Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Merci... mais j'ai pas le droit à la bière jusqu'à la fin de mon régime :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Le roy c'est moi!

Message par Leonius Percius »

Félicitation à toute l'équipe !!
Vous le mériter largement.

P.S. : au fait, à quand la période de doublage ? Que je puisse prêter mes voix :)
Image
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Le roy c'est moi!

Message par Meguiddo »

Bravo, ca doit vous faire un chouette cadeau de Noël ça ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Je n'aurais pas été contre une Limousine en or plaqué, ou un yacht de 200 m de long... mais à défaut de grives on mange des merles comme le dit si bien le proverbe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
EdwardTharn
Confrère
Messages : 134

Re: Le roy c'est moi!

Message par EdwardTharn »

ma voix peux servir :)
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

Oui, vote pour moi :mdr:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Le roy c'est moi!

Message par Trocse »

Félicitations !!
(Petit question: vous allez surement sortir une version anglaise (?), la version fr sortira en premier, j'espère ?)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le roy c'est moi!

Message par malhuin »

La version française sortira effectivement avant. Même si l'équipe a un certain nombre d'anglophones, le mod est développé en français. En fait, il nous faudrait une bonne équipe de traduction... vu le nombre de livres :z: ... pour traduire ce mod monstrueux en anglais.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Le roy c'est moi!

Message par glacio93 »

si vous chercher tjr des doubleur je suis dispo et même si j'ais absolument jamais fait de mod je veux bien vous aidez si vous m'apprenez (d'après la vidéo vous chercher des traducteurs même débutant) sinon ca en est où et bon courage et aussi un gros merci a tt l'équipe de ce mod pour nous offrir un mod de folie en français !
par contre j'espère que vous vous ferez pas piquer le mod par Bethesda comme avec hearthfire :colère: sinon encore bon courage :maitre: :honneur:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Le roy c'est moi!

Message par Ebus »

Enorme projet, félicitation pour tout ce très beau travail fournie par toute cette équipe.

De tout cœur j'espère voir le projet bientôt, mais aussi qu'il ne tombe pas à l'abandon. Car avec des voix françaises, de beaux décors, et une magnifique histoire. Oh que oui, j'espère pouvoir voir ce "mod?" se finaliser, et en profiter.

Bon courage.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »