[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Trocse »

Ok, esp envoyé par mp !
Avatar du membre
TheCed
Confrère
Messages : 3

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par TheCed »

Je voulais savoir comment avance le mod?
Cordialement TheCed
Geek à plein temps
Glandeur à mi-temps ;)
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Lurihaut »

Ca avance mais évidemment faut pas s'attendre à ce qu'il sorte d'ici quelques jours.
J'ai même pas encore regardé l'intégration des voix (choisir ce que doit dire Bob et lui faire parvenir le texte pour qu'il enregistre) et je dois encore contacter ceux qui ont déjà travaillé dessus pour demander certaines choses.

Faut surtout que je finisse les traductions sur lesquelles je suis entrain de plancher avant de me consacrer pleinement au mod Bob Lennon car je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite pour que je puisse reprendre en partie le projet. Je tiendrai au courant de toute manière, je passe presque tout les jours sur le forum. :)
Avatar du membre
TheCed
Confrère
Messages : 3

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par TheCed »

Ok ok merci ;)
Cordialement TheCed
Geek à plein temps
Glandeur à mi-temps ;)
Avatar du membre
TX 9000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 8

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par TX 9000 »

Humbles salutations amis moddeurs !
Après plusieurs jours de travail, voici une ébauche de ce compagnon Bob Lennon que vous voulez voir prendre vie depuis si longtemps !

Il s'agit d'une alpha, et je n'ai pas les droits pour publier le mod, et surtout il manque la voix du principal intéressé, je planche également sur des quêtes pour qu'il devienne compagnon et pas que ce soit un un simple pnj sans personnalité ! J'ai plus ou moins parcouru le sujet et les différentes pages qui le compose et ya très bonnes idées à creuser !
J'en suis qu'au début, mais pour le moment il est plutôt sympathique et fait très bien son boulot de pyro-barbare, tantôt à la hache d'armes, tantôt aux flammes !

[BBvideo 960,540][/BBvideo]

Voilà, j'espère que vous apprécierez le résultat !
Cordialement,
TX 9000
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Jurema »

TX => désolé mais je crois que Bob restera sur la version de ce forum, ils travaillent depuis le début avec Bob et on déjà fait trop de boulot je pense
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Arthuria de Cyrodiil »

j'espère juste qu'il y aurais une quête pour le combattre!
Image
Avatar du membre
TX 9000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 8

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par TX 9000 »

@Jeruma
ok merci pour l'info, vu qu'il n'y avait plus de réponses depuis plusieurs semaines je pensais que le mod avait été laissé à l'abandon. Je garde donc le mien de côté, je vais quand même continuer à travailler dessus. Au moins j'aurais la fierté d'avoir fait mon propre mod. ^_^

Tu aurais un lien ou des infos sur l'état d'avancement du mod ?

@Arthuria
Une quête pour le combattre ? Je n'y avais pas vraiment pensé, mais bon pourquoi pas, quoi que, un FUS-RO-DAH + coup de hache de pyro-barbare et c'est fini tu es étalé au sol ! xd

Cordialement.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par arkanikorde »

Tx 9000, celui qui a la version la plus avancé des travaux c'est Trosc. Tu devrai essayer de le contacter, peut être que vous pourrez mettre en commun ce qui a déja été fait. (si tu n'arrive pas à le joindre contacte moi je pourrai peut être te retrouver quelque chose)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
TX 9000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 8

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par TX 9000 »

@Arkanikorde, j'ai essayé de le trouver sur le forum, mais j'ai fait chou blanc. En tous cas merci pour les infos.

J'avais l'impression que le mod avait été laissé de côté, vu qu'il n'y avait plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, mais je suis soulagé de voir qu'il y a encore quelqu'un qui travaille dessus.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »