[En Construction] Magie rare et taboue

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par dauphin »

En même temps vous avez tous raison , il y a beaucoup (trop) de personne utilisant la magie pour pouvoir la limiter et en même temps cela serait vraiment extra car c'est chiant pour un bon vieux guerrier nordique d'avoir un autres sort que ces cris , et en même temps si on pouvait faire quelque chose pour l'académie car comme l'as dit kaos on peut devenir archimage en utilisant un seule sort celui du début car en plus
► Afficher le texte
donc vaut mieux utiliser une épée ou autres arme plutôt que ses sort pour l'académie ce qui peut s'avéré bizarre , mais d'un autre côté il est impossible d'ameillorer ce côté de la chose.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Sita »

@Dauphin :
Heureusement il existe danette.... euh midas !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par sagittarius22 »

Il n'empêche que d'après les dialogues du jeu, il me semble que la magie est quelque chose d'unique, pas donné à tout le monde, et c'est ce à quoi je souhaite arriver... Pour ce qui est des Falmers par exemple, ce sont des Elfes, ils ont peut-être appris à maîtriser les arcanes dans leur vie antérieure ;)
Et pas forcément à l'Académie...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par deadlears »

trop énervent a tester pour je passe (car je connais quelqu'un qui se sert beaucoup de la magie)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Saphaniax »

Ton idée pourrait être intéressante si cela concernerait dans la globalité les humains/ Khajiit/ Argoniens .

L'exception à la règle serait les races elfes ! :pensif: Effectivement dans toute légendes ou carrément dans le monde des tes les elfes sont réputés vivre naturellement avec la magie comme une tradition :pensif:

En ce qui concerne les autres il ne faudrait pas non plus leurs supprimer leur bonus de magie via leur signe/ Race. En effet vis à vis des tes, cela retrace justement un pouvoir divin donné par les aedras dans la forme ! :)

Je rejoint les idées plus haut ajouter des malus serait en mon sens plus intéressant ! :biere: Car après tout l'usage des arcanes est comme tu le dis pas a la porté de tout le monde .. De fait faire un flop; voir le sort se retourner contre nous, ou carrément obtenir un effet différent de ce que l'on voulait faire pourrait être intéressant :pensif:

Je ne suis juste pas d'accord sur un fait : Beaucoup de religions ( IRL toutes celles du "livre" en fait ) considèrent in fine la magie comme taboue et démoniaque car la "magie" enfin les actes conséquent sont "à l'échelle de dieu". "Sorcier" et "sorcières" bafouent de fait la loi divine .. A contrepied et après réflexion pour ceux qui le souhaitent c'est surtout que sa remet la religion en cause. :pompom: Et ça les religieux ils aiment pas.

Bethesda à fait pareil pour les nordiques en somme.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Maxion »

Je ne joue jamais de mage (total) mais je trouve ce mod, comme tout les autres, excellent :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 332

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Darkpentagrams »

Ça change quelque chose sur un personnage déjà très fort en magie comme 95 en conjuration ?
Modifié en dernier par Darkpentagrams le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : « sa » : adjectif possessif, féminin de son. Les signes doubles (! ; : ?) ont une espace avant et après.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par Jurema »

Le méga up de sujet x)
j'ai cru que c'était un nouveau mod mais j'ai vu la date heureusement x)
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par sagittarius22 »

Vu le peu d'intérêt général envers ce mod, ainsi que le manque d'idées, j'ai arrêté la conception de ce mod...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: [En Construction] Magie rare et taboue

Message par sammyfisherjr »

sagittarius22 a écrit :Vu le peu d'intérêt général envers ce mod, ainsi que le manque d'idées, j'ai arrêté la conception de ce mod...
C'est dommage car il y avait de bonnes idées, surtout les dernières remarques de Saphaniax (oui, je débarque). Mais bon, c'est toi l'auteur :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »