Le Capuchon Gris de Nocturne - Emplir le désert

Toutes vos idées pour créer des mods.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Le Capuchon Gris de Nocturne - Emplir le désert

Message par wbf »

Oaristys a écrit : 15 mars 2019, 10:12 @wbf On dirait que quelqu'un a eu la même idée que toi :) : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/96773 (à voir si le mod est bien fait, si oui pourquoi pas le proposer en traduction)
Bonjour la confrérie !

Juste pour signaler que l'auteur a effectué une mise à jour de son mod ajoutant de la vie dans le désert.

J'avais trouvé le mod peu sécure avec quelques soucis, dont gèle et CTD.

Je prie pour que cette nouvelle version tienne ses promesses...

Bien à vous ! :)
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Le Capuchon Gris de Nocturne - Emplir le désert

Message par wbf »

wbf a écrit : 08 juin 2019, 17:10
Oaristys a écrit : 15 mars 2019, 10:12 @wbf On dirait que quelqu'un a eu la même idée que toi :) : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/96773 (à voir si le mod est bien fait, si oui pourquoi pas le proposer en traduction)
Bonjour la confrérie !

Juste pour signaler que l'auteur a effectué une mise à jour de son mod ajoutant de la vie dans le désert.

J'avais trouvé le mod peu sécure avec quelques soucis, dont gèle et CTD.

Je prie pour que cette nouvelle version tienne ses promesses...

Bien à vous ! :)
Finalement :embaras: après avoir traduit et installé cette nouvelle version, je me téléporte à Ben Erai (portail), je lance le sort de vision antique et j'active le portail, je me retrouve dans la salle du portail, je me dirige vers la porte, je l'ouvre... CTD ("le programme à cessé de fonctionner...").

Je retire le mod et je refais les mêmes choses sans lui... tout se déroule normalement et je me promène un peu dans le désert, toujours vide, mais stable... quelle frustration :sad:

Qui plus est, l'auteur échange peu sur son travail et il y a également peu de retours d'utilisateurs de ce mod, donc difficile à suivre...

Bien à vous !
Répondre

Retourner vers « Idées »