Compagnons essentiels et débridés

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Compagnons essentiels et débridés

Message par Sharanis Khan »

Compagnons essentiels et débridés
Version : v1.3

Auteur : Sharanis Khan

Rubrique de téléchargement : Personnages / Compagnons

Description :
  • Tous les compagnons sont essentiels, vous ne pourrez plus les tuer par accident...
Cependant en cas de graves blessures, il mettront un genou à terre, le temps de respirer un peu...
Et ils quitteront votre service si vous les tentez même par inadvertance de les "achever"
  • Ils sont débridés, leur montée en niveau n'est plus bloqué entre 30 et 50...
J'Zargo n'est plus le seul compagnon à pouvoir atteindre son plein potentiel (vous voyez il ne déconnait pas quand il disait ça !!!)

Mise à jour :
v1.1 Lydia est essentielle maintenant (petit oubli)
v1.2 Buggé persos à poils
v1.3 un .bat pour rendre essentiel les récalcitrants

IMPORTANT A SAVOIR
La quête l'appel de Boéthia ne fonctionnera pas, pensez à désactiver le plug in pour :
► Afficher le texte
BUG CONNU
J'Zargo, Brenyla Maryonne et Onmund ne peuvent pas être essentiels...
Quel dommage !!!
Pour résoudre cela ===>
En pleine partie,
tapez : ² (la console s'ouvre)
tapez : bat essentiel
tapez : ² (la console se ferme)

Testeur : A vous les studios
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 22 févr. 2012, 16:39, modifié 5 fois.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Compagnons essentiels et débridés

Message par dauphin »

Le mod est assez intéressant et vu que j'aime bien trucider des gens immortel pour m'ameillorer je pourrais peut être tester.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Compagnons essentiels et débridés

Message par Sharanis Khan »

Méfie toi dauphin, si tu tabasses des compagnons à mort avec ce mod, même s'ils survivent, tu auras quand même une prime sur la tête !!!
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Compagnons essentiels et débridés

Message par apdji »

Le setessential par case à cocher dans le CK ne marche pas pour J'Zargo, ça c'est un beau bug.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Compagnons essentiels et débridés

Message par dauphin »

Il y a tabasser et tirer en silence :p , avec cicéron je me suis amusée une fois a lui faire une nouvelle chevelure qui traversait sa capuche de flèche.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Compagnons essentiels et débridés

Message par Sharanis Khan »

Bon, bah non arf finalement, les bugs d'habillement ne sont pas corrigés j'ai tout simplement mis Aranea Ienith à poil...
Retour à la version de base qui ne corrige pas les bugs Bethesdesque mais qui propose l'essentiel ===>
Des compagnons essentiels et non limités en terme de niveau et un bat à lancer via la console pour rendre essentiel les 3 mages récalcitrants...
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »