Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par faro »

Je propose une idée

:faire comme a dit malhuin peu de quêtes pour que ça avance mais en faire des mise a jour pour pimenter le mode comme rajouter la voie du prétre ou d'autre voie plus tard déja faire une bonne partie du mode pour que les fans voie déja ce que c'est sa fait toujours plaisir un M.A.J avec des nouveauté (je parle comme exemple la créte dorée que j'ai attendu une demi-année rien que pour la M.a.j
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Pour cela on en discutera avec tout le monde.

Pour ce qui est de l'avancement j'ai pu contourner le bug lié à la salle du trone qui provoquais un ctd à chaque ois que l'on allais directement dans un autre worldspace. Je dis contourné car je n'ai que mis des cell intermédiaires entre chaque portes menant à l'exterieur.

le premier village du fief est fini en exterieur, il ne manque plus qu'à embellir et à fair les cells
Je devrai bientôt ré-attaquer le hall des chevalier et faire un prochain teaser.

Sinon j'ai listé quelque besoins de resources pour voir si certains d'entre vous se sentirai inpier pour modéliser une de ces choses:

des Bateau de guerre (le kataria est pas mal mais il est trop typé pour ètre dupliqué)
des bannières à l'emblème du fief (sur le quel il faudra travailler)
un donjon (car le mien avec 2tour impérial x3 les unes sur les autres avec le toit d'un moulin comme flèche sa fait pas top prestige ^^)
la tour des mages (un peu ans le mème genre que le donjon)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Elros3112 »

je propose une "réunion"pour se weekend mais là on doit regardé si tout le monde est disponible et où la faire (msn, facebook, skype,...)
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Faites comme vous voulez, je ne suis pas là ce Week End.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Panachix »

Je vient de voir ce mod , c'est énorme ! :surprise:
les scénarios me fonts vachement pensé à la saga "les piliers de la terre" :) vous pourriez vous en inspirez si jamais vous manqués d'idées de scénar' !
Franchement bon courage !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Je connais le livre, mais non c'est pas construire son château mais bien devenir roi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Panachix »

Oui mais le livre ne traite pas que de ça ^^ , il traite de trahisons/intriguent/combats et de tout ce qui constituais le moyen-age quoi ^^
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

Je me suis essayé sur le bateau et pour l'instant sa donne rien :s (je ne lâche pas l'affaire^^)
Par contre je veux bien essayer de bosser sur les bannières :)
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

bonsoir chers amis. Me voila de retour au pays après un concert Metal de Gojira.

Alors si Malhuin n'est pas dispo ce weekend je propose que l'on définisse un autre créneau. Moi je suis libre pour les prochains weekend après il faudra bloqué un moment pour la réunion.

Il faudra voir pour la banière tony. Moi je pensais à essayer quelque chose avec la fleur de lys à la base mais je ne serai pas contre quelque chose de plus original et plus en rapport avec l'univers de tamriel. Est ce que vous auriez de idées?

j'aimerai bien voir si serai possible également de couper l'angle que fais l'entré de solitude (pas celle ou on entre dans la ville, juste celle d'avent avec la tour ou l'on peu monter à l'étage) et garder juste le mur de la porte de face.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Ce sont des Brétons qui vivent dans le château, non ?
Les Brétons créés par Bethesda sont un mélange de Celtes et de Français... en fait plus exactement, ils semblent sortis d'un roman de chevalerie de Chrétien de Troyes. Romans de chevaleries écris par un français du Moyen-age, mais en fait copie (et de mauvaise qualité) de légendes et de récits de l'île de Bretagne.

Pourquoi ne pas utiliser la bannière du royaume (légendaire) de Logres ?

Image

Je tiens à dire que mon idée première est de créer une ambiance de romans de chevalerie très "Chrétien de Troyes" pour la quête du chevalier avec des passages aménagées à partir de récit de ces romans.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »