[En Construction] Magie rare et taboue

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Meguiddo
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Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Meguiddo »

C'est vrai que l'idée était sympa, mais pour la pousser il aurait fallut aller jusqu’à faire des petites quêtes pour apprendre a lancer des sorts, des exercices etc (pour ne plus se brûler avec les sorts de feu etc) Pas simple.
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Helaria
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Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Helaria »

Faire un mod c'est jamais simple, c'est sur faire un mod en minute pour pouvoir jouer apres tranquille on appel ça un pouvoir divin, et pas des qualité de modding...bref, effectivement c'est dommage, car oui l’académie académie de mon cul, tu arrive comme un con a ford d'hiver, tu rejoins l’académie, et hop directe tu deviens le perso le plus important de l’académie alors que tu est censé être une bille en magie, j'en profite pour passer un coup de gueule global :gun:
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Sinon pour le mod oui il faudrait que l’académie soi vraiment une ecole, ou tu a des cours ou on t'apprend certaines chose, ainsi que l'histoire de la magie ect...une académie quoi...un truc utile et immersifs... et apres pourquoi pas partir faire de petite quéte ect, car pour ceux qui l'on faite, des le depart on deviens le centre d'attention du coin ...donc reprend ton mod et vasi attaque, rend ceux jeux plus complet et plus passionant que de laisser tomber une idée car elle a des difficulté, fait pas comme BUGthesda, (je suis désolé quand on fait un jeux on le fait bien sinon on fait rien)
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
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Naesia
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Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Naesia »

Vivement que ce mod soit terminé ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
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Gaelian Orkney
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Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Gaelian Orkney »

Désolé de re-up encore un topic un peu oublié, mais je trouve ce sont d'excellentes idées.

La magie est trop présente à mon goût en Bordeciel, certe l'omniprésence du Thalmor y est pour quelque chose mais tout de même, on dirais que lncer une boule de feu est aussi simple que de respirer.
Je viens donc de penser à un truc :
J'utilise le mod de départ alternatif : Random alternate start, qui fait plus ou moins choisir sa classe comme suis :
premier choix à faire : Combat, Furtivité, ou Magie.
second choix, 7 ou 8 choix différents pour chaque premier choix.

Donc, peut-être est-il possible de faire en sorte que si le premier choix n'est pas "Magie", le personnage commence avec un malus en magie, genre puissance des sorts réduit de 99% et réserve de magie limitée a 1?
Il existe bien des effets qui augmentent la puissance des sorts, l'inverse doit être possible non?
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sagittarius22
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Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par sagittarius22 »

Gaelian Orkney a écrit :Désolé de re-up encore un topic un peu oublié, mais je trouve ce sont d'excellentes idées.

La magie est trop présente à mon goût en Bordeciel, certe l'omniprésence du Thalmor y est pour quelque chose mais tout de même, on dirais que lncer une boule de feu est aussi simple que de respirer.
Je viens donc de penser à un truc :
J'utilise le mod de départ alternatif : Random alternate start, qui fait plus ou moins choisir sa classe comme suis :
premier choix à faire : Combat, Furtivité, ou Magie.
second choix, 7 ou 8 choix différents pour chaque premier choix.

Donc, peut-être est-il possible de faire en sorte que si le premier choix n'est pas "Magie", le personnage commence avec un malus en magie, genre puissance des sorts réduit de 99% et réserve de magie limitée a 1?
Il existe bien des effets qui augmentent la puissance des sorts, l'inverse doit être possible non?
Ce serait tout-à-fait possible en effet.
Moddeur, Testeur et Traducteur
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