddeur, mais s'il mène à bien son projet, alors là, chapeau ^_^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Bonjour à tous.

Alors cela faisais quelque temps qu'il n'y avais pas de nouvelles du projets. Il y a eu des problèmes avec des bug dans le world "tamriel" ce qui nous a convaincue de créé notre propre world space. Le mod en sera beaucoup plus grand par conscéquent.

Mais un problème subsiste, lors du passage de la salle du trone au worldspace (qui marche à merveille)

il y a un retour sur le bureau.

des messages d'erreur d'ouvre à l'ouverture de la cell dans le ck :

models:3d for ref S%dfwinsolitude01 does not suport external ermitance but ref has explicit emittance data

havok:file contain pantom withe mesh colision. Please remove shape or convert to primitive

textures: could not queue texture 0xbc62449e

est ce que ces Message peuvent aider à trouver l'intru qui fait buguer le passage?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Si tu as besoin de l'aide d'un scénariste, je suis dispo. Je n'ai pas l'habitude de travailler sur les idées des autres... mais si tu m'expliques bien ce que tu veux faire (détaille bien) je devrais pouvoir t'aider !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Devil-Hunter »

En gros tu as mis un objet qui n'existe pas dans la salle du trone ;) ! Impossible à trouver dans l'archive parce que ce dernier n'a jamais existé, un bug du ck donc ! Faut que tu retires un objet de la salle du trone appelé " winsolitude01 " dans le ck ou un nom y ressemblant ;)
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

Une bouteille de vin de solitude ? ^^
bizarre dans les modèle de bouteille il y a des winebottle1a (wine avec "e" donc) et j'ai pas trouver celle que tu cite
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »