Mod pour enlacer et embrasser

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Mod pour enlacer et embrasser

Message par Mysticgirl »

Bonjour,

j'ai vu que certains mod comme "Skyrim romance" ou "Kaidan" permette d'enlacer et d'embrasser son compagnon (et pas plus, ce qui me convient).
Je me demandais s'il était possible que quelqu'un crée un mod qui permet de juste faire ça ?

Quand le joueur se marie ça fait un plus réaliste de pouvoir câliner gentiment son compagnon :coeur2: ou même de pouvoir enlacer son enfant.
J'ai cherché des mods similaires mais je n'en ai jamais trouvé et je me suis dit que certains joueurs/joueuses apprécieraient aussi de pourvoir faire ça sans passer par le mod "Sexlab".
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Mod pour enlacer et embrasser

Message par Confrère_VF »

Mysticgirl a écrit : 25 nov. 2018, 14:53 j'ai vu que certains mod comme "Skyrim romance" ou "Kaidan" permette d'enlacer et d'embrasser son compagnon (et pas plus, ce qui me convient.
Mais à quoi ça sert alors, d'avoir un compagnon ? :siffle:
(surtout que le Kaidan, je veux pas dire mais c'est un chaud lapin :D )
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mod pour enlacer et embrasser

Message par Mysticgirl »

S'il est aussi chaud que Bishop ça promet...... :mdr:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mod pour enlacer et embrasser

Message par Yoplala »

Le mod Le Dovahkiin se détend aussi permet de faire des câlins (accolades). Embrasser, je ne sais plus.

Le mod Flower Girls (traduction sur le Nexus) existe maintenant en version "écrans noirs" pour ne pas avoir les scènes osées et donc juste les gentils bisous, mais c'est seulement valable pour SSE...

:)
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Mod pour enlacer et embrasser

Message par Confrère_VF »

Mysticgirl a écrit : 25 nov. 2018, 17:07 S'il est aussi chaud que Bishop ça promet...... :mdr:
En tout cas il est aussi chaud que moi donc bon^^

Mec pas du tout flippant



Yoplala a écrit : 25 nov. 2018, 17:13 Le mod Le Dovahkiin se détend aussi permet de faire des câlins (accolades). Embrasser, je ne sais plus.
Ce mod je l'avais téléchargé et il ne faisait rien. J'avais les mêmes animations (boire, lire, balai, parfois regard à l'horizon). Quand je lançais les câlins ça ne faisait rien, seulement une animation de bénédiction. Du coup bah, désinstallé quoi ^^



Mysticgirl a écrit : 25 nov. 2018, 14:53 Quand le joueur se marie ça fait un plus réaliste de pouvoir câliner gentiment son compagnon :coeur2:
Alors je vais peut-être passer pour le cochon de service et pardon de casser le romantisme, mais justement je chercherais plus un mod où on peut consommer son mariage ^^ Parce que là c'est vraiment "On a les bagues mais on ne se touche pas". Pourtant ça peut apporter des atouts temporaires quand on passe sous la couette^^ (éloquence, santé, magie, je sais pas)
Pas vraiment d'animation cheloue au fait, un fondu noir ça va très bien. Mais pouvoir proposer à sa moitié de faire des câlins, ça me semble logique et réaliste.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Mod pour enlacer et embrasser

Message par Redondepremière »

En terme de mods pour faire des câlins, il me semble qu'il y a celui-là, mais je ne l'ai jamais essayé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Mod pour enlacer et embrasser

Message par Confrère_VF »

Je l'ai testé, c'est pas ce qui se fait de mieux : l'animation est celle d'une morsure de vampire. Les screens fixes trompent un peu : l'angle et le moment de l'animation donnent l'impression que c'est un câlin, mais dans le jeu on sent le côté "attaque".
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mod pour enlacer et embrasser

Message par Mysticgirl »

Ce qu'il faudrait c'est un mod un peu plus comme "Kiss 'em all" (et pour le skyrim de "base").
Répondre

Retourner vers « Idées »