Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Arkantos
Confrère
Messages : 6

Re: Royaume Tsaesci

Message par Arkantos »

Bien,sache que dans mon language,bourrer de faute,ce n'est pas une agression,ni une attaque perso,et,monPC avais un bug d'affichage,et ne me montrais que la page 1,ok?Donc,j'ai posté ce post,en ne sachant pas,que la discussion,c'étais poursuivit,donc,en bref,j'ai juste pensé a un mod,qui ne c'étais jamais terminer,a cause de l'histoire,j'ai pensé,donc,j'ai fais une remarque.Avec que ça,d'ailleur,j'ai cherché mon post dans la page 2,et la,j'me sens con --''
Mais,je fais pas de Fantasme,ok?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Royaume Tsaesci

Message par Alkage »

Tout ceci n'est qu'emportement, calmons nous tous il semble qu'il y'est un gros malentendu.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Grêlon
Confrère
Messages : 5

Re: Royaume Tsaesci

Message par Grêlon »

Serval El Inmortal a écrit :Il faut lire les message précédant mec.
Je sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, donc je réponds quand même :) . Si j'ai bien compris, l'auteur a dit qu'il faisait une pause parce qu'il avait du boulot, mais il a posté le message il y a pas mal de temps déjà: 6 mois. Du coup il a du abandonner le projet nan? Il aurait déjà fait d'autres posts sinon...
Spartaqui a écrit :Je sais pas si je rencontre pas trop de difficultés, vu qu'en ce moment j’ai pas le temps de bosser dessus.
Dès que je m'y remet je posterais des aperçus d'avancement de tout façon. J’espère pouvoir bientôt m'y remettre
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Royaume Tsaesci

Message par Svartalfar »

Le fait est qu'il n'est pas venu depuis au moins fin septembre, mais ça n'est pas parce qu'un auteur laisse son travail de côté un moment qu'il est abandonné.
Il faut juste lui laisser le temps de se remettre dedans, car ça demande des efforts et de l'investissement, et c'est pas forcément évident de se relancer après une coupure.
La seule chose qu'on puisse faire c'est attendre (comme un chien planté devant sa gamelle, cela va de soi). :)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Royaume Tsaesci

Message par Shadow she-wolf »

Arkantos a écrit :m'accuse de faire des Fantasmes,et la je me dis,nan,vraiment,il connaisse vraiment l'histoire?
Ouip, je la connais très très bien...
Je me base sur des dialogues de Arena et de Dagarfall(et sur des livres de Oblivion et de Skyrim)
Lesquels...?
Moi en me basant sur les dialogues de Bloodmoon, extension de Morrowind, je sais que les Ravageurs sont des pillards humains qui viennent d'Atmora...
Et en lisant le PGE3, je vois ceci...
On discute encore de nos jours de la nature du désastre qui a détruit Yokuda. Les tremblements de terre étaient fréquents dans l'histoire du continent et nombreux sont ceux qui affirment qu'une série de séismes catastrophiques ont détruit le pays. D'autres pensent que les origines en seraient humaines : lors de la dernière guerre civile, une bande de renégats d'Ansei, appelés Hiradirge, passaient pour être des maîtres de la magie des pierres. Quand ils furent vaincus lors d'une bataille en 1E792, ils se vengèrent sur tout le pays en le détruisant puisqu'ils ne pourraient jamais le gouverner.
Et en lisant le premier sword-metting, je vois cela...
"We are the ansu, the greatest warriors that live in men. Our swords sent the Left-Handers into the oceans, whose empire was four times the size of the white king. When we fight, our swords can kill the laws of nature itself. Yokuda is as you see it because our hira-dirg swords can cut the atomos, the uncuttable, and we did.
Se sont les raga eux-même qui ont fait sauter Yokuda, par la Voie de l’Épée Spirituelle...

Par contre trouver un livre ou un dialogue qui explique la présence d'akavirois en Atmora et Yokuda, une alliance entre les peuples akaviri ou d'autres choses, ça je ne trouve pas...

Arkantos a écrit :les fans de l'histoire des Elders(la vraie,pas ce que vous venez de me sortire)
Tu veux parler de celle-la...?
Les "fans des ES" savent très bien que Akavir est une terre quasi-vierge volontairement non-développée qui permet de justifier à peu près n'importe quoi...
Grêlon
Confrère
Messages : 5

Re: Royaume Tsaesci

Message par Grêlon »

Excusez mon naturel peut-être trop pessimiste, mais ça fait tout de même six mois que l'on a pas eu de nouvelles sur ce projet qui semble tout de même être de grosse ampleur. Je pense que Spartaqui a du abandonner le projet après une pause trop grande, qu'il a du se lasser ou autre... Après, peut-être y a-t-il toujours une petite lueur d'espoir qui sait :P . Spartaqui si tu es là, tape trois fois !
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 100

Re: Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

Toc toc toc

Oh la oh la !! du calme les amis !!

Alors pour répondre à tout ça commençons par le mod, est-il abandonné ?
Alors bien qu'il en est l'air (oui j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi c'est dernier temps) je continue à y penser et à y travailler petit a petit.
Il fallait s'y attendre c'est un projet à très long terme et une aventure personnelle donc faut être un peu patient.
De plus je me suis heurté à quelque problème de conception (animation notamment) mais je suis d'un naturel tenace donc je finirais par trouver une solution.

Donc Voila pour ce qui est de la pérennité du projet.

Après parlons fluff, déjà je ne prétends pas détenir tout le savoir de The Elder Scroll, je propose une vision de ce que pourrait être la tsaesci en incorporant une petite néo-mythologie et une certaine romance. :)
Les événements ne sont pas figé dans le temps ce qui laisse une certaine liberté scénaristique vous ne penser pas ?
De plus je considère les écrits parlant d'akavir avec un certain recul, en général ce sont des anecdotes datant de très longtemps.
Je les prend un peu comme nos vielle Légendes !
Faut il croire tout de go que le Roi Arthur a terrassé un dragon ? Ou doit on y voir une allégorie de sa vaillance ?

Je ne souhaite nullement heurter qui que ce soit, mais si certain n'aime pas ce que je fais et bien je peut pas y faire grand choses non ?
Voila j’espère avoir répondu convenablement et je vous souhaite un bon après midi

Ah oui j'oubliais à mes heures perdu (et lorsque la rage de ne pas réussir ce que je veux faire sur tsaesci) j'avais commencer à remodéliser la cité impérial (enfin pour l'instant juste la muraille qui n'est pas finis d'ailleurs)est ce que un tel mod vous plairez ?

Bien à vous,
Spartaqui
Superjojo46
Confrère
Messages : 21

Re: Royaume Tsaesci

Message par Superjojo46 »

On veut Tsaesci :p
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Royaume Tsaesci

Message par Apawch »

Oh oui la Cité Impériale :bave:


Avec les Magasins inutiles, le quartier elfique la prison et tout et tout, l'Académie :bave:


Bonne chance :)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Royaume Tsaesci

Message par Lysandre »

Bonjour courage ton mod a l'air très intéressant, malgré l’opiniâtreté de certains :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »