Potion de forme éthérée

Toutes vos idées pour créer des mods.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Bonjour à toutes et à tous et bonne année (il est encore temps).

J'ai des mods qui font que certains de mes ennemis me projettent au sol, ou me paralysent m'obligeant à enchainer les potions de soins en attendant qu'ils daignent me laisser me relever, quand ils daignent le faire...

J'ai trouvé un filon de philtre du fantôme pour m'apercevoir qu'il ne rendait pas éthéré - juste, je ressemble à un fantôme... qui prend 100% des dégâts (sniff !).

Alors, je caresse l'espoir qu'un moddeur puisse se pencher sur mon malheur en créant ce petit mod qui offrirait ces quelques précieuses secondes éthérées, le temps de se relever.

Cela pourrait être : modifier le philtre du fantôme actuel en permettant déjà d'en créer d'autres identiques et en le mixant avec autre chose pour le rendre efficace (éthéré)... ou alors, de créer directement une potion éthérée à base de voiles éthérés, ectoplasmes et sels du néant, ce qui en plus donnerait une raison supplémentaire de chercher ces ingrédients pour continuer de faire de l'alchimie.

Je croise les doigts en attendant celle ou celui qui me sauvera des mammouths (après le géant me finit au sol), des loups-garous (ils ne me lâchent plus), des draugs (ils m'enchainent sans pitié), les machines, les trolls et leurs dérivés (surtout, leurs dérivés), les ours, même les simples loups peuvent m'envoyer valser (mais bon, eux ça va, heureusement), peut-être même les ragnards (je ne me souviens pas).

A bon entendeur !

Et bravo ! pour la confrérie :top:
Modifié en dernier par wbf le 28 janv. 2019, 21:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Au secours ! Un mod pour me relever

Message par Daichi »

Tu n'as vraiment pas de chance dis-donc ! :xD:

Je pourrais ESSAYER de me pencher dessus, mais je promets rien ;)

(ps : renomme le titre du topic en "Potion de forme éthérée" ou un truc du genre, c'est plus adapté)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Au secours ! Un mod pour me relever

Message par TheFirstEnd »

En attendant tu peux toujours prendre un mod qui diminue le temps nécessaire au joueur pour ce relever.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Au secours ! Un mod pour me relever

Message par Daichi »

Si ça existe, je voudrais bien un lien également ;) Aucune idée des mots-clés à utiliser sur Nexus (ou ailleurs) pour le trouver !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Au secours ! Un mod pour me relever

Message par Redondepremière »

Pour se relever plus vite, il y a ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Au secours ! Un mod pour me relever

Message par Daichi »

Yay, merki redonde !
Mais je vais quand même me pencher sur le mod, ça peut servir (et ça m'amuse).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Surtout qu'il y a des commentaires relatant des bugs (je sais que cela peut venir de l'accumulation de mods, mais ça refroidit toujours).

C'est sûr qu'un petit mod sans prétention mais fiable à 100% ferait plus l'affaire. Et puis, c'est toujours plus cool de crafter ses gadgets...

Alors si tu le sens Daichi, je ne peux que t'y encourager. En attendant, je vais changer le titre que j'ai voulu faire accrocheur pour attirer l'attention, mais maintenant que tu t'es manifesté, je vais reprendre ton idée de titre "Potion de forme éthérée" (c'est parfait, rien à ajouter)

Et bientôt !!! Potion de forme éthérée - Par DAICHI :merci:

Oui, c'est vrai, je vais un peu vite en besogne, mais c'est surtout pour le fun car j'apprécie ces échanges.

Amicalement,
David
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Potion de forme éthérée

Message par A . »

Ça se fait assez bien, en fait je m'amuse avec depuis une petite heure, avec d'autres effets mélangés normalement pas utilisés couramment.

Le plus long pour un mod plus « pro » serait de trouver d'autres modèles pour les nouveaux ingrédients, et les intégrer dans les listes de niveau.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion de forme éthérée

Message par Daichi »

Si tu l'as fait, proposes-le ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Bonsoir UNE,

Oui, propose-nous, s.t.p, un mod de ce style, si en plus il oblige à récolter plein d'ingrédients rares (mais cohérents) pour fabriquer la potion, c'est encore mieux.
Sachant que je joue un personnage unique depuis des lustres et que je suis donc friand de ce genre de petit mod qui, l'air de rien, ajoute de l'activité dans l'aventure.

Du coup, je suis impatient d'avoir de tes nouvelles, et plutôt deux fois... :)

Amicalement,
David
Répondre

Retourner vers « Idées »