Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Le Roy c'est moi !

Message par TheFirstEnd »

Oh non... Qu'est-ce qui ne va pas mon petit @drew21, pourquoi tu pleures ? Tu n'as pas fait ton petit rototo ? Tu as envie de faire un petit popo ? Tiens voilà un petit câlin et va dodo.
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Lurihaut »

drew21 a écrit :Vous êtes tellement naïf, c'est mignon !
Des années durant ont nous a vendu du rêve avec ce projet, ont nous dit faites une candidature pour la bêta histoire d'aider un peu mais personne ne répond...
Voilà pourquoi je dis que c'est du foutage de gueule !
Ils demandent de l'aide mais personne ne répond quand on leur tend la main.
Alors personnellement, j'ai cessé d'y croire, faites donc comme moi, ce projet et depuis longtemps partit dans les oubliettes.
Salut !
Le mod n'est pas encore prêt pour sa sortie, mais nous y travaillons encore. On n'arrêtera pas avant qu'au moins une version soit sortie publiquement, même inachevée !
Actuellement on travaille encore sur des détails pas forcément intéressants, du genre PNJs ou intérieurs lambdas. Ça avance même si ça prend son temps. ^^


Nierven, 18 Avril 2016
Source : http://theelderscrolls.fr/threads/lrcm- ... -0-1.6843/

Et sinon, "on" ("on" = modeurs de manière générale, je ne travaille pas sur ce mod) est bénévole et on fait ça sur notre temps libre. Même s'il devait être abandonné, personne ne te doit rien.

Comme déjà dit par d'autres, vu la taille du projet et le nombre de moddeurs travaillant dessus qu'il y a à gérer, ça prend du temps (et ils vont pas répondre à tous les messages qu'ils reçoivent, ils ont déjà assez peu de temps et de toute manière le mod sortira quand il sera prêt, ça sert à rien de teaser). Et vu le travail déjà accomplit, ils ne vont pas abandonner en cours de route, le plus gros a été fait, ici ils sont en train de finaliser. Et y'a encore assez de mods qui sortent régulièrement le temps pour avoir de quoi faire en attendant, on est plus à 6 mois près.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Akiro »

drew21 a écrit :Vous êtes tellement naïf, c'est mignon !

Des années durant ont nous a vendu du rêve avec ce projet, ont nous dit de faire une candidature pour la bêta histoire d'aider un peu, mais personne ne répond...

Voilà pourquoi je dis que c'est du foutage de gueule !

Ils demandent de l'aide, mais personne ne répond quand on leur tend la main.

Alors personnellement, j'ai cessé d'y croire, faites donc comme moi, ce projet est depuis longtemps partit dans les oubliettes.
TheFirstEnd a écrit :Oh non... Qu'est-ce qui ne va pas mon petit @drew21, pourquoi tu pleures ? Tu n'as pas fait ton petit rototo ? Tu as envie de faire un petit popo ? Tiens voilà un petit câlin et va dodo.
Doucement messieurs s'il vous plaît, ne partez pas en bataille rangée. :top:

Vos commentaires sont à la limite du respect, alors pour éviter des complications inutiles, continuez par message privé ou restez-en là. ^^

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Le Roy c'est moi !

Message par noone »

"Du sang plus de sang!!!" :diable:
Désolé un petit relent de god of war :embaras:
ça doit être parce que j'ai vu le dernier teaser ^^

bien, z'ont pas laché bonne nouvelle :top:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Xaemilim »

Pourquoi tant de haine...
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Le Roy c'est moi !

Message par nanotype »

Parce que c'est drôle pardi! :D
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Remrem »

Courage les gars, prenez le temps qu'ils vous faudra, et je compte sur vous pour nous concocter des quêtes colossales et énigmatiques dignes d'un des plus ambitieux projets qu'était Kalendaar pour Morrowind !! :D

J'me langui de TEStailler tout ça moi :langue3:

Aller courage, lâchez rien ! :boulet:
maxiboss2002
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7
Contact :

Re: Le Roy c'est moi !

Message par maxiboss2002 »

La présentation par Bob Lennon en mode secret d'histoire... LOL

N'empêche la présentation donne du rêve. Un royaume médiéval inspiré de faits Historiques (avec un grand H), une intrigue menant à notre prise de pouvoir (I AM THE KING), des images sublimes avec des châteaux méga CLASSES. Et tout ça, est non seulement lore-friendly, mais en plus c'est bien intégré au background du jeu (notamment le lien direct avec les Sombrages, c'est pas juste un mod de quête méga cool, mais qui n'est pas lié à l'intrigue du jeu).

Franchement chapeau, j'attends la sortie de ce mod avec impatience.

PS: pour ceux qui aiment les gros projets du genre, il y a aussi l'équipe de Skywind qui fait du travail de DINGUE, mais totalement en anglais. Après y aura sûrement un membre de la Confrérie qui se lancera dans la traduction... Du moins j'espère. Bon je vais m'arrêter là parce que ce post-scriptum devient sérieusement trop long.
Avatar du membre
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 125
Contact :

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Cracleur »

drew21 a écrit :Vous êtes tellement naïf, c'est mignon !

Des années durant ont nous a vendu du rêve avec ce projet, ont nous dit de faire une candidature pour la bêta histoire d'aider un peu, mais personne ne répond...

Voilà pourquoi je dis que c'est du foutage de gueule !

Ils demandent de l'aide, mais personne ne répond quand on leur tend la main.

Alors personnellement, j'ai cessé d'y croire, faites donc comme moi, ce projet est depuis longtemps partit dans les oubliettes.
Alors ça, ça si c'est pas un défaitiste/pessimiste doublé d'un soupçon de rageux... Désolé de le dire comme ça mais bon... j'ai jamais vu quelqu'un refuser de l’aide sur un projet du genre sans bonne raison alors :
1 - vérifie que tu t'est pas gourré dans ta demande (adresse mail, site ou autre) et que tu est au final aller les contacter sur un endroit où il ne vinne pas souvent (genre ici ^^)
2 - dis-toi peut-être aussi que des fois il y a un manque de temps... (même si tu veux pas le comprendre essaye, si on est plus à le penser c'est pas pour rien...) et que c'est toi qui voulais tester, pas eux (et donc c'est toi que tu prive en n'essayant pas de les contacter plus en profondeur)
3 - Si t'est pas content, je vais rester poli, "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi"...

(et désolé akiro mais j'avais commencé à l'écrire avant même ton message ;))
Souhil28
Confrère
Messages : 6

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Souhil28 »

Bonjour je voudrais savoir si le projet est fini et que si on peux le télécharger...il a l'air vraiment bien :) merci
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »