[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
TX 9000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 8

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par TX 9000 »

à vrai dire, je ne sais pas trop, il faut déjà que j'arrive à le terminer proprement, selon sa taille, une fois fini on avisera sur l'endroit d'où il pourra être téléchargé !

Je précise que c'est un travail en solo, je n'ai rien à voir la Confrérie concernant ce mod, disons que quand j'en ai parlé la dernière fois, ça a failli partir en drama, donc pour éviter tout soucis futur, je travaille de mon côté.
Avatar du membre
CidJel
Confrère
Messages : 11

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par CidJel »

Dernière vidéo des avancés du Mod :

En faite c'est pas un simple Mod "Bob Lennon", il y a la quête qui va avec et du gros fan service avec des persos comme Seb du Grenier, Fanta et même le crane "Ka Ka kakakaka". Ambitieux, j'ai hâte ^^

Si Bob Lennon ne prête pas sa voix (pour X raison), j'espère qu'il sera possible de faire un montage voix grâce à ses vidéos Skyrim Playthrough existantes.

Bonne continuation :top:
Avatar du membre
Bombur
Confrère
Messages : 6

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Bombur »

Ce mod a l'air absolument épique, le travail fourni est de grande qualité ! Toutefois, si je puis me permettre trois remarques, j'enlèverais la veste rouge du Lennon et son T-Shirt pour les remplacer par l'armure du barbare qu'il porte souvent dans Skyrim, car ce costume est celui de Bob IRL et pas de son perso dans Skyrim, or le mod porte sur son perso dans Skyrim. Et puis ça brise un peu le quatrième mur... Certains pourront trouver ça cool, mais moi je trouverais ça dommage (on peut se taper un gros délire tout en restant un minimum dans l'univers du jeu), et je ne pense aps être le seul. À la limite proposer le choix entre les deux versions est-il un gros travail supplémentaire ? Je précise que je n'en sais absolument rien, je n'ai jamais moddé sur Skyrim, mais si ça ne l'est pas, alors ça serait chouette de le faire ;) .
Ensuite, toujours à propos des costumes, celui des filles accompagnant Bob est assez bizarre avec leur partie couleur chaire alors qu'on voit bien qu'il s'agit d'un vêtement et pas de leur peau. Et puis le côté très brillant fait un peu trop SF et aps assez fantasy, je trouve. Deuxième remarque concernant ces filles, on peut voir dans l'une des vidéos que l'une d'elles est Mjoll la Lionne (l'autre soir on voit pas soit c'est moi qui ait pas vu)... Je m'interrogeais d'une part sur la pertinence de ce choix (Lydia, Serana ou Aela sont beaucoup plus présentes dans le playthrough de Bob) et d'autre part sur le fait que ces persos sont déjà présents dans le jeu : si le mod les duplique, je trouve qu'il y a un problème. Si le mod supprime la version vanille pour les remplacer par celle-ci, c'est dommage aussi, surtout si le joueur les utilisait lui-même comme compagnonnes.

Voilà, j'espère que tu tiendras compte de ces remarques, et même si tu ne le fais pas, bonne continuation et encore une fois félicitations pour le boulot accompli (même si j'aimerais que ça aille plus vie :P ) !
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par kyll.v »

et dire qu'à la base on devait juste avoir le perso de bob qui nous suit avec la voix de bob et juste une animation si on lui donnait un crâne la ça devient un monument total et sans limite ^^" j'espère juste que ça ne brisera pas trop l'immersion du jeux si on en fait trop ( ceci est dit sans aucune méchanceté ! )
Avatar du membre
Lançon Adam
Confrère
Messages : 4

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Lançon Adam »

J'ai des idées pour votre mods, des idées... plus ou moins intéressantes.
Avatar du membre
Lançon Adam
Confrère
Messages : 4

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Lançon Adam »

:tape2: pourquoi ne pas le scenarisé ce mod comme ça pour gangner bob lennon il faudra faire une quète principale + quelques quête secondaire de l' epicness
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par glacio93 »

Déjà fait ...
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
ShiroNoHikage
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par ShiroNoHikage »

Je UP un peu pour prendre des nouvelles, et proposer une aide d'un apprenti moddeur (totalement néophyte) si le concepteur veut toujours de l'aide. J'ajoute juste mon avis : je pense qu'ajouter trop de follower (Fanta, Grenier, etc) ce serait trop. Bob et éventuellement le crane ça suffit, en gardant le style médieval-fantastique de skyrim. Après c'est que mon avis perso. Bonne chance !
- Avant, je jouais à Skyrim. Mais j'ai pris une flèche dans le genou. -
Avatar du membre
Roverboy
Confrère
Messages : 7
Contact :

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Roverboy »

Des news à propos de ce mod ? Ou c'est complétement mort ?
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par TheFirstEnd »

C'est complètement mort. Fais-toi une raison et oublie-le.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »