Arachnophobie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Arachnophobie

Message par Mimoas »

Le titre du sujet est assez explicite je crois j'ai joué 10 minutes avant de me barré en courant en gueulant comme une fillette de 6 ans quand j'ai vu ces foutues araignées. mais bon tant que le construction set ne sera pas disponible je doute qu'il soit possible de modifier les textures de ces grognasses sur pattes mais c'est une idée à creuser x)
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
ragnell
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 8

Re: Arachnophobie

Message par ragnell »

Je ne sais pas si cela fera ton bonheur, mais voilà un petit truc du Skyrim Nexus en espérant que cela t'aide :
No Spider -> http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=28
Modifié en dernier par ragnell le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Bien penser aux espaces avant et après les ":"
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Arachnophobie

Message par Prechan »

Moi je les trouve pas plus effrayantes que ça ^^
Elles sont fortes ceci dit.
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Arachnophobie

Message par T!TER »

Fortes ? Un petit coup de masse sur une patte et elles agonisent dans d'affreuses souffrances. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Arachnophobie

Message par Prechan »

Bah celles au début et la géante d'Arlen ou Arven étaient fortes ! :D

C'est quoi ces ... Esteban ! Vilain batrachien ! J'écris sur mon iPhone hein ! :D
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Arachnophobie

Message par Mimoas »

ragnell a écrit :Je ne sais pas si cela fera ton bonheur, mais voilà un petit truc du Skyrim Nexus en espérant que cela t'aide
No Spider -> http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=28
Mon sauveur :mrgreen:
Prechan a écrit :Moi je les trouve pas plus effrayantes que ça ^^
Elles sont fortes ceci dit.
Y à pas à redire Beth n'a pas fait les choses à moitié sur ce coup là, elles sont absolument répugnantes rien que de les voir bouger je m'imagine coincé dans leurs pattes velues me plantant leurs crocs dans le dos ou dans le torse :shock:

PS : Le problème étant résolu un gentil modo pourrait t'il déplacer ce sujet :top:
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Arachnophobie

Message par malhuin »

Mon père est arachnophobe. C'est un homme de 61 ans, compétent et cultivé et il se comporte lui aussi comme une petite fille de 6 ans. Les phobies ne se raisonnent pas et cela n'a rien à voir avec le danger représenté par la bébête en elle-même. L'épeire diadème n'est pas bien effrayante et pourtant lorsqu'une d'entre elle s'est prise dans les cheveux de mon père, je l'ai prise et enlever sans rien lui dire. Mais lorsque je l'ai posé et qu'il a vu ce que j'avais retiré, il s'est brossé les cheveux de la main, blanc de peur.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une ombre...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Arachnophobie

Message par Mimoas »

De mémoire j'ai hérité cette phobie de ma mère qui est vraiment une arachnophobe extrême, le simple fait de voir un faucheur (une espèce très répandue dans le sud) déclenche chez elle des crises vraiment violentes, et d'avoir grandi avec ça c'est presque devenu normal pour moi d'avoir peur des araignées, heureusement c'est nettement moins prononcé il y à vraiment que les grosses qui me font fuir. Tout comme on dit "un clown qui rigole au clair de lune n'a rien de drôle" la taille hors du commun de ces araignées là à vraiment eu un impact assez violent à tel point que j'ai quitter le jeu.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Arachnophobie

Message par malhuin »

Je suis oclophobe. Je ne ne supporte pas d'être enfermé dans un espace restreint bondé de monde. Les ascenseurs et le métro aux heures de pointe, me terrorisent... C'est bien plus ennuyeux que l’arachnophobie. Après tout, on peut fuir la compagnie des araignées. Celle des humains c'est difficile...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Arachnophobie

Message par Mimoas »

Ha oui en effet surtout si t'habite dans une grande ville ça doit pas être drôle à vivre j'te comprend :(
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Répondre

Retourner vers « Idées »