Serana épousable (Skyrim SE)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Lydwe
Confrère
Messages : 1

Serana épousable (Skyrim SE)

Message par Lydwe »

Hello'

Je débarque à peine sur le forum bien que je télécharge des mods sur le site de la confrérie depuis ma reprise de Skyrim en juillet . Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui bossent sur les mods :merci:
Je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne section du forum pour une demande de ce genre, mais je souhaiterais savoir si il un portage du mod Skyrim "Se marier avec Serana" était prévu sur la Spécial édition ?
J'avais totalement oublié son existence avant de reprendre Skyrim, et je regrette maintenant de m'être marié à Lydia --'
J'ai repéré un mod permettant le divorce sur Nexus, mais si je ne peux pas me marier avec la meilleure épouse ( :coeur1: ), il n'y a aucun intérêt à divorcer.

Voilà voilà, merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Serana épousable (Skyrim SE)

Message par G'k »

Salut,
Ici, on peut traduire les mods déjà portés, mais on ne porte pas les mods. Cependant, je t'invite à regarder ce tutoriel : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... hp?t=25605 ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Idées »